Les Choix de Simon 2018 – Semaine 10

1
1300

Encore une autre semaine de la NFL à nos portes. Voici mes choix pour la semaine 10

[su_button target= »blank » background= »#ff0000″ size= »10″ wide= »yes » center= »yes » radius= »0″]Fiche Semaine dernière: 9/13 (69%) — Fiche Saison: 87/134 (65%)[/su_button]

[su_divider top= »no » text= »Revenir en Haut » divider_color= »#003399″ size= »5″]

EN CONGÉ: BAL-DEN-HOU-MIN

Panthers-Steelers

Deux équipes qui se distinguent depuis quelques semaines. Les Panthers et Cam Newton marquent des points et autant le jeu au sol que le jeu aérien fonctionne. La défensive joue très bien également. Du côté des Steelers, l’offensive st menaçante et la défensive réussis des gros jeux. Ce sera difficile pour Cam Newton de s’installer face à la défensive des Steelers et son jeu au sol sera contenu. Pendant ce temps, Big Ben attaquera la défensive des Panthers avec ses nombreuses options.

Panthers 20- Steelers 24

[polldaddy poll=10159750]

[su_divider top= »no » text= »Revenir en Haut » divider_color= »#003399″ size= »5″]

Saints-Bengals

Drew Brees est en feu et ses receveurs de passes aussi. Dez Bryant n’aura pas un grand rôle à jouer dans ce match, mais il pourrait marquer un touché. Les Bengals feront face à une défensive qui a encore beaucoup de choses à prouver. Andy Dalton sans AJ Green se sentira un peu seul. La défensive des Saints attaquera le jeu au sol des Bengals.

Saints 30- Bengals 20

[polldaddy poll=10159751]

[su_divider top= »no » text= »Revenir en Haut » divider_color= »#003399″ size= »5″]

Seahawks-Rams

Bien hâte de voir comment les Rams vont réagir suite à leur défaite. La défensive des Rams doit mieux jouer et dominer plus. Les Seahawks jouent pour 500. Je m’attends à un gros match de Todd Gurley et de l’offensive des Rams. Les Rams joueront un bon match défensif également. Du côté des Seahawks, Wilson fera quelques belles courses, mais ce ne sera pas assez.

Seahawks 17- Rams 30

[polldaddy poll=10159753]

[su_divider top= »no » text= »Revenir en Haut » divider_color= »#003399″ size= »5″]

Dans les autres parties : Bears, Falcons, Packers, Pats, Jags, Chiefs, Jets, Bucs, Chargers, Eagles et 49ers.

[su_divider top= »no » text= »Revenir en Haut » divider_color= »#003399″ size= »5″]

LE COIN DU PARIEUR ET HORAIRE TV

MatchupHeure (ET)TVCotes
Jeudi, 8 Nov. 
Panthers at Steelers8:20 p.m.TSN/CTV2/FOX/NFLPIT -3.5
Dimanche, 11 Nov.
Bills at Jets1 p.m.CTV/CBSNYJ -7
Falcons at Browns1 p.m.FOXATL -4.5
Saints at Bengals1 p.m.RDS2/CTV2/FOXNO -5
Redskins at Buccaneers1 p.m.FOXTB -3
Patriots at Titans1 p.m.CTV/CBSNE -6.5
Dolphins at Packers4:25 p.m.CTV2/CBSGB -10
Jaguars at Colts1 p.m.CBSIND -3
Lions at Bears1 p.m.FOXCHI -6.5
Cardinals at Chiefs1 p.m.CTV/CBSKC -16.5
Chargers at Raiders4:05 p.m.FOXLAC -10
Seahawks at Rams4:25 p.m.RDS2/CTV/CBSLAR -10
Cowboys at Eagles8:20 p.m.RDS/TSN/CTV2/NBCPHI -6.5
Lundi, 12 Nov. 
Giants at 49ers8:15 p.m.RDS/TSN/ESPNSF -3

Les Cotes via BetDSI Sportsbook

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Plus ancien
Récent Le plus de vote

[…] Les Choix de Simon 2018 – Semaine 10 […]