Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2018-19

NCAA – Faits Saillants Semaine 4

La semaine 4 s’annonçait relativement tranquille sur papier, mais ce fut tout le contraire! Tellement de bons matchs et des résultats surprenants. Voici ce qui retient mon attention :

Les Bulldogs de (2)Georgia sont un peu hors du radar depuis le début de l’année

On ne parle pas beaucoup d’eux, principalement dû aux adversaires qu’ils ont affrontés jusqu’à présent. Ceci dit, leur victoire de 43-29 contre Missouri (qui était 3-0 avant le match) nous montre à quel point l’équipe est solide. La défensive au sol a accordé 172 verges et 4 touchés, ce qui est le point faible de ce match, mais au niveau aérien, ils n’ont rien donné à l’excellent Drew Lock (QB, Mizzou). Jake Fromm a encore été solide avec 260 verges, 3 TDs et 1 INT.

Les Tigers de (3)Clemson ont finalement pris une décision

Trevor Lawrence sera le QB partant à partir de maintenant. Il était temps et ce n’est pas tellement surprenant lorsque l’on voit ses statistiques; 13 en 18 pour 176 verges pour 4 TDs et 1 INT dans une victoire de 49-21 sur Georgia Tech.

Army passe très près de causer la surprise de la fin de semaine, ils s’inclinent malheureusement 28-21 contre (5)Oklahoma

Il faut mentionné que Army a été en possession du ballon pendant plus de 45 minutes durant ce match. Les Sooners n’ont jamais été en mesure d’établir leur explosive attaque et leur défensive était tout simplement brûlée. Le film de ce match est déjà rendu dans le bureau des équipes du Top 10 en préparation aux éliminatoires.

Bryan Kelly a eu des airs de génies en laissant Brandon Wimbush sur le banc en faveur de Ian Book

Le QB Junior y va d’une performance incroyable avec 325 verges aériennes pour 2 TDs, ainsi que 43 verges au sol pour 3 visites dans la zone payante. Les Irishs de (8)Notre Dame l’emportent 56-27 contre Wake Forest.

Avec un début de saison sans bien d’excitation, on pourrait facilement oublier les Nittany Lions de (10)Penn State

Cette semaine, ils détruisent Illinois, 63-24. Ce que je retiens de ce match est la performance de Miles Sanders. Le porteur de ballon de 3e année court pour 200 verges et 3 touchés. Il offre un petit samedi de travail facile pour Trace McSorley, qui se prépare pour Ohio State.

Les Longhorns du Texas cause une belle surprise en battant les Horned Frogs de (17)TCU 31-16

Sam Ehlinger a été efficace dans ce match avec 255 verges et 2 TDs. Il ajoute aussi 11 verges au sol et un majeur. Ce qui aura fait la différence dans le match aura été la défensive du Texas. Les 3 interceptions complétées par la défensive auront été les moments fort du match.

En rafale

  • Le Crimson Tide de (1)Alabama est tout simplement trop puissant. Grosse victoire de 45-23 contre (22)Texas A&M qui n’a jamais été dans le match.
  • Nebraska est vraiment dans une année de transition, défaite de 56-10 contre (19)Michigan. Les Wolverines ne sont pas morts.
  • Le conte de fée de (23)Boston College se termine à 3 victoires, défaite de 30-13 contre Purdue. AJ Dillon court pour seulement 59 verges dans le match.
  • Wazzu passe bien près de battre USC pour une deuxième fois en 2 ans. Défaite de 39-36! Un excellent duel de QBs entre JT Daniels et Gardner Minshew. Près de 600 verges total de lancées et 6 TDS.
  • Mention spécial à Cincinnati. L’équipe est 4-0 et avec le talent qu’ils ont des deux côtés du ballon, ils pourraient être une carte cachée dans la AAC.
  • Florida State connait enfin un bon match en offensive dans une victoire de 37-19 contre Northern Illinois.
  • La série de victoire de Kansas s’arrête à deux. Défaite de 26-7 contre Baylor

Helmet Stickers & Flags

Mon collant de la semaine revient à McKenzie Milton de (16)UCF. Dans une victoire de 56-36 contre FAU, ce dernier lance pour 306 verges et 3 TDs. Il ajoute aussi 81 verges au sol et 3 majeurs. Le gars est impossible à arrêter depuis 2017.

Ma pénalité de la semaine revient à la sélection de jeu des Ducks dans le duel (7)Stanford Vs (20)Oregon. Avec quelques secondes à faire au match, les Ducks n’avaient qu’à prendre 3 « knee » pour remporter le match. On décide de courir avec le ballon… quelques jeux plus tard, on a un échappé de ballon et une conversion de 3 points pour Stanford. Le match se rend en prolongation et le Cardinal l’emporte 38-31. C’est présentement Marcus Arroyo (coordonnateur offensif) qui fait la sélection des jeux pour Oregon. Mario Cristobal devrait avoir une bonne discussion avec lui.

On n’oublie pas que l’action comment dès jeudi dans la NCAA

Jeudi 27 septembre

North Carolina Vs (16)Miami – 20h00 – TSN2

Pour une rare fois, le match de la NFL est sur papier très intéressant. Mais si les Vikings se présentent pas comme dimanche dernier, ce match sera une excellente alternative.

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

1 commentaire
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Plus ancien
Récent Le plus de vote
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

[…] NCAA – Faits Saillants Semaine 4 […]

NCAA Football

Actualité 2020-21

La 3e semaine d’action est maintenant derrière nous dans la NCAA et on est maintenant à quelques jours du retour de la SEC. Avant...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Nous voici déjà à notre 200ième podcast depuis les tout début de Sports Lucides! Merci à vous d’être présent chaque semaine !

Actualité 2020-21

Troisième semaine d’activité dans la NCAA qui s’annonce intéressante avec notre premier match de la saison contre deux équipes du Top 25. C’est aussi...

Actualité 2020-21

La saison de football de la conférence Big Ten est de retour pour le moment. La ligue a annoncé mercredi matin qu’avec la mise...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Nous sommes en 2030, la deuxième semaine de jeu vient de se terminer et le quadruple champion du Super Bowl et nouveau président des...

Actualité 2020-21

Ce fut un dimanche brutal dans toute la NFL. Plusieurs vedettes de la NFL se sont blessés et on se demande si c’est la...

Actualité 2020-21

La 3e semaine d’action est maintenant derrière nous dans la NCAA et on est maintenant à quelques jours du retour de la SEC. Avant...

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 2, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

1
0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x