Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

Pronostics Séries NFL 2018 par 7etage.com

Durant les éliminatoires 2018, nous avons accepté un partenariat avec 7etage.com qui nous présentera les pronostics NFL. Je vous invite à visiter leur site internet et réseaux sociaux.

Vous pouvez suivre 7etage.com sur… Twitter: @7etage et Facebook: www.facebook.com/7etage/

La saison régulière est maintenant complétée dans la NFL et c’est le temps de passer aux choses sérieuses. Les fins de semaine les plus excitantes de l’année sont en janvier, et on a bien l’intention de ne manquer aucune seconde de l’action à venir … Si vous voulez pimenter un peu les nombreuses heures de sport de salon qui viennent, on vous présente les trois paris qui nous offrent la meilleure valeur en vue des séries éliminatoires NFL.

L’incontournable : Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre

Sat 1/6 – 01:30 PM – Maximum Bet: 2000.00 USD

Winner of 2018 Super Bowl?

New England Patriots +208

Qu’on les aime ou non , difficile d’écarter les Patriots quand on jase Super Bowl. Leur victoire sur le non-catch controversé de Jesse James contre les Steelers à la semaine 15 leur permet de jouer toutes leurs rencontres à Foxborough jusqu’au Superbowl où ce sera extrêmement difficile pour quiconque d’aller les vaincre. L’équipe actuelle est supérieure à celle de l’an dernier avec l’addition du receveur étoile Brandin Cooks et un Rob Gronkowski en santé. La défensive s’est énormément resserrée depuis le début de la saison. Elle accorde beaucoup de verges à l’adversaire (29e rang de la ligue pour les verges accordées par match) mais est féroce dans la « Red Zone » et ne permet pas beaucoup de touchés (5e de la ligue pour les points accordés par match).

Il n’y a aucun doute que les Pats sont encore les grands favoris pour remporter le Super Bowl. En misant sur eux à +208, ceux-ci doivent remporter les grands honneurs un peu moins d’une fois sur 3 pour avoir un pari profitable. En tenant compte du fait qu’ils ont remporté deux des trois derniers championnats, qu’ils ont possiblement une équipe supérieure à celle de leurs dernières conquêtes et que  la compétition semble légèrement plus faible cette année avec plusieurs blessures importantes parmi les équipes en compétition avec les Pats (on n’a qu’à penser à Carson Wentz chez les Eagles), on estime que la bande à Bill Belichick devrait remporter le Super Bowl autour de 40% du temps et ainsi nous offrir une retour intéressant sur notre mise.

Le prétendant : Les Saints de la Nouvelle-Orléans

Sat 1/6 – 01:30 PM – Maximum Bet: 1000.00 USD

Winner of 2018 Super Bowl?

New Orleans Saints +897

En misant sur l’équipe de Drew Brees, vous réaliserez un profit d’environ 9 fois la valeur de votre pari advenant une victoire des Saints au Super Bowl. C’est donc dire que la Nouvelle-Orléans doit soulever le trophée 10% du temps pour que la mise soit correcte. On considère que les Saints ont une formation assez solide pour justifier de placer un vieux 2$ sur eux.

Drew Brees n’est peut-être plus à son apogée, mais il joue du football superbe et extrêmement intelligent. Avec toute l’expérience qu’il possède, il ne commet à peu près jamais d’erreurs graves, ce qui est crucial, particulièrement en séries dans des matchs sans lendemain. Ses statistiques individuelles sont légèrement moins bonnes cette année, mais c’est en fait simplement le résultat d’un plan de match qui repose davantage sur le jeu au sol avec la combinaison de porteurs Ingram et Kamara, duo qu’aucune équipe ou presque n’a été en mesure de contenir cette saison.

La défense, qui a toujours été le maillon faible des Saints historiquement, a été très solide cette saison et s’est classée au 10e rang pour le nombre de points accordés par match. La recrue Marshon Lattimore a été sensationnelle au poste de demi de coin et a couvert les meilleurs receveurs adverses toute la saison en ne se faisant battre sur des longs jeux que très rarement.

La voie est ouverte dans la NFC où il est difficile d’établir un clair favori depuis que les Eagles ont perdu leur meneur Carson Wentz. Drew Brees est probablement le meilleur quart-arrière partant dans cette conférence et il est mieux appuyé cette année qu’il ne l’a jamais été. S’ils peuvent survivre à un difficile match de wild-card à la maison contre les Panthers, on voit très bien la formation superbement coachée et équilibrée de la Nouvelle-Orléans se frayer un chemin jusqu’au Super Bowl . À +897, le retour sur notre mise est très intéressant. Les Saints représentent selon nous le meilleur rapport qualité-prix en matière de pari pour l’édition 2018 des séries NFL.

Les « underdogs » : Les Falcons d’Atlanta

Sat 1/6 – 01:30 PM – Maximum Bet: 1000.00 USD

Winner of 2018 Super Bowl?

Atlanta Falcons +2158

Pour ceux qui préfèrent y aller pour le coup de circuit, les Falcons représentent selon nous une option de pari très intéressante avec un retour de plus de 21 fois notre mise. Après tout, ils sont passés à une mauvaise décision de Kyle Shanahan de remporter un Super Bowl l’an dernier, et ils ont sensiblement la même équipe cette saison. Matt Ryan a connu une année en dents de scie, mais il pourrait bien retrouver sa touche magique et sa chimie avec Julio Jones juste à temps pour les séries. Comme on l’a mentionné plus tôt, il n’y a pas un prétendant clair dans la NFC et avec l’expérience acquise l’an dernier, les Falcons pourraient aisément se faufiler comme l’équipe Cendrillon.

Au premier tour, ils affrontent les Rams chez eux. Bien que ces derniers ont connu une saison du tonnerre, ils sont menés par un Jared Goff inexpérimenté. Statistique intéressante, les quarts qui en sont à leur premier match éliminatoire ont une fiche de 11-27 dans les 15 dernières années. Dans un duel serré, Goff pourrait très bien se sentir étouffé par la pression et commettre des erreurs graves comme il avait l’habitude de le faire à son année recrue. Tout deviendrait possible pour les Falcons s’ils parvenaient à retrouver leur niveau de jeu de l’an dernier et aller causer la surprise à Los Angeles.

C’est évidemment un pari très risqué, et on ne met pas l’argent de l’épicerie là-dessus, mais on place également une petite mise sur les Falcons à +2158, en espérant qu’ils réussissent à vaincre leurs démons de l’an dernier et venger l’horrible défaite subie dans le match ultime de 2017…

Bonnes séries NFL à tous!

Francois Binette

Blogueur et tipster pour les pronostics NFL du 7e Étage

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 337 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 7, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 7 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

Actualité 2020-21

Cette semaine au menu… Poulet aux épices avec croquettes de chou-fleur au fromage… Bon appétit et Bon football !!!

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, on parle de la décision de coach Flores que Tua Tagovaiola sera le quart partant du prochain match des...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x