Voici mes choix pour la semaine 6 :
EN CONGÉ : BEARS, BILLS, COLTS, RAIDERS
Eagles-Vikings
Deux équipes imprévisibles avec deux quarts très instables en ce début de saison. La défensive des Vikings joue bien et celle des Eagles se débrouille bien. Le jeu au sol des Vikings devra être au rendez-vous pour aider Cousins à tirer le ballon dans des situations gagnantes. Le front offensif des Eagles aura beaucoup de travail face au front défensif des Vikings.
Eagles 20 Vikings 24
49ers-Rams
Les Rams doivent absolument gagner ce match. Pour ce faire, ils auront besoin d’un Todd Gurley en grande forme et d’un Jared Goff mieux préparé. Également, la défensive des Rams doit être plus dominante et empêcher le jeu au sol des Niners de s’installer. Les Niners sont invaincus et s’ils remportent ce match, ils pourraient porter un dur coup au finaliste du dernier Super Bowl.
49ers 23 Rams 27
Lions-Packers
Tout roule sur l’or à Green Bay. La venue d’un nouveau coach semble avoir relancé Aaron Rodgers. Enfin du côté des Packers, ils ont un jeu au sol menaçant. Pour les Lions, ils jouent bien défensivement et ils sont stables en offensive. Ce ne sera pas facile pour eux à Green Bay au MNF.
Lions 17 Packers 30
Dans les autres parties : Pats, Bucs, Ravens, Chiefs, Saints, Browns, Redskins, Cards, Cowboys, Broncos et Chargers

Pingback: L'actualité et les matchs à surveiller dans la NFL - Semaine 6 - Audio - Le Blitz NFL