Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

Faits Saillants NFL – Semaine 12

Les Chiefs s’écroulent, 10e victoire des Eagles, 11e défaite des Browns, Paxton Lynch se blesse face aux Raiders, Garoppolo en relève pour les Niners et grosse victoire des Rams !!! Voici les faits saillants des matchs du dimanche NFL – semaine 12.

Le duo Brady-Gronkowski frappe à nouveau

Tom Brady a lancé quatre passes de touché, dont deux à Rob Gronkowski, et les Patriots ont surmonté les blessures et plusieurs erreurs pour battre les Dolphins 35-17.

Carson Wentz mène les Eagles à leur 10e victoire

Carson Wentz a lancé trois passes de touché et les Eagles ont écrasé les Bears 31-3, pour signer un neuvième gain de suite.

Rien ne va plus pour les Chiefs

Tyrod Taylor a lancé une passe de touché et pour 183 verges à son retour dans la formation partante, Tre’Davious White a intercepté une passe d’Alex Smith alors qu’il restait un peu plus d’une minute à jouer et les Bills ont résisté aux Chiefs par la marque de 16-10.

Les Panthers ne dérougissent pas

Luke Kuechly a retourné un échappé sur une distance de 34 verges pour un touché, Kaelin Clay a réussi un retour de botté de dégagement de 60 verges pour un majeur et les Panthers sont venus à bout des Jets 35-27.

Les Titans prennent le contrôle en deuxième demie

Les Titans ont signé une première victoire en 10 tentatives au Lucas Oil Stadium en venant de l’arrière pour vaincre les Colts 20-16.

Les Browns s’enlisent dans la médiocrité

La recrue Joe Mixon a récolté 114 verges au sol pour établir une marque personnelle et les Bengals ont profité des largesses des Browns pour inscrire une victoire de 30-16.

Auclair partant dans un revers face aux Falcons

Julio Jones a capté 12 passes pour des gains de 253 verges et deux touchés, menant les Falcons vers une victoire de 34-20 aux dépens des Buccaneers. L’ailier rapproché québécois Antony Auclair a fait partie de la formation partante des Bucs pour la première fois de sa carrière.

Les Seahawks ont raison des 49ers

Russell Wilson a lancé deux passes de touché pour porter son total à 150 en carrière et il a réussi un majeur au sol, menant les Seahawks vers un gain de 24-13 contre les 49ers.

Les Rams parviennent à freiner les Saints

Jared Goff a amassé 354 verges par la voie des airs et il a rejoint Sammy Watkins et Josh Reynolds pour des touchés, aidant les Rams à mettre fin à la série de huit victoires des Saints en triomphant 26-20.

Une sixième défaite de suite pour les Broncos

Derek Carr a lancé deux passes de touché après avoir perdu les services de son receveur Michael Crabtree, expulsé suite à son implication dans une altercation, et les Raiders ont gâché le premier départ de la saison de Paxton Lynch en vertu d’un gain de 21-14 face aux Broncos.

Un placement de 57 verges fait la différence pour les Cardinals

Phil Dawson a réussi un botté de placement de 57 verges alors qu’il ne restait qu’une seconde à disputer pour propulser les Cardinals vers un gain de 27-24 face aux Jaguars.

Les Steelers ont eu chaud

Chris Boswell a réussi un botté de placement de 53 verges alors qu’il ne restait plus de temps au tableau indicateur pour propulser les Steelers vers une victoire de 31-28 face aux Packers, dimanche soir.

https://twitter.com/leMaraudeurNFL/status/935006059390996480

Source: TVA Sports / RDS.ca

 

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 348 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Finalement l’entrée en scène de la Big Ten. On va enfin avoir un consensus auprès de notre groupe. Pour cette raison, attendez-vous à un...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 7 dans la NFL pour les parties jouées les 22, 25-26 octobre 2020.

Actualité 2020-21

Voici les waivers et les streamers de la semaine 8. Bonne écoute! Les starts and sits seront disponibles ce jeudi.

Actualité 2020-21

Finalement l’entrée en scène de la Big Ten. On va enfin avoir un consensus auprès de notre groupe. Pour cette raison, attendez-vous à un...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse la dernière semaine dans la NFL et la NCAA. À noter que cette capsule a...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x