Les semaines changent mais se ressemblent pour nos deux parieurs. Malgré un taux de réussite de 68% (Walette) et 67% (Alex) dans le College Football Pick’em du top 25, on ne sort pas du 50% pour nos choix de la semaine. On essaie de se reprendre cette semaine avec une fin de semaine très intéressante dans le top 25.
La semaine dernière, les Cougars de Washington State ont bien fait paraître Walette avec une victoire par 7 pts alors qu’il donnait le spread à Houston par 8,5. Malheureusement, Hawaii n’a pu rester proche de Washington. Pour moi, j’avais mis mes espoirs dans Maryland qui ont subi la défaite contre Temple, on les avait peut-être couronnés trop tôt. Par contre, Oklahoma a facilement combler le spread de 21,5 contre les tristes Bears de UCLA.
LES CHOIX DE WALLETTE
Résultats saison : 3-3
#10 Utah vs USC -4 : Utah gagne par plus que 4
Walette s’attend à un match chaudement disputé mais la défensive dominante des Utes devrait être en mesure de ralentir l’offensive des Trojans et le jeu au sol contrôlera le match avec l’aide du porteur de ballon Zack Moss.
#3 Georgia vs #7 Notre Dame +13.5 : Georgia gagne par plus que 13.5
Dans le match de la fin de semaine, Walette ne croit pas en Notre Dame et voit les Bulldogs avoir une victoire relativement facile. L’avantage de la partie à domicile jouera pour beaucoup et la défensive géorgienne aura du plaisir contre Ian Book.
LES CHOIX DE ALEX
Résultats saison : 3-3
#11 Michigan vs #13 Wisconsin -3.5 : Wisconsin gagne par plus que 3.5
Je crois que ce match sera incroyablement serré. Les Badgers jouent à la maison et le porteur Jonathan Taylor sera motivé. La défensive au sol de Michigan a été poreuse contre Army et c’est la spécialité de Wisconsin. Par contre, je m’attends à ce que l’offensive de Michigan soit plus productive avec une semaine de congé pour se préparer. Néanmoins, l’avantage du terrain jouera et Wisconsin sera en mesure de se distancer en fin de match.
#8 Auburn vs #17 Texas A&M -4 : Texas A&M gagne par plus que 4
Gros test sur la route pour Bo Nix. College Station est une des meilleures ambiances au pays et le jeune quart arrière sera un peu intimidé. Texas A&M a offert une belle performance contre Clemson il y a deux semaines en limitant Trevor Lawrence à 268 verges. Je crois qu’ils seront en mesure de contrôler le match et gagner par plus que 4 points.
