Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

Faits Saillants NFL – Semaine 13

Victoire pour Garoppolo et les Niners, Vikings remportent leur 10e victoire, rien ne va plus pour les Chiefs, les Saints sont forts à domicile, 1re saison victorieuse depuis 2003 pour les Rams et est-ce le dernier match du coach McAdoo? Voici les faits saillants des matchs du dimanche NFL – semaine 13.

Rex Burkhead s’illustre dans un gain des Patriots

Rex Burkhead a inscrit deux touchés et les Patriots ont remporté une huitième partie de suite, battant les Bills 23-3.

Mariota marque au sol et par la passe pour les Titans

LeShaun Sims a intercepté une passe tentée dans la zone des buts vers DeAndre Hopkins et les Titans ont vaincu les Texans 24-13 pour rester au sommet de la section Sud de l’Association Américaine.

Les Jaguars écrasent les Colts

Blake Bortles a réussi deux passes de touché, Leonard Fournette a marqué pour la première fois en six semaines et les Jaguars ont battu les Colts d30-10.

Matthew Stafford se blesse dans une défaite des Lions

Pour les deux clans c’était un match à ne pas échapper, mais un seul club s’est réellement présenté au M&T Bank Stadium. Joe Flacco a récolté 192 verges de gains en première demie et les Ravens ont surclassé les Lions, 44-20. Les Lions ont perdu les services de Matthew Stafford. Le quart a quitté le match au quatrième quart après avoir été rudement plaqué par un joueur défensif des Ravens. Il a semblé se blesser à la main en tombant au sol.

https://twitter.com/leMaraudeurNFL/status/937441083331448832

Une autre sortie difficile pour les Broncos

Une interception ramenée sur 30 verges pour un touché par Xavien Howard a été le fait saillant de la victoire de 35-9 des Dolphins aux dépens des Broncos, battus pour la huitième fois de suite.

Case Keenum presque parfait pour les Vikings

Les Vikings ont frustré Matt Ryan, ont déployé une couverture étanche autour de Julio Jones et ont tenu les Falcons loin de leur zone des buts. L’unité défensive a été le grand manitou derrière la victoire des Vikings. Case Keenum a lancé deux passes de touché, aidant les Vikings à signer une huitième victoire de suite grâce à un gain de 14-9 aux dépens des Falcons.

Les 49ers se sauvent avec la victoire

Robbie Gould a réussi un placement de 24 verges lors des dernières secondes du match, Jimmy Garoppolo a amassé 293 verges par la passe à son premier départ avec sa nouvelle équipe et les 49ers ont défait les Bears 15-14.

Une autre défaite pour les Chiefs

Josh McCown a réussi un touché d’une verge alors qu’il restait 2:15 à écouler, permettant aux Jets de défaire les Chiefs 38-31. Les Chiefs encaissent un quatrième revers de suite.

Première passe captée pour Antony Auclair dans la défaite

Le Québécois Antony Auclair a réalisé la toute première réception de sa carrière dans la NFL,dans un match que les Buccaneers ont perdu au compte de 26-20 face aux Packers.

Les Giants perdent aussi sans Eli Manning

Marshawn Lynch a réussi un touché de 51 verges et il a franchi le plateau des 100 verges au sol pour une première fois cette saison, menant les Raiders vers une victoire de 24-17 aux dépens des Giants.

Les Saints remportent leur duel au sommet

La nouvelle sensation Alvin Kamara a inscrit deux touchés en esquivant plusieurs plaqués et les Saints ont pris le premier rang de la section Sud de l’Association nationale grâce à un gain de 31-21 face aux Panthers.

https://twitter.com/huguesfoucher1/status/937449857211686913

Les Rams auront une fiche positive

Jared Goff a lancé deux passes de touché et les Rams ont tiré avantage de deux interceptions de Blaine Gabbert pour vaincre les Cardinals 32-16. Les Rams se sont assurés d’avoir une saison gagnante pour une première fois depuis 2003, alors qu’ils évoluaient à St. Louis.

Les Chargers en font juste assez

Philip Rivers a récolté des gains de 344 verges par la passe et a rejoint Keenan Allen pour un touché au troisième quart pour propulser les Chargers au sommet de la division Ouest de l’Association américaine en vertu d’un gain de 19-10 face aux Browns.

Les Seahawks stoppent la séquence victorieuse des Eagles

Les Eagles devront patienter une semaine de plus avant de s’assurer du titre de la division Est dans la Nationale, après qu’ils aient subi une défaite par la marque de 24-10 face aux Seahawks lors du match du dimanche soir.

Source: TVA Sports / RDS.ca


 

 

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 352 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Je discute de Trevor Lawrence qui est atteint de la COVID019 ainsi que les matchs à surveiller ce week-end dans la NCAA.

Actualité 2020-21

Le calendrier 2020-21 des Bowls du football universitaire a été officiellement annoncé vendredi, qui comprend 37 matchs d’après-saison débutant le 19 décembre.

Actualité 2020-21

*Disclaimer* Dans le podcast on parle de l’affrontement entre Wisconsin et Nebraska qui n’aura finalement pas lieu pour cause de COVID-19 chez Wisconsin.

Actualité 2020-21

Fin de semaine de l’Halloween dans la NCAA. Comme à chaque année, on dirait que des choses étranges se déroulent lors de cette semaine....

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 8 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Je discute de Trevor Lawrence qui est atteint de la COVID019 ainsi que les matchs à surveiller ce week-end dans la NCAA.

Actualité 2020-21

Le calendrier 2020-21 des Bowls du football universitaire a été officiellement annoncé vendredi, qui comprend 37 matchs d’après-saison débutant le 19 décembre.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x