Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

Faits Saillants NFL – Semaine 10

7e victoire consécutive des Saints, 1re victoire de Hundley et les #Packers, 1re victoire des Niners en 323 jours, les Rams et les Falcons s’amusent face à leurs adversaires… Voici les faits saillants des matchs du dimanche NFL – semaine 10.

Les Steelers se sauvent avec la victoire

Les Steelers ont inscrit 11 points lors du quatrième quart pour venir à bout des Colts par la marque de 20-17 à Indianapolis.

Les Buccaneers viennent à bout des Jets

Malgré l’absence de Jameis Winston et de Mike Evans, les Buccaneers ont vaincu les Jets par la marque de 15-10.

Le deuxième quart suffit aux Vikings

Case Keenum a lancé des passes de touché à quatre receveurs différents pour offrir un bon coussin aux siens et les Vikings ont filé vers une cinquième victoire d’affilée malgré deux interceptions en deuxième demie, un gain de 38-30 face aux Redskins.

Trois touchés pour DeMarco Murray

Marcus Mariota a lancé une passe de touché de sept verges à DeMarco Murray avec 36 secondes à faire et les Titans sont venus de l’arrière pour vaincre les Bengals 24-20 et signer une quatrième victoire de suite.

Les Jaguars l’emportent en prolongation

Josh Lambo a réussi un placement de 30 verges avec 3:12 à faire en prolongation et les Jaguars ont défait les Chargers 20-17.

Le jeu au sol profite aux Saints

Mark Ingram a connu un premier match de trois touchés en carrière et les Saints ont remporté un septième match d’affilée, l’emportant 47-10 face aux Bills.

Hundley et les Packers mettent fin à leur séquence de revers

Les Packers ont mis fin à une séquence de trois revers en venant à bout des Bears par la marque de 23-16 à Chicago.

Les Lions se payent une frousse contre Cleveland

Matthew Stafford a rompu l’égalité avec une passe de touché de 29 verges à Eric Ebron au quatrième quart et les Lions ont défait les Browns 38-24.

Journée productive pour Jared Goff

Robert Woods a capté deux des trois passes de touché de Jared Goff au troisième quart, et les Rams ont récolté leur quatrième victoire consécutive en vertu d’un gain de 33-7 face aux Texans.

Les Falcons s’amusent face aux Cowboys

Les Falcons ont mis fin à la séquence de victoires des Cowboys en les écrasant par la marque de 27-7.

Une première en 323 jours pour les 49ers

C.J. Beathard a amassé 288 verges de gains, a lancé deux passes de touché et en a lui-même inscrit un, alors que les 49ers ont signé une première victoire cette saison en venant à bout des Giants par la marque de 31-21.

Les Patriots trop forts pour les Broncos

La défensive des Broncos n’a jamais été en mesure d’arrêter l’offensive des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dans un revers 41-16.

Source: RDS.ca / Agence QMI / Twitter

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 540 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

DeVonta Smith était impossible à couvrir, Najee Harris inarrêtable et Mac Jones impeccable. Avec une performance à la fois chirurgicale et explosive, le numéro...

Actualité 2020-21

College Football Playoff National Championship Game (Presented by AT&T) (3)Ohio State (7-0, SEC) Vs (1)Alabama (12-0, SEC) Lundi 11 Janvier, 20h00, TSN Présenté au...

Actualité 2020-21

DeVonta Smith est devenu mardi le premier receveur à remporter le trophée Heisman depuis 1991. La vedette de l’Alabama a remporté le prix devant...

Actualité 2020-21

On discute des Bowls ainsi que les éliminatoires à surveiller dans la NCAA.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse le dernier week-end dans la NFL. À noter que cette capsule a été enregistrée lundi.

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

Les matchs de championnat de la conférence sont fixés, les vétérans QB vont s’affronter à Green Bay et les jeunes vedettes montantes à Kansas...

Actualité 2020-21

Cette semaine, je vous présente des pilons de poulet BBQ et une banane à split comme dessert… Bon appétit et bon dimanche NFL!

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x