Voici mes prédictions pour le week-end des Wild-Card ainsi que celles de mes collègues de leblitznfl.com, n’hésitez pas à voter avec nous ci-dessous.
Titans-Chiefs
Les Titans ont remporté un gros match face aux Jaguars pour se qualifier pour les séries. Mais soyons sérieux un peu, ce match ne représentait rien pour Jacksonville. Je m’attendais à beaucoup mieux cette saison de l’offensive des Titans. Ce sera difficile pour eux de marquer des points à Kansas -City. La défensive des Titans en aura plein les bras face à l’offensive des Chiefs. Le jeu au sol des Chiefs pourrait faire des dommages. Travis Kelce doit être discipliné et il jouera un grand match.
Titans 17- Chiefs 27
Falcons-Rams
Les Rams arrivent de nulle part cette saison avec l’éclosion de Jared Goff et l’année record de Todd Gurley. Les Falcons ont eu une saison en dent de scie. Sur papier, les Falcons ont un léger avantage, mais le match se joue sur le terrain. Dans ce match, la défensive qui se comportera le mieux fera la différence. Il sera plus facile pour la défensive des Rams de contenir le jeu au sol des Falcons. Je vois la défensive des Rams connaître un bon match. Offensivement, les Rams ont beaucoup d’option et celle des Falcons est comparable. On peut s’attendre à des points dans ce match.
Falcons 24- Rams 30
Bills-Jaguars
Les Bills sont de retour en série. Je me réjouis pour eux. Ils ont le vent dans les voiles. Le bandwagon des Bills se remplie de jour en jour. Je vais être casse pied pour eux. La seule chance pour les Bills de remporter ce match est que Tyrod Taylor traverse la défensive de Jacksonville et ceci est peu probable. Est-ce que la défensive des Bills peut gagner ce match face à Blake Bortles? Bortles jouera un match conservateur avec plus de jeu au sol et des passes courtes. Jacksonville a eu l’une des meilleures défensives de la ligue et cette dernière amènera les Jags à l’autre étape.
Bills 17- Jags 23
Panthers-Saints
En deux affrontements entre eux cette saison, les Saints ont marqué plus de 30 points pour gagner les parties. Les Saints ont une offensive redoutable cette saison. Les comparaisons entre eux et les Falcons de l’an passé sont inévitables. Les Saints sont solides et réguliers. Pour les Panthers, ils sont capables du meilleur et du pire. Cam Newton, s’il est pressé, ne prend pas des bonnes décisions. Le jeu au sol en Caroline n’est pas dominant. Si Drew Brees joue comme il est capable, la défensive des Panthers sera débordée.
Panthers 20- Saints 30
LES PRÉDICTIONS DE L’ÉQUIPE LEBLITZNFL.com
EXPLICATIONS AUDIO DES PRÉDICTIONS À SIMON
