Il ne reste plus que 3 semaines de NCAA, le temps passe vite. Les matchs ont des enjeux de plus en plus gros et ça rend les décisions encore plus difficiles. Cette semaine, on y va encore avec 3 prédictions chaque question de remonter la pente.
Les choix de Wallette
Résultats saison: 11-14
West Virginia vs Oklahoma State -7 : Oklahoma State couvre le spread
Les Cowboys de Mike Gundy forment une bonne équipe et ont une offensive explosive comme à leurs habitudes. L’excellent porteur de ballon Chuba Hubbard devrait être en mesure de trouver des brèches dans la défensive des Mountaineers.
Illinois vs Iowa -15,5 : Illinois bat le spread
Les Hawkeyes ont prouvé à répétition qu’ils sont une équipe très compétente, mais qui ne possède pas une offensive explosive. Ils contrôlent le match de façon discipliné. C’est pourquoi 15 points me semble beaucoup. Le match sera plus serré même si Iowa domine.
TCU vs Oklahoma -18 : TCU bat le spread
Le match des Sooners contre Oklahoma la semaine passée est le parfait exemple que cette équipe est capable du meilleur comme du pire. Leur manque de constance ne leur permettra pas de se distancer des Horned Frogs de Gary Patterson. Le match demeure serré et Lincoln Riley aura encore chaud en fin de match.
Les choix de Alex
Résultats saison: 10-14
*le spread du match LSU-Ole Miss était de 21 et le match s’est terminé par ce pointage. Le choix est donc annulé.
Arizona State vs Oregon -15 : Oregon couvre le spread
Les Ducks se retrouvent derrière Alabama dans le College Football Playoff. Ils savent qu’ils doivent être impressionnants pour avancer dans le classement. Je les vois donc mettre la pédale au tapis afin d’impressionner le comité le plus possible. Ils jouent de façon très complète depuis le début de la saison.
Penn State vs Ohio State -18 : Penn State bat le spread
Je serai clairement content de voir mes Buckeyes dominer ce match, mais je crois que ce sera un match chaudement disputé. L’enjeu de ce match est énorme et la défensive de Penn State peut causer quelques problèmes à Justin Fields.
Indiana vs Michigan -9 : Michigan couvre le spread
Les Wolverines sont sur la pente montante depuis leur lent début de saison. Après une domination contre Michigan State, les hommes de Jim Harbaugh seront motivés en prévision de leur match contre Ohio State. Ils domineront Indiana et arriveront à leur match de rivalité avec beaucoup de momentum.
