Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2018-19

NCAA – Horaire TV Semaine 1

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs! Après 9 mois d’attente, le football de la NCAA est finalement de retour! Beaucoup d’actions et beaucoup de matchs sur nos écrans cette semaine :

Jeudi 30 août

Northwestern Vs Purdue – 20h00 – TSN2 : Pour bien des experts, Northwestern et Purdue ont le potentiel d’être des cartes cachées dans la Big Ten Ouest cette saison. Rien de mieux pour commencer l’action un jeudi soir.

Samedi 1er septembre

Ole Miss Vs Texas Tech – 12h00 – TSN2 : Deux équipes qu’on voit dans le milieu de peloton de leur conférence respective. Une belle façon d’évaluer votre ligue favorite.

Oregon State Vs (5)Ohio State – 12h00 – ABC : OSU Vs OSU. Les Beavers n’ont aucune chance et ça devrait être un match facile pour les locaux.

Florida Atlantic Vs (7)Oklahoma – 12h00 – FOX : La 2e saison chez les Owls pour Lane Kiffin, l’équipe devrait être bonne et c’est un très bon test pour débuter la saison. J’ai aussi très hâte de voir comment Oklahoma se débrouillera avec Murray au poste de quart.

Tennessee Vs (17)West Virginia – 15h30 – CBS : J’ai très hâte de voir la saison que connaitra Will Grier (QB, WVU). Un gros match pour lui le mettra au sommet du classement pour bien des gens pour le meilleur QB de l’année.

(6)Washington Vs (9)Auburn – 15h30 ABC, TSN2 : Selon moi, c’est le match de la semaine, et ce, pour plusieurs raisons. Premièrement, on parle ici de deux équipes qui sont dans le Top 10, donc 2 équipes qui peuvent aspirer aux éliminatoires. Dans un 2e temps, c’est probablement le match le plus important pour Washington et la Pac-12! Je m’explique; actuellement, Washington est vue comme la meilleure équipe de la conférence, tandis qu’Auburn est la 3e meilleure équipe de la SEC (à ce jour). Une victoire d’Auburn fera mal aux chances de Washington pour les éliminatoires et fera mal paraître la Pac-12 dans son ensemble si les Huskies sont dominants dans leur conférence. Finalement, ça pourrait donner de l’ombre aux chances de Heisman de Bryce Love (RB, Stanford) et Justin Herbert (QB, Oregon). Si les deux gars sont dominants dans une ligue que le monde de la NCAA considère faible, il sera difficile de vendre leur candidature aux personnes qui votent pour le Heisman.

North Carolina Vs Cal – 16h00 – FOX : North Carolina est une équipe qui a eu plein de difficultés en 2017. On leur souhaite bonne chance dans leur déplacement à l’autre bout du pays.

Cincinnati VS UCLA – 17h00 – TSN2 : J’ai hâte de voir si Chip Kelly sera en mesure de ramener son Blur Offense dans la NCAA et de faire des petits miracles comme il l’avait fait à Oregon.

(14)Michigan Vs (12)Notre Dame – 17h30 – NBC : Un match tout aussi important que Washington vs Auburn, mais pour d’autres raisons. Dans un premier temps, l’entraîneur perdant devrait recevoir son lot de critiques après le match. Deuxièmement, Michigan n’a pas beaucoup de marge de manœuvre dans une division exceptionnellement talentueuse. Finalement, j’ai mis Michigan dans mon Top 4 de fin de saison, mes prédictions pourraient s’effondrer rapidement.

Louisville Vs (1)Alabama – 18h00 – ABC, TSN3 : L’histoire importante dans ce match sera l’utilisation des QBs pour Alabama. Nick Saban a annoncé que Jalen Hurts et Tua Tagovailoa se partageront le travail.

Akron Vs Nebraska – 18h00 – FOX : Akron devrait être une proie facile pour Nebraska, mais on a quand même hâte de voir l’attitude de l’équipe avec Scott Frost au poste d’entraîneur.

Dimanche 2 septembre

(8)Miami Vs (25)LSU – 19h30 – ABC, TSN3 : Beaucoup beaucoup d’interrogations chez les Tigers de coach Orgeron. Ils devront montrer qu’ils sont capables de rivaliser contre les redoutables Hurricanes. Probablement le meilleur match défensif de la semaine.

Lundi 3 septembre

(20)Virginia Tech Vs (19)Florida State – 20h00 – TSN3 : Les Hokies ont connu de bons moments en 2017, tandis que les Seminoles ont été exécrables. Les deux sont quand même classés en début d’année. Une autre belle manière d’évaluer la conférence et de voir qui pourrait rivaliser contre Miami et Clemson en 2018.

NCAA – Top 25 pré-saison

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 540 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

DeVonta Smith était impossible à couvrir, Najee Harris inarrêtable et Mac Jones impeccable. Avec une performance à la fois chirurgicale et explosive, le numéro...

Actualité 2020-21

College Football Playoff National Championship Game (Presented by AT&T) (3)Ohio State (7-0, SEC) Vs (1)Alabama (12-0, SEC) Lundi 11 Janvier, 20h00, TSN Présenté au...

Actualité 2020-21

DeVonta Smith est devenu mardi le premier receveur à remporter le trophée Heisman depuis 1991. La vedette de l’Alabama a remporté le prix devant...

Actualité 2020-21

On discute des Bowls ainsi que les éliminatoires à surveiller dans la NCAA.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse le dernier week-end dans la NFL. À noter que cette capsule a été enregistrée lundi.

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

Les matchs de championnat de la conférence sont fixés, les vétérans QB vont s’affronter à Green Bay et les jeunes vedettes montantes à Kansas...

Actualité 2020-21

Cette semaine, je vous présente des pilons de poulet BBQ et une banane à split comme dessert… Bon appétit et bon dimanche NFL!

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x