Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2018-19

Le Blitz Actu du 28 août 2018

Voici les dernières nouvelles en date du 28 août 2018:

Source: RDS.ca et NFL.com

Prolongation de contrat pour Geno Atkins et Carlos Dunlap

Alors qu’Aaron Donald attend un nouveau contrat des Rams, les Bengals de Cincinnati prennent soin de leur plaqueur défensif. Ils ont signé un contrat de quatre ans avec le plaqueur défensif « All-Pro » Geno Atkins, a annoncé mardi l’agence de presse Atkins, SportsTrust Advisors. Le contrat d’Atkins est d’une valeur de 65.3M$ selon Ian Rapoport de NFL Network. Atkins était dans la dernière saison d’un accord de cinq ans signé en 2013.

Les Bengals ont également prolongé le contrat de l’ailier défensif Carlos Dunlap, d’une durée de 3 ans et d’une valeur de 45M$ selon Rapoport.

Marqise Lee fini pour la saison

Des tests d’imagerie par résonance magnétique ont démontré ce que tout le monde craignait; le genou de Lee des jaguars a plié de manière inhabituelle, entraînant une blessure très grave.

Duvernay-Tardif a eu le feu vert

Le garde Laurent Duvernay-Tardif a renoué avec l’entraînement pour la première fois en plus de deux semaines, alors qu’il a enfilé les épaulettes lundi, avec ses coéquipiers des Chiefs de Kansas City.

KJ Wright ratera le 1er match

Les Seahawks de Seattle pourraient être privés du secondeur K.J. Wright pour leur premier match de la saison à Denver après que le meneur en défense eut subi une arthroscopie au genou.

DJ Foster ratera la saison et Arthur Moats 2 à 4 semaines

C’est ce qu’a indiqué lundi l’entraîneur-chef des Cardinals Steve Wilks, en précisant que les deux joueurs avaient subi ces blessures dans la victoire de 27-3 inscrite aux dépens des Cowboys de Dallas, dimanche soir.

Julius Peppers de retour avec les Panthers

Le footballeur de 38 ans a été opéré à l’épaule droite en février et était en rééducation depuis.

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 546 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

DeVonta Smith était impossible à couvrir, Najee Harris inarrêtable et Mac Jones impeccable. Avec une performance à la fois chirurgicale et explosive, le numéro...

Actualité 2020-21

College Football Playoff National Championship Game (Presented by AT&T) (3)Ohio State (7-0, SEC) Vs (1)Alabama (12-0, SEC) Lundi 11 Janvier, 20h00, TSN Présenté au...

Actualité 2020-21

DeVonta Smith est devenu mardi le premier receveur à remporter le trophée Heisman depuis 1991. La vedette de l’Alabama a remporté le prix devant...

Actualité 2020-21

On discute des Bowls ainsi que les éliminatoires à surveiller dans la NCAA.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

L’informateur Adam Schefter nous a informé vendredi qu’il y aura des spectateurs présents à Tampa Bay lors du Super Bowl LV.

Actualité 2020-21

Il ne reste que 4 équipes…

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse le dernier week-end dans la NFL. À noter que cette capsule a été enregistrée lundi.

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x