Voici mes prédictions pour la semaine 10, n’hésitez pas à voter avec moi ci-dessous.
Saints-Bills
Deux équipes de qui nous pouvons dire qu’ils surprennent à date dans la NFL. Les Saints marquent des points et leur défensive joue au-delà des espérances. Ce ne sera pas facile pour eux à Buffalo où les Bills sont difficiles à vaincre. L’offensive des Bills n’est pas puissante, mais leur défensive donnera du fil à retordre à Drew Brees. Un match serré où les unités spéciales et les revirements feront la différence.
Saints 27- Bills 23
Dallas-Atlanta
Les Cowboys peuvent amener les Falcons dans une prise d’abandon. Si les Falcons perdent ce match, ce sera difficile. La défensive de Dallas a maitrisé l’offensive des Chiefs la semaine dernière, une offensive semblable à celle d’Atlanta. L’offensive des Falcons est loin d’être dominante comme l’an passé. Julio Jones échappe des ballons et le jeu au sol n’est pas aussi épeurant. Prescott rejoint ses receveurs de passe et ils contribuent tous au succès de l’équipe.
Dallas 30- Atlanta 24
Patriots-Broncos
À première vue ce match semble être une formalité pour les Pats. Oh que non les amis car l’offensive des Pats se cherche depuis quelques matchs et la défensive des Broncos sera au rendez-vous. Les Pats devront se méfier de l’offensive des Broncos dans ce match. Vous avez bien lu et je ne suis sur aucune influence. La défensive des Pats devra se méfier du long jeu dans ce match et arrêter les Broncos dans les 3ième jeu. Brady devra être à son meilleur et la défensive des Pats devra faire quelques gros jeux.
Pats 27- Broncos 23
Dans les autres parties: Seattle, Jacksonville, Steelers, Titans, Lions, Bears, Jets, Vikings, Rams, 49ers, Panthers

[…] Les Prédictions @Simon Bussières NFL 2017 – Semaine No10 […]