Bonjour à tous! Nous sommes rendus au demi-finale pour les fantasy. Sans plus tarder, je vous présente cette semaine les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.
QUART-ARRIÈRE
À mettre dans votre alignement :
Pat Mahomes vs Chargers
Je serai en direct du Arrowhead Stadium pour voir cet affrontement épique. Mahomes est tout simplement sensationnel et il est mon MVP pour cette année.
Drew Brees @ Panthers
Je m’attends à une explosion de l’offensive des Saints ce lundi soir. Elle a beaucoup à prouver avec les deux dernières rencontres, disons-le, décevantes.
Tom Brady @ Steelers
Les deux quarts-arrière de ce match seront payants pour les fantasy. Je m’attends à un match à haut pointage. Du style 35-33.
Lamar Jackson vs Buccaneers
Malgré la défaite en prolongation des Ravens à Kansas City, Lamar m’a bien impressionné. Il risque d’être très payant en fin de semaine.
À laisser sur votre banc :
PORTEUR DE BALLON
Joe Mixon vs Raiders
Les Bengals ont failli causer la surprise et battre les Chargers. Mixon a été très employé par la course et par la passe. Autre belle semaine à prévoir.
Phillip Lindsay vs Browns
Les Broncos n’auront pas le choix de courir amplement pour espérer vaincre les Browns. Avec de nombreuses blessures à Denver, je vois Lindsay toucher le ballon à 20 reprises.
Dalvin Cook vs Dolphins
C’est un match extrêmement important entre ces deux clubs qui se battent pour une place en série. Je crois que les Vikings gagneront grâce à leur jeu au sol.
David Johnson @ Falcons
C’est ce genre de match qui peut faire passer ou couler son équipe en fantasy. Cette fois-ci, je vais donner l’avantage à Johnson. Je m’attends à beaucoup de points pour lui.
À laisser sur votre banc :
RECEVEURS ÉLOIGNÉS
À mettre dans votre alignement :
Antonio Brown vs Patriots
Brown a souvent de grosses rencontres contre les rivaux de la conférence américaine. Possible qu’il atteigne les 100 verges et plus avec 2 touchés.
DeAndre Hopkins @ Jets
Si vous n’avez pas eu la chance de regarder les Texans cette saison, je vous invite à le faire ce samedi à 16h30. Il est parmi mes cinq receveurs favoris.
Tyler Lockett @ 49ers
La chimie entre Lockett et Wilson est excellente cette saison. Contre un adversaire inférieur, Lockett sera un des receveurs les plus productifs de la semaine.
Robert Woods/Brandon Cooks vs Eagles
Avec autant de blessure dans la tertiaire des Eagles, ce sont des recrues non repêchés qui doivent être partants. Woods et Cooks seront payants.
À laisser sur votre banc :
Tyreek Hill vs Chargers
Rare que les Chargers accordent beaucoup de long jeux offensifs. Hill ne devrait pas être un morceau important de cette rencontre. Il est, de plus, blessé à un pied. Il sera plus utilisé comme un gadget qui fera peur la défensive mais qui n’aura pas beaucoup de ballons.
TY Hilton vs Cowboys
Je sais que la semaine dernière il a explosé pour 9 attrapés avec 199 verges de gain. Cela m’a grandement surpris contre les Texans. Cependant, je ne le vois pas répéter pour une 2e semaine de suite et face à l’excellent Byron Jones.
Mike Evans @ Ravens
Comme j’ai parlé plus tôt pour Jameis Winston, la défensive des Ravens est trop forte lorsqu’elle est à domicile. Oubliez Evans, même s’il a surement sorti en 2e ou 3e ronde de votre fantasy.
Tyler Boyd vs Raiders
Avec la blessure à Dalton et Green, c’est une offensive uniquement concentré à courir le ballon. Joe Mixon est le seul joueur intéressant chez les Bengals
AILIER RAPPROCHÉ
À mettre dans votre alignement :
Travis Kelce vs Chargers
Kelce connait une superbe saison fantasy. S’il était un receveur éloigné au lieu de rapproché, il serait le 6e meilleur (PPR). Un excellent joueur que l’on aime avoir rendu a ce stade de l’année.
Zach Ertz @ Rams
Nous nous attendions à mieux lors de son deuxième duel contre les Cowboys, si l’on se fit à sa première rencontre contre eux. Malgré tout, il reviendra en force à Los Angeles.
Eric Ebron vs Cowboys
Incroyable comment ce joueur explose durant sa première année avec les Colts. Ça parait un bon quart en santé (Luck) qui joue avec lui.
Rob Gronkowski @ Steelers
Celui que l’on aime appeler « The Gronk » sera un élément clé de ce match. Si les Steelers sont incapables de le couvrir, ils risquent de trouver le temps long
À laisser sur votre banc :
Trey Burton vs Packers
L’un des points forts des Packers est leur jeu défensif contre les ailiers rapprochés. Elle est considéré la 3e meilleure à ce chapitre.
Evan Engram vs Titans
L’unité défensive des Titans est la meilleure contre les ailiers.
Jimmy Graham @ Bears
La saison de misère de Graham se continue. Il n’est vraiment plus celui que l’on a connu avec les Saints il y a plusieurs années.
Ian Thomas vs Saints
Thomas a connu une belle rencontre contre les Browns. Cependant, les Saints jouent beaucoup mieux contre les ailiers et je serais surpris de voir Thomas être impliqué autant.
J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.
