C’est notre avant-dernier Top 10 avant le premier que le comité publiera. Il sera hyper intéressant de voir comment le comité évaluera les équipes depuis le début de la saison. Voici notre essai pour la 8e semaine :
-
Alabama – 40 Points (1er)
-
Clemson – 36 Points (4e)
-
Notre Dame – 32 Points (3e)
-
Michigan – 27 Points (8e)
-
LSU – 25 Points (6e)
-
Texas – 17 Points (5e)
-
Oklahoma – 15 Points (10e)
-
Georgia – 15 Points (7e)
-
UCF – 8 Points (9e)
-
Ohio State – 6 Points (2e)
Beaucoup de changements dans notre Top 10, mais aucune nouvelle équipe.
Alabama, Clemson et Notre Dame ont tous reçu des votes dans le même ordre. Ils sont actuellement les 3 équipes qu’on voit les plus stables au top de notre classement. Dans les 3 cas, ils ont bien peu d’adversité sur leur horaire d’ici la fin de la saison.
Les votes entre Michigan et LSU ont été partagés. Je pense que les deux équipes pourraient être 4a et 4b. Ceci dit, les deux équipes ont de très gros tests sur leur horaire dans le prochain mois.
Texas, qui ne jouaient pas cette semaine, reculent d’un rang. Rien d’inquiétant ici si vous êtes un fan de l’équipe.
Oklahoma se classent devant Georgia pour la seule raison que Georgia n’étaient pas en action cette semaine. Attendez-vous à un bond important des Bulldogs s’ils remportent le « World largest outdoor cocktail » contre Florida.
UCF continuent de bien figurer dans notre Top 10. Je ne me cache pas, je classe UCF très haut dans mon classement. Ils sont sur une séquence de 21 victoires consécutives. Qu’importe la ligue, c’est impressionnant.
Malgré leur humiliante défaite, les Bucks de Ohio State restent dans notre Top 10. Une simple erreur de parcours ou quelque chose qui deviendra régulier pour l’équipe? Le mois d’octobre nous le dira.
