Les Giants surprennent les Chiefs, remontée spectaculaire des Saints, victoire convaincante des Vikings, une décision coûteuse pour les Bills, et Brady et les Pats en fuego !!! Voici les faits saillants des matchs du dimanche NFL – semaine 11.
Les Browns perdent un 10e match de suite
Blake Bortles a lancé une passe de touché, le secondeur Telvin Smith a récupéré un échappé pour un touché et les Jaguars ont signé une quatrième victoire de suite en battant les Browns 19-7.
Les Buccaneers se sauvent avec la victoire
Ryan Fitzpatrick a récolté 275 verges de gains en plus de lancer deux passes de touché, Patrick Murray a réussi un botté de placement de 35 verges alors qu’il ne restait que quatre secondes à la rencontre et les Buccaneers ont battu les Dolphins 30-20. Le québécois Anthony Auclair était en uniforme, mais n’a pas été utilisé.
D’Onta Foreman s’illustre dans le gain des Texans
Le porteur recrue D’Onta Foreman a amassé 65 verges au sol et deux touchés au quatrième quart avant de quitter la rencontre, mais il a tout de même aidé les Texans à mettre fin à une série de trois revers en défaisant les Cardinals 31-21.
Un placement de Matt Prater fait la différence
Matthew Stafford a lancé deux passes de touché et pour 299 verges, Matt Prater a réussi un placement de 52 verges alors qu’il ne restait que 1:35 à jouer et les Lions ont vaincu les Bears 27-24.
Les Saints l’emportent en prolongation face aux Redskins
Les Saints ont signé une huitième victoire consécutive en effaçant un retard de 15 points dans les six dernières minutes pour vaincre les Redskins de 34-31 en prolongation.
Saints are first NFL team in Super Bowl era to win its next eight games immediately following an 0-2 start.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) November 20, 2017
Les Chiefs trébuchent face aux Giants
Roger Lewis Jr. a réalisé un attrapé spectaculaire afin de mettre la table pour le botté de placement gagnant de 23 verges d’Aldrick Rosas en prolongation et les Giants ont étonnamment vaincu les Chiefs 12-9.
https://twitter.com/leMaraudeurNFL/status/932405494890749952
Sixième victoire de suite pour les Vikings
Latavius Murray a récolté 95 verges au sol et deux touchés, Adam Thielen a transformé un court attrapé en un touché de 65 verges et les Vikings ont dominé la meilleure attaque de la NFL pour l’emporter 24-7 contre les Rams.
Mike Zimmer est un super coach, mais qu'est-ce qu'il est nul sur les challenges… #LARvsMIN
— Axel Perrichet ? (@AxPerrich) November 19, 2017
Les Ravens blanchissent les Packers
Les Ravens ont provoqué cinq revirements et signé leur troisième jeu blanc de la saison, lorsqu’ils ont rossé les Packers 23-0.
#Rodgers doit se ronger les ongles jusqu’au coude ??
— SL (@Tremtou) November 19, 2017
Une décision qui coûte cher aux Bills
Casey Hayward a réussi deux interceptions lors d’une épouvantable première demie du quart recrue Nathan Peterman et les Chargers ont écrasé les Bills 54-24.
L'une des pires décisions d'un coach de la NFL depuis longtemps!!!! https://t.co/6z5YWPuIKr
— simon bussieres (@simonbussieres) November 20, 2017
Voilà pourquoi il est dangereux d'envoyer un jeune quart trop tôt dans la mêlée. Peterman va se faire tourner au ridicule toute la semaine. On parle d'un jeune quart qui était moyen à l'université (5e ronde) et qui n'était pas prêt à jouer. Ce n'est pas de sa faute @LeBlitzNFL https://t.co/wrR9L9A7vT
— Hugues Foucher (@huguesfoucher1) November 19, 2017
Enfin une victoire des Bengals à Denver
Andy Dalton a lancé trois passes de touché et les Bengals ont battu les Broncos pour gagner un premier duel à Denver depuis 1975.
Une clinique de Tom Brady et des Patriots à Mexico
Tom Brady a connu une autre bonne sortie alors que les Patriots ont écrasé les Raiders 33 à 8 à Mexico.
Patriots clinched a .500 or better record for 17th consecutive season, tying 1957-73 Cleveland Browns for second-longest streak in NFL history, behind only 1965-85 Dallas Cowboys and their 21 consecutive seasons.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) November 20, 2017
Les Cowboys ne font pas le poids face aux Eagles
Nigel Bradham a marqué un touché à la suite d’un échappé de Dak Prescott au quatrième quart pour clouer le cercueil des Cowboys, qui se sont inclinés au compte de 37-9 devant les Eagles.
Soirée difficile pour les #Cowboys qui s'ennuient de Ezekiel Elliott, Sean Lee et Tyron Smith #PHIvsDAL
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) November 20, 2017
