Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2018-19

Conseils Fantasy semaine 4 : Qui choisir et à éviter?

Bonjour à tous! Chapeau aux Bills, Lions et Titans pour leurs victoires surprenantes. Il y a beaucoup de parité cette saison.  Sans plus tarder, je vous présente cette semaine les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement :

Matt Ryan vs Bengals

Pauvre Falcons qui marquent 37 points à la maison, mais perdent quand même. Matt Ryan n’a pas à s’en vouloir avec une belle partie de 5 touchés. Il aura une autre belle rencontre.

Philip Rivers vs 49ers

Avec de nombreuses blessures du coté des 49ers, je vois les Chargers remporter le match. Rivers se doit d’être un partant dans votre fantasy.

Eli Manning vs Saints

Malgré leur fiche de 1-2, les Giants reçoivent les Saints et leur faible défensive aérienne. Avec OBJ, Sheppard et Barkley, j’ai hâte de voir ce duel.

Ryan Tannehill @ Patriots

Une carte surprise ici. Tannehill est assurément agent libre dans votre fantasy. Les Dolphins impressionnent à 3-0 et Tannehill joue de l’excellent football.

À laisser sur votre banc:

Deshaun Watson @ Colts

Que se passe t-il avec un quart que j’ai beaucoup apprécié à l’université de Clemson? Je ne le reconnais plus du tout, comme l’équipe entière. À 0-3, ce sera très difficile.

Kirk Cousins @ Rams

Cousins a été atroce contre les Bills : 1 interception et 2 échappés. Très hâte de voir le duel du coté de Los Angeles ce jeudi soir.

Derek Carr vs Browns

Une belle défensive à regarder jouer du coté de Cleveland. Myles Garrett fait de l’excellent boulot avec les jeunes. Carr trouvera la journée longue.

Carson Wentz @ Titans

Pas toujours évident de revenir d’une grosse blessure. Malgré la victoire des siens, Wentz doit s’adapter au rythme du jeu. J’attendrais encore pour l’habiller.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement :

Joe Mixon/Giovanni Bernard @ Falcons

La défensive des Falcons est décimée par plusieurs blessures. Joe Mixon pourrait déjà être de retour sinon, ce sera Bernard. L’un ou l’autre sera payant.

Carlos Hyde @ Raiders

Hyde connait un très bon début de saison. Il est clairement le numéro 1 là-bas. Avec Mayfield au poste de quart, le jeu au sol s’ouvrira encore plus.

Matt Breida @ Chargers

Avec la grave blessure à Jimmy Garoppolo, les 49ers devront courir le ballon à plusieurs reprises. Malgré la présence d’Alfred Morris, Breida est clairement le numéro 1.

Chris Carson @ Cardinals

Les Seahawks ont trouvé leur porteur numéro 1. Chris Carson surclasse de loin le choix de 1ère ronde Rashaad Penny.

À laisser sur votre banc :

David Johnson vs Seahawks

Les Cardinals sont probablement la pire équipe de la NFL en ce moment. Ils ne sont pas capables de donner le ballon à David Johnson et j’ai beaucoup de misère avec le coordonnateur offensif Mike McCoy.

Dion Lewis vs Eagles

Jamais facile de savoir lequel entre Lewis ou Henry touchera le plus au ballon. Contre une ligne défensive élite, ni un ni l’autre sera à habiller.

Alex Collins @ Steelers

Même principe ici. Ce sera soit Collins ou Allen. Ce sera très serré entre deux grands rivaux de la division nord de l’AFC.

Marlon Mack/Jordan Wilkins vs Texans

La défensive des Texans joue bien contre le jeu terrestre. Luck se devra de compléter plusieurs passes pour remporter le duel.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement :

Keenan Allen vs 49ers

Avec la blessure de Richard Sherman, je m’attends à ce qu’Allen soit l’un des receveurs les plus payants cette semaine.

Emmanuel Sanders vs Chiefs

Ce sera un duel à haut pointage. Jouant à domicile ce lundi soir, la connexion Keenum-Sanders fonctionnera à nouveau.

Sterling Shepard vs Saints

Nous avons tous hâte de voir OBJ contre cette défensive, mais n’oubliez pas le receveur numéro 2 de l’équipe, Sterling Shepard. Il aura beaucoup de ballon.

Kenny Golladay @ Cowboys

Golladay devient de plus en plus le receveur numéro 1 des Lions. Il est la cible favorite de Matthew Stafford avec Golden Tate. Golladay aura une meilleure rencontre contre les Cowboys.

À laisser sur votre banc :

A.J. Green @ Falcons

Green n’a pas réussi à rester tout le match contre les Panthers. Il se dit en santé, mais une blessure à la cheville n’est jamais facile. Jetez un coup d’œil à Tyler Boyd.

Golden Tate @ Cowboys

Puisque j’ai mis Golladay dans les joueurs à habiller, je vous déconseille de mettre Tate sur votre formation partante. L’excellent jeune Chidobe Awuzie le couvrira.

Amari Cooper vs Browns

Je ne comprends pas pourquoi les Raiders ne passent pas le ballon plus souvent à leur meilleur joueur offensif. Il a eu seulement 2 lancés en sa direction. Impossible de lui faire confiance.

Chris Hogan vs Dolphins

La chimie Brady-Hogan ne semble pas fonctionner. Tom doit avoir hâte de revoir Julian Edelman. Les Dolphins ont un excellent demi de coin qui se nomme Xavien Howard qui le surveillera.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement :

Trey Burton vs Buccaneers

J’ai hâte de voir Trubisky faire plus confiance à Burton. Mais avec le nombre de blessés des ailiers rapprochés dans la NFL, Burton se doit d’être habillé dans les fantasy.

Eric Ebron vs Texans

Avec le statut douteux de Jack Doyle, Ebron est clairement l’ailier numéro 1 pour Andrew Luck.

Kyle Rudolph @ Rams

Les Rams ont de la difficulté à couvrir les ailiers rapprochés en ce début de saison. La chimie semble s’installer entre Cousins et lui.

Austin Hooper vs Bengals

Hooper est probablement disponible dans votre pool. J’aime le duel pour le jeune ailier. Il peut être une carte caché pour les Falcons.

À laisser sur votre banc :

George Kittle @ Chargers

J’ai hâte de voir Kittle avec la blessure de Garoppolo. Est-ce que la chimie va s’installer entre Beathard et Kittle? Hâte de voir, mais je le laisse sur le banc dans le moment.

Benjamin Watson @ Giants

Avec surprise, la défensive des Giants joue bien contre les ailiers. Brees a tellement de cibles que le vétéran Watson n’est pas sur sa liste de priorité.

David Njoku @ Raiders

Pour une 3e semaine consécutive, David Njoku ne peut être utilisé dans les fantasy. En espérant que Mayfield fera changer la donne.

Jesse James vs Ravens

Dur de savoir si cette partie sera à haut pointage ou non. Habituellement, nous voyons les deux équipes jouer de façon très conservateurs. James ne sera pas une bonne option.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

La saison de football de la conférence Big Ten est de retour pour le moment. La ligue a annoncé mercredi matin qu’avec la mise...

Actualité 2020-21

La première vraie semaine d’activité est maintenant derrière nous dans la NCAA. Après une semaine “0” sans trop d’émotions et duels chaudement disputés, mon...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 2, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 2 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

Actualité 2020-21

Cette semaine au menu, une poutine au boeuf braisé et un biscuit brisure de chocolat géant à la poêle…  Bon appétit et Bon dimanche...

Actualité 2020-21

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 2 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x