Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2018-19

Conseils Fantasy Semaine 13 : Qui choisir et à éviter?

Bonjour à tous! Enfin, tous les clubs ont eu leur semaine de congé. Ça sent les séries éliminatoires dans les fantasy! Sans plus tarder, je vous présente cette semaine les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement :

Cam Newton @ Buccaneers

Les Panthers se doivent de remporter ce match alors qu’ils sont sur une série de 3 revers. Newton sera payant pour les fantasy à Tampa Bay

Jared Goff @ Lions

De retour d’une semaine de congé, je m’attends à ce que l’offensive aérienne excelle à Détroit avec un excellent duo de receveurs en Woods et Cooks.

Russell Wilson vs 49ers

Les Seahawks jouent du grand football par les temps qui courent. Wilson est le cœur de cette équipe et un vrai guerrier.

Ben Roethlisberger vs Chargers

Les Steelers voudront venger leur défaite de la semaine dernière à Denver. De plus, ils joueront à domicile ce dimanche soir.

À laisser sur votre banc :

Tom Brady vs Vikings

Très hâte de voir ce gros duel à 16h25 ce dimanche. J’aime comment la défensive des Vikings joue présentement. Cela sera difficile pour l’attaque des Patriots.

Dak Prescott vs Saints

Les Saints jouent tellement bien depuis la semaine 3. Leur semaine de congé les a vraiment aidés. La défensive est finalement de retour.

Matt Ryan vs Ravens

Les Ravens travaillent fort pour accéder aux séries éliminatoires et leur défensive est la raison de leur succès.

Baker Mayfield @ Texans

Malgré que j’adore la progression de Baker Mayfield, je n’aime pas son duel à Houston. Les Texans sont rendus une force en défensive dans la NFL cette saison.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement :

James Conner vs Chargers

Malgré le peu de points fantasy la semaine dernière, Conner se reprendra grandement de la semaine dernière. Je m’attends à 2 touchés de sa part.

Aaron Jones vs Cardinals

Jones est maintenant clairement le porteur numéro 1 des Packers. Il a un duel favorable cette semaine avec la visite des Cardinals à domicile.

Tarik Cohen @ Giants

Cohen mérite de jouer encore plus. Il est la version Darren Sproles 2018. Très polyvalent et surtout essentiel dans cette offensive des Bears.

Phillip Lindsay @ Bengals

Durant les 2 dernières victoires des Broncos, Lindsay a été l’élément clé de l’offensive. Il est une des belles histoires dans la NFL en jouant comme une recrue non repêché.

À laisser sur votre banc :

Austin Ekeler @ Steelers

Malgré la blessure à Melvin Gordon, je ne crois pas qu’Ekeler connaisse du succès à Pittsburgh. Il est plus intéressant pour un fantasy de type PPR au lieu de standard.

David Johnson @  Packers

La défensive des Packers joue bien contre le sol mais en arrache contre la passe. Je crois que les Cardinals passeront plus le ballon au lieu de courir.

Sony Michel vs Vikings

Malgré l’excellente performance de Michel contre les Jets à New York, je n’aime vraiment pas le duel pour lui. White devrait être plus payant.

Mark Ingram @ Cowboys

La défensive des Cowboys est dans le top 10 contre les attaques terrestres. Avec Kamara qui est très impliqué, je ne crois pas qu’Ingram aura du succès jeudi.

RECEVEURS ÉLOIGNÉS

À mettre dans votre alignement :

Tyler Lockett vs 49ers

Il est maintenant la cible favorite à Wilson. Une pièce important des succès récents pour Seattle.

Amari Cooper vs Saints

Un autre ancien des Raiders (Khalil Mack) qui a du succès avec son nouveau club. On trouvait les Cowboys fou d’avoir donner un choix de 1ère ronde pour Cooper mais s’il continue comme cela, il le vaut ce choix.

D.J. Moore @ Buccaneers

La chimie commence a s’intensifier entre Cam Newton et D.J. Moore. Il est maintenant le receveur numéro 1 de l’équipe et il affrontera une tertiaire qui accorde beaucoup de verges.

Emmanuel Sanders @ Bengals

Avec autant de blessures du coté de la tertiaire des Bengals, ce sera un duel favorable pour le receveur vétéran des Broncos.

À laisser sur votre banc :

Julio Jones vs Ravens

Pas facile de laisser une vedette sur le banc, mais je ne vois pas Jones avoir du succès contre une excellente défensive qui se bat pour les séries éliminatoires.

Jarvis Landry @ Texans

Jarvis n’a pas dépassé les 50 verges pour quatre parties consécutives. Ce sera difficile de bien faire à Houston.

T.Y. Hilton @ Jaguars

Malgré la saison horrible des Jaguars, ils jouent bien contre la passe en défensive. Même si j’aime Hilton cette saison pour les fantasy, je crois qu’il ne sera pas payant à Jacksonville.

Tyler Boyd vs Broncos

Andy Dalton ne jouera plus cette saison dû à une blessure. De plus, l’excellent demi Chris Harris jr couvrira Boyd.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement :

Greg Olsen @ Buccaneers

Je sais que je l’ai placé dans cette section la semaine dernière et qu’il n’a pas performé, mais rare qu’il connait 2 mauvaises semaines de suite.

Eric Ebron @ Jaguars

Quelle belle prise des Colts cette année. Les Lions n’ont jamais été capables de bien l’utiliser, mais la chimie entre lui et Andrew Luck est excellente.

Jared Cook vs Chiefs

Il n’aura peut-être pas beaucoup de verges cumulés, mais je m’attends à plusieurs attrapés de sa part ce qui le rend intéressant pour les fantasy PPR.

Cameron Brate vs Panthers

Avec la blessure à O.J. Howard, Brate sera très intéressant pour le reste de la saison.

À laisser sur votre banc :

George Kittle @ Seahawks

Difficile de jouer à Seattle et Nick Mullens est revenu sur terre. Il n’est pas Jimmy Garoppolo.

Jimmy Graham vs Cardinals

Jimmy a 9 attrapés au total pendant les cinq dernières parties. La chimie est absente entre lui et Rodgers.

Jordan Reed @ Eagles

Le maraudeur Malcolm Jenkins joue très bien contre les ailiers rapprochés et sans Alex Smith, ce sera difficile pour Reed.

Trey Burton @ Giants

Malgré la saison décevante des Giants, leur défensive joue bien contre les ailiers rapprochés.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 63 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2023-24

Tout se résume à ceci. Après plus de trois longs mois de matchs, la saison 2023 de football universitaire entre dans sa phase d’après-saison,...

Actualité 2023-24

Le programme complet des Bowls du football universitaire pour la saison 2023 comprend 43 matchs répartis sur trois semaines en décembre et janvier. L’action...

Actualité 2023-24

Le classement final du College Football Playoff pour les quatre équipes en demi-finale a été révélé dimanche. Michigan affrontera Alabama et Washington croisera le...

Actualité 2023-24

Notre ami @BW_Wallette du ⁠Podcast Triple Option⁠ nous présente son bilan de mi-saison dans la NCAA football ainsi que ses prédictions de fin de...

Actualité 2023-24

Wallette est venu nous présenter les joueurs et les équipes à surveiller pour la prochaine saison dans la NCAA football. On parle également du...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2024-25

La saison 2024 de la NFL approche à grands pas, et rien ne signifie le retour du football comme le camp d’entraînement.

Actualité 2024-25

Nous vous présentons nos prédictions de la prochaine saison NFL avant tout le monde, les champions de division, les champions de conférence et le...

Actualité 2024-25

Enfin, le calendrier NFL 2024 est dévoilé… On vous présente les faits saillants ainsi que le Top 10 des matchs à surveiller. – Bon...

Actualité 2024-25

À peine le calendrier dévoilé, via ce site, j’y vais avec mes premières prédictions. À noter que cet exercice se fait pas mal à...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.