Le repêchage de la NFL est le prochain événement majeur dans la NFL. Au total, 254 joueurs seront sélectionnés, les Cardinals auront le 1er choix – en supposant toujours qu’ils ne l’échangeront pas.
Voici tout ce que vous devez savoir pour le repêchage NFL 2019
Le repêchage NFL est un vrai spectacle, de drame pur. C’est là où les jeunes universitaires peuvent être transformés en millionnaires instantanés du jour au lendemain et les équipes de la NFL peuvent être transformées en candidats potentiels au Super Bowl. Bien sûr, les choses ne vont pas toujours au plan et une mauvaise sélection peut conduire à ce que les directeurs généraux se retrouvent sans travail et que les clubs feront face à plusieurs années de déception.
Le Repêchage NFL
Pendant 3 jours, le commissaire de la NFL et les dirigeants des 32 franchises sont réunis pour que chaque équipe sélectionne à tour de rôle un joueur issu de l’université nord américaine ou de l’étranger. Le repêchage est le point d’entrée principal pour la majorité des joueurs évoluant en NFL.
Le repêchage se compose de 7 tours ayant, généralement, chacun 32 choix. L’ordre de sélection est décidé par le classement général des équipes durant la saison précédente, donc l’équipe ayant eu le moins de victoires va repêcher en premier et ainsi de suite jusqu’au gagnant du Super Bowl. Les équipes peuvent échanger leurs choix de repêchage, ce qui fait en sorte que l’ordre peut changer.
Un nombre record de 111 candidats éligibles ont annoncé leur intention de participer au repêchage de la NFL 2019 en tant que « underclassmen », qui comprenait principalement des étudiants juniors et des « redshirts » de deuxième année qui anticipaient les critères d’admissibilité à l’université. Pour pouvoir participer au repêchage, les joueurs doivent être au moins trois ans retirés du secondaire (high school). La date limite pour le « underclassman » à déclarer pour le repêchage était le 14 janvier 2019.
Quand
Le repêchage 2019 aura lieu pendant trois jours du jeudi 25 avril au samedi 27 avril. La 1re ronde a lieu le 25 avril (20h – HE), les rondes 2-3 ont lieu le 26 avril (19h00 – HE) et les rondes 4-7 ont lieu le 27 avril (midi – HE).
23 espoirs, qui devraient être sélectionnés jeudi ou vendredi soir (26-27 avril), ont confirmé leurs présences à Nashville, au Tennessee.
Les entraîneurs-chefs NCAA présents cette année:
David Cutcliffe, Duke
Larry Johnson (DL coach), Ohio State
Matt Luke, Mississippi
Joe Moorhead, Mississippi State
Ed Orgeron, Louisiana State
Lincoln Riley, Oklahoma
Nick Saban, Alabama
Mark Stoops, Kentucky
Dabo Swinney, Clemson
Willie Taggart, Florida State
Lieu
Le repêchage 2019 de la NFL constituera le 84ème rassemblement annuel des franchises de la Ligue nationale de football (NFL) pour sélectionner les nouveaux joueurs éligibles. Le repêchage aura lieu du 25 au 27 avril à Nashville, Tennessee. Le premier tour aura lieu le 25 avril, suivi des deuxième et troisième tours le 26 avril, et se terminera par les tours 4 à 7 le 27 avril.
La ville des Titans accueille le repêchage pour la première fois. Le repêchage de la NFL a eu lieu à différents endroits au cours des trois dernières années, Chicago, Philadelphie et Dallas accueillant respectivement les trois derniers repêchage de la NFL, après 14 années consécutives de cet événement à New York.
Télévision / Internet
En novembre 2018, après avoir diffusé les dernières rondes du repêchage 2018 sur le réseau, ESPN a annoncé la diffusion de la couverture des trois jours du repêchage 2019 sur ABC. Les émissions diffusées sur ABC présenteront un format davantage axé sur le divertissement, avec des segments étendus sur le profil les joueurs sélectionnés, ainsi que des segments de concerts. La couverture d’ABC sera animée par le panel du College GameDay d’ESPN (qui a animé une diffusion simultanée sur ESPN2 en 2018), comprenant Lee Corso, Rece Davis, Kirk Herbstreit et Desmond Howard.
Sur le câble, ESPN et NFL Network continueront d’offrir une couverture plus conventionnelle du repêchage. Cela est survenu après la diffusion simultanée par Fox sur la NFL Network des deux premiers tours en 2018 à la télévision (qui incorporait des personnalités de Fox), en guise de prélude à son acquisition de Thursday Night Football pour la saison à venir. ESPN avait le plus grand auditoire unique sur les trois réseaux transportant le premier tour (5,336 millions), mais Fox et NFL Network (regardés individuellement par 3,776 millions et 2,005 millions de téléspectateurs) avaient un auditoire cumulé légèrement plus important (5,74 millions) sur les deux réseaux.
La diffusion en ligne sera disponible sur NFL.com Live.
Aux États-Unis – TV: NFL Network, ABC, ESPN and ESPN Deportes. Radio: Westwood One Radio, SiriusXM NFL Radio, TuneIn Radio and ESPN Radio.
Au Canada et au Québec, ce sera diffusé sur TSN et RDS (1er tour seulement). À l’étranger, vous pourrez le visionner sur Sky Sports, NFL Game Pass et BeIn Sports (à confirmer selon pays).
Le Blitz NFL sera en direct sur Twitter et sur leblitznfl.com lors de la 1re ronde et les collaborateurs publieront leurs analyses par la suite.
Les Règlements
Les équipes recevront 10 minutes chacune pour faire leurs sélections au premier tour. Pour le deuxième tour, ce temps diminue à sept minutes, cinq minutes pour les tours 3-6 incluant les choix compensatoires et de quatre minutes pour le 7e tour incluant les choix compensatoires.
Si le temps expire avant qu’une équipe ne soumette son choix, la prochaine équipe peut commencer à soumettre son choix, mais l’équipe dont le temps a expiré peut soumettre sa sélection à tout moment. Les équipes peuvent échanger leurs sélections à tout moment.
Il y avait 17 rondes au premier repêchage combiné (AFL-NFL) en 1967. En 1977, ça été réduit à 12 rondes. Il y avait 8 rondes en 1993 et 7 rondes depuis 1994
DURÉE
1re ronde la plus longue: 6 heures, 8 minutes en 2017
1re ronde la plus courte: 2 heures en 1972
Le repêchage de 7 rondes le plus long: 18 heures, 5 minutes en 2007
Le repêchage de 7 rondes le plus court: 13 heures, 45 minutes en 2015
Le plus de rondes dans une seule journée: 30 rondes de 1950-59
L’ordre complet des 7 rondes
1er choix: Arizona Cardinals
Dernier choix – Mr. Irrelevant: Arizona Cardinals
Le plus grand nombre de choix: (12) New England Patriots et New York Giants
Le plus bas nombre de choix: (4) Seattle Seahawks
Les principaux espoirs
Le repêchage 2018 a vu la secondeur TREMAINE EDMUNDS (n ° 16, Buffalo) et le maraudeur TERRELL EDMUNDS (n ° 28, Pittsburg) devenir le premier duo de frères à être sélectionnés au premier tour du même repêchage.
Cette année, NICK BOSA, ailier défensif d’Ohio State, cherche à rejoindre son frère, JOEY BOSA (n ° 3, San Diego Chargers en 2016), en tant que choix de première ronde du repêchage de la NFL. Depuis 2000, il y a eu sept duo de frères à être sélectionnés en première ronde.
L’ailier défensif de l’Ohio State, NICK BOSA, cherche non seulement à suivre les traces de son frère, JOEY BOSA, mais également de son père, JOHN BOSA, premier choix des Dolphins (numéro 16 au classement général) en 1987. En 2019, ARCHIE MANNING est la seule sélection du premier tour avec plusieurs fils à être choisis au premier tour.
L’ailier rapproché d’Alabama IRV SMITH JR. et le secondeur DEVIN BUSH JR du Michigan. espèrent également rejoindre leur père en tant que premier choix dans le repêchage de la NFL. IRV SMITH SR. était un choix de premier tour (n ° 20) par la Nouvelle-Orléans en 1993 tandis que DEVIN BUSH SR. a été choisi n ° 26 au total par Atlanta en 1995. En cette ère du repêchage, huit pères du premier tour ont également eu des fils au premier tour.
Le quart d’Oklahoma, KYLER MURRAY, peut devenir le huitième quart à remporter le trophée Heisman et être sélectionné au 1er rang depuis 1967.
Les quarts vainqueurs du Heisman sélectionnés au premier rang du repêchage NFL:
ANNÉE | NOM | UNIVERSITÉ | ÉQUIPE | ||||
2018 | Baker Mayfield | Oklahoma | Cleveland | ||||
2015 | Jameis Winston | Florida State | Tampa Bay | ||||
2011 | Cam Newton | Auburn | Carolina | ||||
2010 | Sam Bradford | Oklahoma | St. Louis Rams | ||||
2003 | Carson Palmer | USC | Cincinnati | ||||
1987 | Vinny Testaverde | Miami (Fla.) | Tampa Bay | ||||
1971 | Jim Plunkett | Stanford | New England |
—–
Le Mock Draft des Fans de Le Blitz NFL a projeté Nick Bosa (Edge) au 1er rang, Josh Allen (Edge) #2 et Quinnen Williams (DT) #3.
HISTORIQUE
LES 1ers CHOIX AINSI QUE LE NOMBRE DE CHOIX DE 1re RONDE PAR OFFENSIVE ET DÉFENSIVE
ANNÉE | OFF | DEF | 1er CHOIX OFFENSIF | 1er CHOIX DÉFENSIF | ||||
1990 | 11 | 14 | QB Jeff George (1) | DT Cortez Kennedy (3) | ||||
1991 | 13 | 14 | T Charles McRae (7) | DT Russell Maryland (1) | ||||
1992 | 13 | 15 | WR Desmond Howard (4) | DE Steve Emtman (1) | ||||
1993 | 15 | 14 | QB Drew Bledsoe (1) | LB Marvin Jones (4) | ||||
1994 | 13 | 16 | RB Marshall Faulk (2) | DT Dan Wilkinson (1) | ||||
1995 | 18 | 14 | RB Ki-Jana Carter (1) | DE Kevin Carter (6) | ||||
1996 | 17 | 13 | WR Keyshawn Johnson (1) | LB Kevin Hardy (2) | ||||
1997 | 14 | 16 | T Orlando Pace (1) | DE Darrell Russell (2) | ||||
1998 | 14 | 16 | QB Peyton Manning (1) | DE Andre Wadsworth (3) | ||||
1999 | 16 | 15 | QB Tim Couch (1) | CB Champ Bailey (7) | ||||
2000 | 17 | 14 | T Chris Samuel (3) | DE Courtney Brown (1) | ||||
2001 | 15 | 16 | QB Michael Vick (1) | DT Gerard Warren (3) | ||||
2002 | 16 | 16 | QB David Carr (1) | DE Julius Peppers (2) | ||||
2003 | 14 | 18 | QB Carson Palmer (1) | DT Dewayne Robertson (4) | ||||
2004 | 19 | 13 | QB Eli Manning (1) | S Sean Taylor (5) | ||||
2005 | 16 | 16 | QB Alex Smith (1) | CB Adam Jones (6) | ||||
2006 | 13 | 19 | RB Reggie Bush (2) | DE Mario Williams (1) | ||||
2007 | 15 | 17 | QB JaMarcus Russell (1) | DE Gaines Adams (4) | ||||
2008 | 16 | 15 | T Jake Long (1) | DE Chris Long (2) | ||||
2009 | 19 | 13 | QB Matthew Stafford (1) | DE Tyson Jackson (3) | ||||
2010 | 14 | 18 | QB Sam Bradford (1) | DT Ndamukong Suh (2) | ||||
2011 | 16 | 16 | QB Cam Newton (1) | LB Von Miller (2) | ||||
2012 | 15 | 17 | QB Andrew Luck (1) | CB Morris Claiborne (6) | ||||
2013 | 14 | 18 | T Eric Fisher (1) | DE Dion Jordan (3) | ||||
2014 | 14 | 18 | T Greg Robinson (2) | DE Jadeveon Clowney (1) | ||||
2015 | 17 | 15 | QB Jameis Winston (1) | DE Dante Fowler (3) | ||||
2016 | 15 | 16 | QB Jared Goff (1) | DE Joey Bosa (3) | ||||
2017 | 13 | 19 | QB Mitchell Trubisky (2) | DE Myles Garrett (1) | ||||
2018 | 17 | 15 | QB Baker Mayfield (1) | DB Denzel Ward (4) |
UNIVERSITÉS AVEC LE PLUS DE 1er CHOIX
UNIVERSITÉ | SÉLECTIONS | |||||
Auburn (5) | 2011: Cam Newton, QB (Carolina) 1988: Aundray Bruce, LB (Atlanta) 1986: Bo Jackson, RB (Tampa Bay) 1965: Tucker Frederickson, RB (N.Y. Giants) 1961: Ken Rice, G (Buffalo) |
|||||
——— | ————- | |||||
Notre Dame (5) | 1972: Walt Patulski, DT (Buffalo) 1957: Paul Hornung, HB (Green Bay) 1950: Leon Hart, E (Detroit) 1946: Frank Dancewicz, QB (Boston Yanks) 1944: Angelo Bertelli, QB (Boston Yanks) |
|||||
———- | ————- | |||||
Southern California (5) | 2003: Carson Palmer, QB (Cincinnati) 1996: Keyshawn Johnson, WR (N.Y. Jets) 1977: Ricky Bell, RB (Tampa Bay) 1969: O.J. Simpson, RB (Buffalo) 1968: Ron Yary, T (Minnesota) |
LES JOUEURS OFFENSIFS CHOISIS CONSÉCUTIVEMENT POUR COMMENCER LE REPÊCHAGE | |||||||||
ANNÉE | SÉLECTIONS | ||||||||
—————- | ————– | ||||||||
1999 | 6 – QB Tim Couch (Cleveland) QB Donovan McNabb (Philadelphia) QB Akili Smith (Cincinnati) RB Edgerrin James (Indianapolis) RB Ricky Williams (New Orleans) WR Torry Holt (St. Louis Rams) |
||||||||
—————– | |||||||||
LES JOUEURS DÉFENSIFS CHOISIS CONSÉCUTIVEMENT POUR COMMENCER LE REPÊCHAGE | |||||||||
ANNÉE | SÉLECTIONS | ||||||||
—————- | ————– | ||||||||
1991 | 6 – DT Russell Maryland (Dallas) S Eric Turner (Cleveland) CB Bruce Pickens (Atlanta) OLB Mike Croel (Denver) CB Todd Lyght (Los Angeles Rams) DT Eric Swann (Phoenix Cardinals) |
||||||||
—————– | |||||||||
LE PLUS DE JOUEURS DE LIGNE OFFENSIVE CHOISIS EN 1re RONDE | |||||||||
ANNÉE | SÉLECTIONS | ||||||||
—————- | |||||||||
1968 | 10 – T Ron Yary, C Robert Johnson, T Russ Washington, T Mike Taylor, C Forrest Blue, G Maurice Moorman, G George Daney, T John Williams, G Bill Lueck, T Doug Crusan |
LES JOUEURS DU TEMPLE DE LA RENOMMÉE DU FOOTBALL (HOF) SÉLECTIONNÉ AU 1er RANG
ANNÉE | NOM | ÉQUIPE | |||
1942 | “Bullet” Bill Dudley | Pittsburgh | |||
1945 | Charley Trippi | Chicago Cardinals | |||
1949 | Chuck Bednarik | Philadelphia | |||
1957 | Paul Hornung | Green Bay | |||
1963 | Buck Buchanan | Kansas City (AFL) | |||
1968 | Ron Yary | Minnesota | |||
1969 | O.J. Simpson | Buffalo | |||
1970 | Terry Bradshaw | Pittsburgh | |||
1976 | Lee Roy Selmon | Tampa Bay | |||
1978 | Earl Campbell | Houston Oilers | |||
1983 | John Elway | Baltimore Colts | |||
1985 | Bruce Smith | Buffalo | |||
1989 | Troy Aikman | Dallas | |||
1997 | Orlando Pace | St. Louis Rams |
ÉCHANGES IMPLIQUANT LES CHOIX DE 1re RONDE DEPUIS 2000
2000: 16 2001: 15 2002: 14 2003: 18 2004: 17 2005: 9 2006: 11 |
2007: 10 2008: 17 2009: 13 2010: 15 2011: 8 2012: 19 2013: 12 |
2014: 11 2015: 6 2016: 8 2017: 10 2018: 20 |
UNIVERSITÉS AVEC LE PLUS DE 1er CHOIX DEPUIS 1967
Southern California 70 Ohio State 66 Miami (Fla.) 60 Alabama 51 Florida 50 Florida State 44 Notre Dame 43 Tennessee 40 Michigan 36 Penn State 34 Oklahoma 33 Texas 33 |
Texas A&M 30 Georgia 29 Louisiana State 29 Nebraska 28 UCLA 28 Clemson 26 Michigan State 25 California 24 Arizona State 23 North Carolina 23 Pittsburgh 23 Wisconsin 23 |
UNIVERSITÉS AVEC LE PLUS DE CHOIX DE 1re RONDE PAR ANNÉE DEPUIS 1967
1967 Michigan State 4 1968 Southern California 5 1969 Notre Dame, Ohio State, Southern California 3 1970 Oklahoma 3 1971 Ohio State 4 1972 Nebraska, Notre Dame 3 1973 Purdue, Southern California 3 1974 Ohio State 3 1975 Ohio State 3 1976 Colorado, Oklahoma 3 1977 Southern California 3 1978 Notre Dame 3 1979 Alabama, Clemson, Georgia Tech, Miami (Fla.), Nebraska, UCLA 2 1980 Southern California, Texas 3 1981 Southern California, Pittsburgh 3 1982 Southern California 3 1983 Pittsburgh, Southern California 3 1984 Maryland, Nebraska, Oklahoma 2 1985 Wisconsin 3 1986 Iowa 3 1987 Miami (Fla.) 3 1988 Arizona State, Miami (Fla.), Oklahoma 2 1989 Florida 3 1990 Arizona, Georgia, Houston, Southern California 2 1991 Tennessee 3 1992 Miami (Fla.), Stanford, Tennessee, Texas A&M, Washington 2 |
1993 Notre Dame 4 1994 Notre Dame, Texas A&M 3 1995 Florida State, Michigan, Ohio State, Penn State 3 1996 Ohio State 3 1997 Florida State 4 1998 North Carolina, Tennessee 3 1999 Ohio State 3 2000 Florida State 3 2001 Miami (Fla.) 4 2002 Miami (Fla.) 5 2003 Miami (Fla.), Penn State 4 2004 Miami (Fla.) 6 2005 Auburn 4 2006 Ohio State 5 2007 LSU 4 2008 Southern California 4 2009 Southern California 3 2010 Oklahoma 4 2011 Alabama 4 2012 Alabama 4 2013 Alabama, Florida State 3 2014 Louisville, Texas A&M 3 2015 Washington 3 2016 Ohio State 5 2017 Alabama 4 2018 Alabama 4 |
Classements par positions
par nos collaborateurs Hugues Foucher et Wallette (cliquez sur l’image)
Mock Draft – Repêchage Simulé
Les Fans de Le Blitz NFL ont simulé les 4 premières rondes du repêchage 2019… cliquez sur l’image
Le Mock à Wallette… cliquez sur l’image
Nous avons été très actifs sur la couverture du repêchage NFL 2019, veuillez consulter tous les articles dans notre section spéciale sur le repêchage. Cliquez ci-dessous…
Sources: NFL.com / Wikipedia
