Voici les dernières nouvelles en date du 28 août 2018:
Prolongation de contrat pour Geno Atkins et Carlos Dunlap
Alors qu’Aaron Donald attend un nouveau contrat des Rams, les Bengals de Cincinnati prennent soin de leur plaqueur défensif. Ils ont signé un contrat de quatre ans avec le plaqueur défensif « All-Pro » Geno Atkins, a annoncé mardi l’agence de presse Atkins, SportsTrust Advisors. Le contrat d’Atkins est d’une valeur de 65.3M$ selon Ian Rapoport de NFL Network. Atkins était dans la dernière saison d’un accord de cinq ans signé en 2013.
Les Bengals ont également prolongé le contrat de l’ailier défensif Carlos Dunlap, d’une durée de 3 ans et d’une valeur de 45M$ selon Rapoport.
Marqise Lee fini pour la saison
Des tests d’imagerie par résonance magnétique ont démontré ce que tout le monde craignait; le genou de Lee des jaguars a plié de manière inhabituelle, entraînant une blessure très grave.
Duvernay-Tardif a eu le feu vert
Le garde Laurent Duvernay-Tardif a renoué avec l’entraînement pour la première fois en plus de deux semaines, alors qu’il a enfilé les épaulettes lundi, avec ses coéquipiers des Chiefs de Kansas City.
KJ Wright ratera le 1er match
Les Seahawks de Seattle pourraient être privés du secondeur K.J. Wright pour leur premier match de la saison à Denver après que le meneur en défense eut subi une arthroscopie au genou.
DJ Foster ratera la saison et Arthur Moats 2 à 4 semaines
C’est ce qu’a indiqué lundi l’entraîneur-chef des Cardinals Steve Wilks, en précisant que les deux joueurs avaient subi ces blessures dans la victoire de 27-3 inscrite aux dépens des Cowboys de Dallas, dimanche soir.
Julius Peppers de retour avec les Panthers
Le footballeur de 38 ans a été opéré à l’épaule droite en février et était en rééducation depuis.
