Bonjour à tous! Enfin, tous les clubs ont eu leur semaine de congé. Ça sent les séries éliminatoires dans les fantasy! Sans plus tarder, je vous présente cette semaine les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.
QUART-ARRIÈRE
À mettre dans votre alignement :
Cam Newton @ Buccaneers
Les Panthers se doivent de remporter ce match alors qu’ils sont sur une série de 3 revers. Newton sera payant pour les fantasy à Tampa Bay
Jared Goff @ Lions
De retour d’une semaine de congé, je m’attends à ce que l’offensive aérienne excelle à Détroit avec un excellent duo de receveurs en Woods et Cooks.
Russell Wilson vs 49ers
Les Seahawks jouent du grand football par les temps qui courent. Wilson est le cœur de cette équipe et un vrai guerrier.
Ben Roethlisberger vs Chargers
Les Steelers voudront venger leur défaite de la semaine dernière à Denver. De plus, ils joueront à domicile ce dimanche soir.
À laisser sur votre banc :
Tom Brady vs Vikings
Très hâte de voir ce gros duel à 16h25 ce dimanche. J’aime comment la défensive des Vikings joue présentement. Cela sera difficile pour l’attaque des Patriots.
Dak Prescott vs Saints
Les Saints jouent tellement bien depuis la semaine 3. Leur semaine de congé les a vraiment aidés. La défensive est finalement de retour.
Matt Ryan vs Ravens
Les Ravens travaillent fort pour accéder aux séries éliminatoires et leur défensive est la raison de leur succès.
Baker Mayfield @ Texans
Malgré que j’adore la progression de Baker Mayfield, je n’aime pas son duel à Houston. Les Texans sont rendus une force en défensive dans la NFL cette saison.
PORTEUR DE BALLON
À mettre dans votre alignement :
James Conner vs Chargers
Malgré le peu de points fantasy la semaine dernière, Conner se reprendra grandement de la semaine dernière. Je m’attends à 2 touchés de sa part.
Aaron Jones vs Cardinals
Jones est maintenant clairement le porteur numéro 1 des Packers. Il a un duel favorable cette semaine avec la visite des Cardinals à domicile.
Tarik Cohen @ Giants
Cohen mérite de jouer encore plus. Il est la version Darren Sproles 2018. Très polyvalent et surtout essentiel dans cette offensive des Bears.
Phillip Lindsay @ Bengals
Durant les 2 dernières victoires des Broncos, Lindsay a été l’élément clé de l’offensive. Il est une des belles histoires dans la NFL en jouant comme une recrue non repêché.
À laisser sur votre banc :
Austin Ekeler @ Steelers
Malgré la blessure à Melvin Gordon, je ne crois pas qu’Ekeler connaisse du succès à Pittsburgh. Il est plus intéressant pour un fantasy de type PPR au lieu de standard.
David Johnson @ Packers
La défensive des Packers joue bien contre le sol mais en arrache contre la passe. Je crois que les Cardinals passeront plus le ballon au lieu de courir.
Sony Michel vs Vikings
Malgré l’excellente performance de Michel contre les Jets à New York, je n’aime vraiment pas le duel pour lui. White devrait être plus payant.
Mark Ingram @ Cowboys
La défensive des Cowboys est dans le top 10 contre les attaques terrestres. Avec Kamara qui est très impliqué, je ne crois pas qu’Ingram aura du succès jeudi.
RECEVEURS ÉLOIGNÉS
À mettre dans votre alignement :
Tyler Lockett vs 49ers
Il est maintenant la cible favorite à Wilson. Une pièce important des succès récents pour Seattle.
Amari Cooper vs Saints
Un autre ancien des Raiders (Khalil Mack) qui a du succès avec son nouveau club. On trouvait les Cowboys fou d’avoir donner un choix de 1ère ronde pour Cooper mais s’il continue comme cela, il le vaut ce choix.
D.J. Moore @ Buccaneers
La chimie commence a s’intensifier entre Cam Newton et D.J. Moore. Il est maintenant le receveur numéro 1 de l’équipe et il affrontera une tertiaire qui accorde beaucoup de verges.
Emmanuel Sanders @ Bengals
Avec autant de blessures du coté de la tertiaire des Bengals, ce sera un duel favorable pour le receveur vétéran des Broncos.
À laisser sur votre banc :
Julio Jones vs Ravens
Pas facile de laisser une vedette sur le banc, mais je ne vois pas Jones avoir du succès contre une excellente défensive qui se bat pour les séries éliminatoires.
Jarvis Landry @ Texans
Jarvis n’a pas dépassé les 50 verges pour quatre parties consécutives. Ce sera difficile de bien faire à Houston.
T.Y. Hilton @ Jaguars
Malgré la saison horrible des Jaguars, ils jouent bien contre la passe en défensive. Même si j’aime Hilton cette saison pour les fantasy, je crois qu’il ne sera pas payant à Jacksonville.
Tyler Boyd vs Broncos
Andy Dalton ne jouera plus cette saison dû à une blessure. De plus, l’excellent demi Chris Harris jr couvrira Boyd.
AILIER RAPPROCHÉ
À mettre dans votre alignement :
Greg Olsen @ Buccaneers
Je sais que je l’ai placé dans cette section la semaine dernière et qu’il n’a pas performé, mais rare qu’il connait 2 mauvaises semaines de suite.
Eric Ebron @ Jaguars
Quelle belle prise des Colts cette année. Les Lions n’ont jamais été capables de bien l’utiliser, mais la chimie entre lui et Andrew Luck est excellente.
Jared Cook vs Chiefs
Il n’aura peut-être pas beaucoup de verges cumulés, mais je m’attends à plusieurs attrapés de sa part ce qui le rend intéressant pour les fantasy PPR.
Cameron Brate vs Panthers
Avec la blessure à O.J. Howard, Brate sera très intéressant pour le reste de la saison.
À laisser sur votre banc :
George Kittle @ Seahawks
Difficile de jouer à Seattle et Nick Mullens est revenu sur terre. Il n’est pas Jimmy Garoppolo.
Jimmy Graham vs Cardinals
Jimmy a 9 attrapés au total pendant les cinq dernières parties. La chimie est absente entre lui et Rodgers.
Jordan Reed @ Eagles
Le maraudeur Malcolm Jenkins joue très bien contre les ailiers rapprochés et sans Alex Smith, ce sera difficile pour Reed.
Trey Burton @ Giants
Malgré la saison décevante des Giants, leur défensive joue bien contre les ailiers rapprochés.
J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.
