Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2019-20

Le top 4 inchangé, Alabama se retrouve au 12e rang

Avec le classement final dans moins d’une semaine, une autre grande école n’est plus dans la course aux éliminatoires.

Le comité de sélection du CFP (College Football Playoff) a dévoilé son cinquième classement de la saison mardi, sans aucun changement au classement des quatre premiers, mais Alabama, favori en début de saison de la SEC, a pratiquement été éliminé après sa deuxième défaite cette année.

Ohio State est resté en tête après une victoire de 56-27 sur son rival juré Michigan. Les Buckeyes sont suivis de LSU, Clemson et Georgia.

RANG ÉQUIPE FICHE
1 Ohio State 12-0
2 LSU 12-0
3 Clemson 12-0
4 Georgia 11-1

 

L’Alabama, qui s’est classée cinquième au classement de la semaine, manquera les éliminatoires dU football collégial pour la toute première fois depuis le début du nouveau format. Le Crimson Tide a perdu sept places après avoir subi une défaite de 48-45 contre Auburn dans le Iron Bowl.

L’Alabama n’étant plus dans la bataille de la SEC, Nick Saban et cie ne prolongera pas sa série de quatre matchs de championnat national.

Les difficultés d’Alabama ont fait de la place pour Utah et Oklahoma, les deux écoles ayant sauté d’une place pour compléter le top six.

Baylor, qui affrontera Oklahoma en finale de la conférence, a grimpé de deux places au septième rang.Les Utes ont décroché leur billet pour le match pour le titre Pac 12 avec une victoire éclatante sur le Colorado, tandis que les Sooners s’affronteront pour leur cinquième couronne Big 12 consécutive après une victoire de 34-16 sur Oklahoma State.

Auburn a connu l’une des plus grandes ascensions de la semaine, passant du 15e au 11e rang. Les Tigers sont la meilleure école à trois défaites, juste devant Alabama et Oregon, au 12e et 13e rang, respectivement.

Ce dimanche 8 décembre sera le dévoilement des équipes participantes aux éliminatoires ainsi que les équipes participantes aux Bowls du Nouvel An. Visitez LeBlitzNFL.com pour la couverture en direct de ce dévoilement !!!

Source: TheScore.com

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 675 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Un nombre record de quatre Canadiens ont été sélectionnés lors du repêchage de la NFL de 2021.

Actualité 2021-22

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenue à mon dernier texte en marge du repêchage de jeudi le 29 avril. Comme le veut la tradition, je termine...

Actualité 2021-22

C’est maintenant le temps de l’un de mes articles favoris de la saison, mon Top 100 final en vue du repêchage 2021. Ça fait...

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Adieu 256 matchs… Bonjour, 272.

Actualité 2021-22

Dans l’épisode #27 sur Twitch.tv/LeBlitzNFL, @TGuzSports explique le processus du calendrier NFL 2021 qui sera dévoilé officiellement aujourd’hui (12 mai 2021) !!!

Actualité 2021-22

Le dévoilement du calendrier de la NFL génère toujours de l’excitation, et 2021 ne sera pas différent. La date exacte de la publication du...

Actualité 2021-22

Un nombre record de quatre Canadiens ont été sélectionnés lors du repêchage de la NFL de 2021.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x