Après une petite pause d’une semaine, nous sommes de retour avec nos choix. On se maintient dans la 50% encore avec nos choix de la semaine dernière qu’on avait publiée sur Twitter. Walette avait miser sur Oregon qui ont dominer USC, mais Maryland n’a pu battre le spread de 21 points en perdant 38-7 contre Michigan. De mon côté, Georgia ont gagné par 7 points pour couvrir le spread de 6,5 pts de justesse, mais Washington n’a pu causer la surprise contre Utah. Des GROS matchs cette semaine alors qu’on entame le mois final de la saison.
Les choix de Walette
Résultats saison : 9-11
Iowa State vs Oklahoma -14,5 : Oklahoma couvre le spread
Après la défaite choc contre Kansas State, les Sooners seront motivés à se rétablir comme une puissance de la NCAA. On peut s’attendre à une domination et une équipe qui est consciente de la pente à remonter. Une victoire par 21 points est fortement envisageable.
Iowa vs Wisconsin -8,5 : Wisconsin couvre le spread
Même son de cloche pour les Badgers. La défaite contre Ohio State a fait mal, mais ils demeurent une équipe très talentueuse qui a la possibilité de dominer un match. Jonathan Taylor voudra remettre sa campagne Heisman en marche et une grosse performance contre la solide défensive de Iowa est la meilleure façon de le faire.
Les choix de Alex
Résultats saison : 9-11
Minnesota vs Penn State -7 : Penn State couvre le spread
L’histoire cendrillon des Golden Gophers de Minnesota tire à sa fin. Penn State s’est montré très complet depuis le début de la saison et la troupe de P.J. Fleck n’a pas les athlètes pour arrêter les armes de Penn State, notamment K.J. Hamler. Les Nittany Lions devraient être en mesure de contrôler le match et gagner aisément.
LSU vs Alabama -7,5 : Alabama couvre le spread
Dur à prédire ce gros match du samedi. L’état de Tua est encore nébuleux mais je crois qu’il sera en mesure de donner la chance à ses receveur de faire les jeux importants et brûler les demis défensifs de LSU. Le match sera chaud jusqu’au 4ème quart, mais le Crimson Tide mettra la clou dans le cercueil et gagneront par 10 points.
