Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

Conseils Fantasy Semaine 15 – Demi-Finale: Qui choisir et à éviter?

Passons maintenant aux choses sérieuses. Les séries éliminatoires sont arrivées dans vos pools. Je vous présente pour les demi-finales, les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

En plus du match du jeudi soir (DEN-IND), il y a 2 matchs à l’horaire ce samedi (CHI-DET & LAC-KC)

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Russell Wilson vs Rams

Un duel que je ne manquerai pas ce dimanche à 16h. Même si la défensive des Rams joue bien, le MVP selon moi cette saison est Russell Wilson. Il fait tout dans l’offensive des Seahawks.

Cam Newton vs Packers

Les Panthers se battent pour faire les séries éliminatoires. Je m’attend à une solide performance de la part de ‘Super Cam’ à domicile contre Green Bay.

Dak Prescott @ Raiders

Les Cowboys gardent espoir de pouvoir jouer en janvier. Ils se doivent absolument de battre les Raiders ce dimanche soir et je crois que Prescott réussira.

Drew Brees vs Jets

Duel favorable pour les Saints. Je les vois ouvrir l’attaque aérienne cette semaine. Attendez vous à voir Brees être l’un des quarts les plus payants pour la semaine 15.

À laisser sur votre banc:

Matthew Stafford vs Bears

Stafford joue avec une main blessée. Cela ne l’aidera pas contre un vieux rivaux de la division nord de la nationale. De plus, la défensive des Bears joue bien contre la passe.

Andy Dalton @ Vikings

Les Bengals m’ont grandement déçu en semaine 14. Je crois réellement que les Vikings domineront la rencontre de A à Z.

Alex Smith vs Chargers

Que c’est plaisant de voir du football un samedi soir. Tout un duel à prévoir alors que le 1er rang de l’ouest américain sera en jeu. La défensive des Chargers auront le dessus de l’attaque des Chiefs selon moi.

Jay Cutler @ Bills

La température influencera beaucoup la rencontre. Si l’on se fie à la semaine dernière, le match se jouera au sol. Et en plus, la tertiaire des Bills joue bien.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

LeSean McCoy vs Dolphins

McCoy connait une excellente saison fantasy. Jouant contre une faible défensive au sol, il a le potentiel de finir dans les tops à sa position cette semaine.

Todd Gurley @ Seahawks

Avec la possible absence de l’excellent secondeur Bobby Wagner, cela ouvrira le jeu au sol pour les Rams. Gurley est payant également par la passe.

Kareem Hunt vs Chargers

Les Chiefs devront miser sur l’attaque au sol pour espérer de remporter ce duel. Je m’attends à ce que Hunt touche au ballon plusieurs fois en fin de semaine.

Jordan Howard @ Lions

La défensive des Lions est la 4e pire contre le sol pour les fantasy cette saison. Howard est un excellent candidat à considérer.

À laisser sur votre banc:

Carlos Hyde vs Titans

Je m’attends à ce que les 49ers laisse Garropolo lancer de plus en plus en fin de saison pour pouvoir bien l’étudier. La tertiaire des Titans est lamentable ce qui me laisse croire qu’ils iront plus par la passe.

Leonard Fournette vs Texans

Très rare que vous allez me voir classer Fournette dans cette section. La défensive des Texans excelle contre le sol et fera tout pour arrêter la recrue des Jaguars.

Lamar Miller @ Jaguars

Je respecte énormément la défensive des Jaguars pour pouvoir habiller le porteur des Texans. Avec Yates au poste de quart, je m’attends à très peu de chose de leur attaque.

Joe Mixon @ Vikings

La ligne défensive des Vikings dominera la ligne offensive des Bengals. Ce sera un dur retour pour la recrue des Bengals. À ne pas habiller.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Julio Jones @ Buccaneers

Jones aura tout un match à Tampa Bay. Il est mon choix numéro 1 du coté des receveurs de passe pour la semaine 15. Il dominera tout simplement.

Golden Tate vs Bears

La seule raison que je mets Tate dans cette section est la possibilité de cumuler plusieurs attrapés. Sera payant pour les fantasy de type PPR.

Keenan Allen @ Chiefs

Allen connait une très bonne saison. Il continuera d’être la cible principale de Rivers. Possibilité de plusieurs attrapés et d’atteindre le cap des 100 verges.

Devin Funchess vs Packers

La défensive des Packers est la 3e pire contre les receveurs éloignés. Funchess a le potentiel de connaitre un fort match.

À laisser sur votre banc:

AJ Green @ Vikings

J’adore le vétéran receveur des Bengals mais j’aime encore plus le demi de coin numéro 1 des Vikings Xavier Rhodes. Il le surveillera tout au long du match.

DeAndre Hopkins @ Jaguars

Même si Hopkins impressionne sans son quart-arrière numéro 1, Jalen Ramsey sera sur son dos toute la journée. Il est le meilleur demi de coin de la NFL cette année.

Doug Baldwin vs Rams

Les Rams feront tout pour éliminer Baldwin du plan de match des Seahawks. Optez plutôt pour Lockett ou Richardson du coté de Seattle.

Mike Evans vs Falcons

Desmond Trufant sera celui qui aura la tache de surveiller le receveur numéro 1 des Buccaneers. Je donne l’avantage à la défensive des Falcons.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Evan Engram vs Eagles

Toujourd habiller Engram cette saison. Avec peu d’ailier rapproché qui fonctionne cette saison, Engram fait toujours parti de mon top 6.

Delanie Walker @ 49ers

Les Titans se doivent absolument de remporter la rencontre pour espérer de faire les séries. Walker sera utilisé à profusions dans la rencontre.

Jack Doyle vs Broncos

La défensive des Broncos n’est pas capable d’arrêter les ailiers rapprochés. Doyle est une excellente option à considérer.

Charles Clay vs Dolphins

Clay sera l’une des cibles favorites de Taylor (ou même Peterman). Outre Benjamin, il est la 2e option dans leur attaque aérienne.

À laisser sur votre banc:

Rob Gronkowski @ Steelers

Les Steelers auront un plan de match en défensive pour éliminer Gronkowski. Les Patriots regarderont ailleurs pour vaincre les Steelers.

Jimmy Graham vs Rams

Graham a eu aucun attrapé à Jacksonville. La défensive des Rams essayera de l’éliminer du jeu. Dure à prédire mais je vais donner un avantage à la défensive des Rams.

Greg Olsen vs Packers

Olsen à joué presque tous les jeux offensifs de son équipe contre les Vikings. Cependant, il a terminer la rencontre avec aucun attrapé. Difficile de lui faire confiance.

Hunter Henry @ Chiefs

La défensive des Chiefs excelle contre les ailiers rapprochés. Les Chargers regarderont plus du coté de Allen et Benjamin.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Harrison Butker vs Chargers

Je m’attends à beaucoup de points entre ces deux clubs. Butker a connu une excellente rencontre durant la semaine 14.

Justin Tucker @ Browns

Tucker est toujours une option à considérer. Encore plus cette semaine en affrontant les Browns.

Matt Prater vs Bears

Prater reste une valeur sure du coté des botteurs cette saison. Il devrait avoir plusieurs placements ce samedi.

Will Lutz vs Jets

Je m’attends vraiment à ce que les Saints marquent beaucoup de points donc le botteur en bénéficiera également.

À laisser sur votre banc:

Mason Crosby @ Panthers

Duel difficile à prévoir. Il se peut qu’il se marque beaucoup de points comme il se peut que ce soit défensif. Trop difficile que je vous déconseille Crosby.

Ryan Succop @ 49ers

Je suis déçu envers Mariota cette année. Il semble avoir régresser. L’attaque des Titans est trop dure à prédire.

Chris Boswell vs Patriots

Il y aura des points de marqués du coté des Steelers mais je ne sais pas à quel point que Boswell fera plusieurs placements ou non.

Nick Rose vs Cardinals

L’offensive des Redskins est décevante. Je ne blâme pas Cousins mais le manque de talent autour de lui.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Vikings vs Bengals

L’unité défensive des Vikings dominera l’offensive des Bengals. Possibilité d’un blanchissage selon moi.

Jaguars vs Texans

L’unité défensive des Jaguars est la meilleure cette saison. Elle dominera une fois de plus contre l’attaque des Texans qui est affaiblie par les blessures.

Saints vs Jets

Bryce Petty sera le quart partant dans cette rencontre. Pas besoin de vous dire que la défensive des Saints est une excellente option pour la semaine 15.

Ravens @ Browns

Je suis fidèle à mes paroles. Toujours habiller la défensive qui affrontera les Browns.

À laisser sur votre banc:

Chiefs vs Chargers

Aucune des deux défensives est à considérer. Ce sera un duel très offensif.

Seahawks vs Rams

Difficile de savoir si ce sera défensif ou offensif comme duel. Je vais opter pour l’option 2 avec Wilson qui joue extrêmement bien.

Patriots @ Steelers

Le duel pour le 1er rang dans l’américaine se fera à Pittsburgh. Je vois beaucoup de points dans cette rencontre.

Packers @ Panthers

Les Panthers feront tout pour remporter la rencontre et je vois Cam Newton obtenir un bon match.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Bonne semaine 15 dans la NFL et bonne chance dans votre fantasy !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 335 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Actualité 2020-21

Mine de rien, le mois d’octobre approche à sa fin et on a déjà une belle idée des forces dans la NCAA cette saison....

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

En l’absence de Wallette, je discute de la vedette de 15 ans et neveu de Payton et Eli Manning ainsi que les matchs à...

Actualité 2020-21

Une autre semaine de NCAA, une autre panoplie de matchs plus enlevants les uns que les autres! Cette saison, adaptée, ne cesse de nous...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 6 dans la NFL pour les parties jouées les 18 et 19 octobre 2020.

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Actualité 2020-21

Je condense mes deux articles de conseils fantasy en un seul cette semaine. Voici donc les waivers, les streamers ainsi que les starts and...

Actualité 2020-21

Tout le monde connait l’année 1984, rendu célèbre par George Orwell. Cependant, 1984, ce n’est pas juste le livre de dystopie le plus connu...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x