Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2019-20

Road Trip NFL/NCAA 2019 – Semaine 5 au paradis du BBQ

Avec le collègue BW Wallette, on regarde chaque fin de semaine de la saison de football, et on vous présente tous les deux un itinéraire trippant pour voir le plus de football possible ou le meilleur football possible, pour chacune des fins de semaine.

Le calendrier tourne vers octobre, donc on ne peut plus prévoir de baseball, mais la qualité est au rendez-vous!

Plan A par @MaraudeurNFL

J’ai trouvé un parcours qui donne 3 matchs, mais j’y vais plutôt avec la qualité, c’est une de mes destinations possible cet automne.

Samedi 5 octobre

Northwestern @ Nebraska

Lincoln, Nebraska, dans le mythique Memorial Stadium, sold out depuis 1962, capacité 85,458 dans une état qui ne compte que 1.9M de population.

Portez du rouge!

Distance entre Lincoln et Kansas City : 3h30, mais heureusement comme le match du dimanche est en soirée, vous pouvez au besoin en faire un segment le dimanche.

Dimanche 6 octobre

Colts @ Chiefs

Deux prétendants au Super Bowl dans la AFC. Un match en soirée dans un stade classique, très bruyant. Annuellement reconnu parmi les meilleurs « tailgates » de la NFL. La capitale du BBQ. Difficile de demander mieux. Le collègue Martin St-Jean en parle ici:

Retour sur le voyage à KC et sur la Semaine 15 dans la NFL sur 91,9 Sports – Audio

Notez qu’il est possible de faire le même voyage trois semaines plus tard avec la visite de Indiana au Nebraska et des Packers aux Chiefs, encore une fois le dimanche soir.

Plan B par @BWwallette

Pour le Plan B, j’ai trouvé une excellente combinaison sur la côte ouest Américaine.

Jeudi 3 octobre

Rams vs Seahawks

Un gros match du TNF entre deux équipes qui se battront au sommet de la NFC Ouest. De plus, Seattle reste une ville agréable à visiter. J’ai eu la chance d’y aller à trois reprises et il y a toujours quelque chose de nouveau à faire. J’ai malheureusement aucun article sur la page du Blitz à vous partager. Je vous invite donc à m’écrire sur Twitter @BWwallette si vous êtes intéressé par la destination.

Samedi 5 octobre

Cal vs Oregon

On dit que c’est potentiellement l’année des Ducks dans la Pac 12. Il faut dire qu’ils comptent sur Justin Herbert, un gars qui pourrait devenir un choix de première ronde dans la NFL en 2020. J’ai aussi eu la chance de visiter Eugene, OR. Là aussi il y a beaucoup à faire. Ne serait-ce que de visiter le campus et le magnifique stade des Ducks. De plus, les Canards ont souvent des difficultés face au Golden Bears, ça pourrait être un duel intéressant.

*Optionel

Dimanche 6 octobre

Bears vs Raiders

Notez que c’est environ 8 heures de route entre Eugene et Oakland. Donc si le match des Ducks est en après-midi et que vous êtes discipliné, c’est possible à faire. Un chance de revoir Khalil Mack dans le Black Hole.

Lundi 7 octobre

Browns vs 49ers

J’ai l’impression qu’à chaque semaine je vous propose un match des Browns. Il faut croire qu’ils sont à la bonne place au bon moment.

 

Voir toutes les destinations par nos collaborateurs en cliquant sur la bannière ci-dessus!

Écrit Par

Blogueur et analyste Québécois sur la NFL en francais, French Canadian NFL blogger and amateur analyst!

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 934 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Stetson Bennett a effectué les plus grandes passes de sa carrière et la défense de Georgia a scellé la plus belle victoire de l’histoire...

Actualité 2021-22

Après une saison historique à plusieurs niveaux (bon nombre d’upsets dans le Top 25, équipe du Group of 5 en séries, carrousel d’entraineurs, NIL,...

Actualité 2021-22

Préalablement au championnat national, voici notre retour sur les bowls :

Actualité 2021-22

Georgia a été désigné comme légèrement favori contre Alabama dans un match de championnat national qui, selon les pronostiqueurs, sera le plus parié de...

Actualité 2021-22

Voici le plus beau réveillon du jour de l’an dans la NCAA, les demi-finales auront lieu aujourd’hui… Bonne Année !!!

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh Ben Roethlisberger a annoncé sa retraite jeudi, mettant un terme à son illustre carrière de 18 saisons qui...

Actualité 2021-22

Les Raiders ont attendus d’être éliminés avant d’ouvrir la chasse au DG et d’avouer qu’ils allaient aussi rencontrer des coaches, et j’ai attendu pour...

Actualité 2021-22

Ça faisait quelques années que le départ de Sean Payton était discuté. Le principal intéressé n’a jamais non plus démenti les rumeurs, et cette...

Actualité 2021-22

Sean Payton a décidé de se retirer de son rôle d’entraîneur en chef des New Orleans Saints, rapporte Mike Triplett d’ESPN.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x