Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

Pro Bowl 2018 – Le Guide

Le Pro Bowl revient une fois de plus au format AFC-NFC. L’équipe de l’AFC sera entraînée par Mike Tomlin et son équipe d’entraîneurs des Steelers de Pittsburgh. Sean Payton et son équipe d’entraîneurs des New Orleans Saints dirigeront l’équipe NFC.

Chaque équipe aura également deux capitaines. L’AFC sera menée par la légende des Chargers et membre du Temple de la renommée (HOF), le porteur LaDainian Tomlinson (offense) et l’ailier défensif (membre HOF) Jason Taylor (défense), tandis que le porteur Warrick Dunn (offense) et le secondeur (membre HOF) Derrick Brooks mèneront la NFC.

Les joueurs des deux équipes se sont entraînés toute la semaine au complexe Wide World of Sports d’ESPN, et pour plusieurs des participants, il s’agissait d’une belle occasion pour passer plus de temps en famille.

Pour la première fois depuis 2008, le match débutera pendant les heures de l’après-midi au lieu des heures de grande écoute.

Lieu: Camping World Stadium, Orlando, Florida | Surface: Astro Turf | Capacité: 65 000 | Stade Ouvert

Pour une deuxième année d’affilée, le Pro Bowl sera présenté au Camping World Stadium à Orlando. Il reste une année à écouler au pacte de trois ans qui assure la présentation du match dans la ville touristique qui abrite les installations de Disney World.

Kickoff: Dimanche 28 janvier 2018 à 15h

Météo: Pluie (80%), 74°F

TV: Au Canada – ESPN / ABC / TSN / RDS / DAZN

Les joueurs du Pro Bowl ont été déterminés par les votes de consensus des fans, des joueurs et des entraîneurs. La NFL est la seule ligue sportive qui combine le vote des partisans, des entraîneurs et des joueurs pour déterminer ses équipes d’étoiles. En 1995, la NFL est devenue la première ligue sportive professionnelle à offrir le vote des étoiles en ligne.

Aux termes de la convention collective, chaque joueur de l’équipe gagnante du Pro Bowl reçoit 64 000 $, tandis que chaque joueur de l’équipe perdante aura 32 000 $.

10 joueurs des 2 équipes participantes au Super Bowl LII, les PATRIOTS et les EAGLES, ont été sélectionnés dans l’alignement original du Pro Bowl 2018: quarterback TOM BRADY, fullback JAMES DEVELIN, tight end ROB GRONKOWSKI et special teamer MATTHEW SLATER des Patriots et guard BRANDON BROOKS, interior lineman FLETCHER COX, tight end ZACH ERTZ, strong safety MALCOLM JENKINS, tackle LANE JOHNSON et quarterback CARSON WENTZ des Eagles. Safety DEVIN MC COURTY et tackle NATE SOLDER des Patriots ont aussi été sélectionnés comme substituts.

Même si le Pro Bowl réunira plus de 30 joueurs qui en seront à leur première participation, il faut prévoir que le match annuel des étoiles de la NFL, dimanche, regorgera de jeux spectaculaires et de points.

Aucun des participants au Pro Bowl ne peut se permettre de subir une blessure à ce moment particulier de la saison, surtout que l’on est à dix semaines du début des programmes d’entraînement, et à six semaines de l’ouverture du marché des joueurs autonomes.

LES ALIGNEMENTS

AFC 

Offensive

Wide receiver: Antonio Brown*, Steelers; DeAndre Hopkins*, Texans; A.J. Green, Bengals; Keenan Allen, Chargers; Jarvis LandryDolphins (replaces Hopkins); T.Y. HiltonColts (replaces Green)

Tackle: Alejandro Villanueva*, Steelers; Taylor Lewan*, Titans; Donald Penn, Raiders; Russell OkungChargers (replaces Penn)

Guard: Kelechi Osemele*, Raiders; David DeCastro*, Steelers; Richie Incognito, Bills

Center: Maurkice Pouncey*, Steelers; Rodney Hudson, Raiders

Tight end: Travis Kelce*, Chiefs; Rob Gronkowski, Patriots; Delanie WalkerTitans TE (replaces Kelce)

Quarterback: Tom Brady*, Patriots; Philip Rivers, Chargers; Ben Roethlisberger, Steelers; Derek CarrRaiders (replaces Brady); Alex SmithChiefs (replaces Rivers)

Running back: Le’Veon Bell*, Steelers; Kareem Hunt, Chiefs; LeSean McCoy, Bills

Fullback: James Develin*, Patriots; Roosevelt NixSteelers (replaces Develin)

Défensive

Defense end: Joey Bosa*, Chargers; Calais Campbell*, Jaguars; Khalil Mack, Raiders; Cameron HeywardSteelers (replaces Mack); Yannick NgakoueJaguars (replaces Campbell)

Interior linemen: Geno Atkins*, Bengals; Jurrell Casey*, Titans; Malik Jackson, Jaguars

Outside linebacker: Von Miller*, Broncos; Jadeveon Clowney*, Texans; Terrell Suggs, Ravens; Telvin SmithJaguars (replaces Clowney)

Inside/middle linebacker: C.J. Mosley*, Ravens; Ryan Shazier, Steelers; Joe SchobertBrowns(replaces Shazier)

Cornerback: A.J. Bouye*, Jaguars; Jalen Ramsey*, Jaguars; Aqib Talib, Broncos; Casey Hayward, Chargers

Free safety: Eric Weddle*, Ravens

Strong safety: Reshad Jones*, Dolphins; Micah Hyde, Bills

Unités Spéciales

Punter: Brett Kern*, Titans

Kicker: Chris Boswell*, Steelers

Return specialist: Tyreek Hill*, Chiefs

Special teamer: Matthew Slater*, Patriots

NFC

Offensive

Wide receiver: Julio Jones*, Falcons; Adam Thielen*, Vikings; Michael Thomas, Saints; Larry Fitzgerald, Cardinals; Davante AdamsPackers (replaces Jones)

Tackle: Tyron Smith*, Cowboys; Trent Williams*, Redskins; Lane Johnson, Eagles; Andrew WhitworthRams (replaces Williams); Joe Staley, Niners (replaces Smith); Duane BrownSeahawks (replaces Johnson)

Guard: Zack Martin*, Cowboys; Brandon Brooks*, Eagles; T.J. LangLions (replaces Scherff); Trai TurnerPanthers (replaces Martin); Larry WarfordSaints (replaces Brooks)

Center: Alex Mack*, Falcons; Travis Frederick, Cowboys

Tight end: Zach Ertz*, Eagles; Jimmy Graham, Seahawks; Jason WittenCowboys (replaces Ertz); Kyle RudolphVikings (replaces Graham)

Quarterback: Carson Wentz*, Eagles; Russell Wilson, Seahawks; Drew Brees, Saints; Jared GoffRams (replaces Wentz)

Running back: Todd Gurley*, Rams; Alvin Kamara, Saints; Mark Ingram, Saints

Fullback: Kyle Juszczyk*, 49ers

Défensive

Defensive end: Everson Griffen*, Vikings; Demarcus Lawrence*, Cowboys; Cameron Jordan, Saints; Michael BennettSeahawks (replaces Griffen)

Interior linemen: Fletcher Cox*, Eagles; Aaron Donald*, Rams; Gerald McCoy, Buccaneers; Mike DanielsPackers (replaces Donald); Linval JosephVikings (replaces Cox)

Outside linebacker: Chandler Jones*, Cardinals; Ryan Kerrigan*, Redskins; Anthony Barr, Vikings; Thomas DavisPanthers (replaces Barr)

Inside/middle linebacker: Luke Kuechly*, Panthers; Bobby Wagner, Seahawks; Deion Jones; Falcons(replaces Kuechly); Kwon AlexanderBuccaneers (replaces Wagner)

Cornerback: Xavier Rhodes*, Vikings; Patrick Peterson*, Cardinals; Marshon Lattimore, Saints; Darius Slay, Lions

Free safety: Earl Thomas*, Seahawks

Strong safety: Landon Collins*, Giants; Malcolm Jenkins, Eagles; Keanu NealFalcons (replaces Jenkins); Harrison SmithVikings (replaces Collins)

Unités Spéciales

Punter: Johnny Hekker*, Rams

Kicker: Greg Zuerlein*, Rams; Graham GanoPanthers (replaces Zuerlein)

Return specialist: Pharoh Cooper*, Rams

Special teamer: Budda Baker*, Cardinals

* Partants

via NFL.com

Sélections par Équipe

American Football Conference
Équipe Sélections
Pittsburgh Steelers 10
Jacksonville Jaguars 6
Los Angeles Chargers 6
Tennessee Titans 6
Oakland Raiders 5
New England Patriots 4
Kansas City Chiefs 4
Baltimore Ravens 3
Buffalo Bills 3
Cincinnati Bengals 3
Denver Broncos 2
Houston Texans 2
Indianapolis Colts 2
Miami Dolphins 2
Cleveland Browns 1
New York Jets 0
National Football Conference
Équipe Sélections
Los Angeles Rams 8
Seattle Seahawks 7
Minnesota Vikings 7
New Orleans Saints 7
Philadelphia Eagles 6
Dallas Cowboys 5
Arizona Cardinals 4
Carolina Panthers 4
Atlanta Falcons 4
Washington Redskins 3
Green Bay Packers 2
Detroit Lions 2
San Francisco 49ers 2
Tampa Bay Buccaneers 2
New York Giants 1
Chicago Bears 0

via Wikipedia

Sources: NFL / Wiki / AP

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 804 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Cette semaine, on a eu droit à deux gros upsets dans le Top 10, mais le début d’année est tellement et ridiculement bon, qu’on...

Actualité 2021-22

Cette semaine, pour des raisons personnelles, je suis dans l’incapacité de vous faire un horaire détaillé. On se reprendre dans une semaine, avec une...

Actualité 2021-22

Beaucoup d’équipes du Top 10 étaient en congé cette semaine. Le classement aura donc aucun changement majeur. Ceci dit, avec les défaites qu’on a...

Actualité 2021-22

La mi-saison est maintenant derrière nous dans le football collégial américain et on entame le dernier droit. Pas autant d’action que dans les dernières...

Actualité 2021-22

Déjà la semaine 7 dans la NCAA. Sur papier, la qualité des duels n’a rien de captivante. Mais c’est souvent les Samedis avec peu...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Lors de notre émission Le Kickoff du Lundi Soir, nous avons une chronique Réalité ou Fiction avec nos invités et notre groupe de discussions...

Actualité 2021-22

Les Bengals montrent qu’ils doivent être pris au sérieux, la débandade des Chiefs se poursuit, Goff et Stafford croisent le fer et les Seahawks...

Actualité 2021-22

Cette semaine, on a eu droit à deux gros upsets dans le Top 10, mais le début d’année est tellement et ridiculement bon, qu’on...

Actualité 2021-22

Nous sommes EN DIRECT les lundis soirs de 19h00 à 20h30 HE. Je serai avec des collaborateurs de LeBlitzNFL.com et de la communauté francophone...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x