La saga est terminée, Antonio Brown deviendra un Raiders mercredi prochain à 16h (HE), date à laquelle les transactions seront officialisées.
Selon Ian Rapoport du NFL Network, les Steelers mettent la main sur des choix de troisième et cinquième rondes au prochain repêchage. Le contrat de Brown sera modifié, ce qui fera de lui le receveur le mieux payé de la NFL.
Le nouveau contrat d'Antonio Brown avec les #Raiders: 3 ans, d'une valeur 50.125 M$ dont 30.125 M$ garantis – Plusieurs équipes étaient prêts à donner 3e et 5e choix, mais c'est l'aspect $ du contrat qui les a freiné via @nflnetwork pic.twitter.com/MGLoxc0udw
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) March 10, 2019
Beaucoup de réactions à travers la Twittosphère, même JuJu Smith-Schuster, son ex-coéquipier, est prêt à l’affronter dans le futur…
Ce que je ne comprends vraiment pas c'est qu'Antonio Brown disait vouloir partir pour gagner un Super Bowl.
Et finalement il signe pour une marque de casquettes.
— Steelers France (@steelersfrance) March 10, 2019
Les @steelers sont loin de m'impressionner dans la gestion de leur équipe. Après s'être planté avec Bell, ils font une transaction ridicule. Ils auront perdu deux joueurs étoiles en une saison. Sans oublier que Big Ben est sur la fin. @LeBlitzNFL
— simon bussieres (@simonbussieres) March 10, 2019
I’m Ready… pic.twitter.com/K9EZVna0VV
— JuJu Smith-Schuster (@TeamJuJu) March 10, 2019
Sans être complètement mauvais, Derek Carr a été, disons, moyen au cours des 2 dernières saisons (après des débuts très prometteurs). Avec l'ajout d'AB, il n'a plus d'excuses. Il doit performer au niveau d'un quart de franchise. @LeBlitzNFL https://t.co/o0x90qZcwN
— Hugues Foucher (@huguesfoucher1) March 10, 2019
D’un autre côté, Ryan Clark, ancien Steelers, pense qu’Antonio Brown a changé les règles du jeu dans la NFL avec cette entente…
Je pense davantage qu'Antonio Brown a démontré qu'il est devenu une diva bien capricieuse dotée d'un piètre jugement.
— Ian St-Onge (@ianstonge1) March 10, 2019
Âgé de 30 ans, Brown détient un record de la NFL avec six saisons de suite d’au moins 100 attrapés. Or, depuis qu’il a volontairement fait l’impasse sur une séance d’entraînement des Steelers à la veille du dernier match de la saison, Brown s’est distancé de l’équipe, qui n’avait d’autre choix que de se résoudre à l’échanger.
Brown a participé à sept des huit derniers matchs du Pro Bowl. Il a mené la NFL avec 15 touchés sur des réceptions la saison dernière. Il a récolté 1297 verges en 104 attrapés.
Source: RDS.ca / Twitter
