Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

NCAA – Le Top 4 Revisité

Il y a trois choses de certaines dans la vie; les taxes, la mort et que vos prédictions NCAA soient bousillées après quelques semaines. En Août dernier, j’ai contacté les deux Félix afin de connaître leur prévision en fonction du top 4 qui participera aux séries cette année. Jetez un coup d’œil à nos prédictions:

Prédictions Août 2017

@FelixSPORTS19 :

(1)Alabama

(2)Florida State

(3)Penn State

(4)USC

@FelixFB95 :

(1)Alabama

(2)Florida State

(3)Penn State

(4)Oklahoma State

@BWwallette :

(1)Alabama

(2)Penn State

(3)USC

(4)Florida State

À la mi-saison, on peut dire qu’on a les trois misé juste avec Alabama et Penn State. Les deux équipes semblent dans une classe à part et ils sont solides du deux côtés du ballon. Felix BC et moi-même avait espoir de voir Florida State et USC dans le Top 4. Les Seminoles auront perdu leur QB étoile à la semaine un, mais de la manière qu’ils jouent, on se demande s’ils auraient été bons, même en sa présence. Du côté de USC, encore une fois le « Hype » était beaucoup trop élevé pour une équipe ordinaire. Pour sa part, Felix FB avait lancé le nom de Oklahoma State. 2 mois plus tard, c’est une option très intéressante, d’autant plus que l’équipe a encore quelques gros matchs, dont le fameux duel contre Oklahoma.

Avec tous les changements, Upsets et blessures, nos opinions ont naturellement bien changé. J’ai donc demandé à mes deux acolytes de faire un 2e Top 4 de mi-saison. Voici ce que ça donne:

Prédictions Mi-Saison 2017

@FelixSPORTS19 :

(1)Alabama

(2)Penn State

(3)TCU

(4)Clemson

@FelixFB95 :

(1)Alabama

(2)Penn State

(3)TCU

(4)Georgia

@BWwallette :

(1)Alabama

(2)Penn State

(3)TCU

(4)Notre Dame

@FelixSports19

L’ajout de Clemson peut être critiqué, mais elle demeure la meilleure équipe entre le PAC-12 et l’ACC pour participer aux séries. De plus, je ne vois pas deux équipes de la SEC en séries. Georgia perdra contre Alabama en finale de conférence et les Bulldogs seront exclus du top 4.

@FelixFB95 

Bama est fidèle a sa réputation. L’équipe domine semaine après semaine, mais j’ai encore quelques réserves cette année. Le match contre TAMU me fait grandement douté qu’ils ont ce qu’il faut pour aller jusqu’au bout.

Michigan représentait un gros défi pour eux et ils ont su le relever avec brio, le match contre Ohio State décidera de la suite des choses, et a voir la façon que joue OSU cette année je crois que PSU continuera son travail et gardera sa fiche immaculée.

Je ne m’attendais pas à voir TCU aussi haut rendu presqu’à la fin octobre. Mais ils sont bel et bien là et je crois qu’ils sont là pour rester. La victoire contre Oklahoma State leur a donné des ailes et ils semble intraitable

Je les mets là présentement, mais connaissant les équipes de la SEC qui grimpent de façon incroyable au classement, elles peuvent facilement descendre aussi donc je ne crois pas que Georgia sera encore présent dans 1 mois.

@BWwallette

Je pense qu’Alabama est juste trop forte pour la NCAA et je ne m’attends pas à les voir perdre cette saison.

Penn State a encore de gros matchs à jouer, mais s’ils peuvent vaincre Ohio State sur la route, ils auront selon moi sécurisé leur 2e rang.

TCU est une belle surprise pour moi cette saison, je m’attends à les voir dominer les équipes sur leur calendrier et renforcer leur image lors de la finale de la Big-XII.

La défaite de Notre Dame contre Georgia pourrait leur faire mal si des Dawgs ne se classent pas dans la top 4. Ceci dit, je vous invite à aller voir leur horaire: NC State, Wake Forest, Miami, Navy et Stanford. NC State et Wake Forest sont de belles surprises cette année, tout comme Miami. De plus, une victoire à Stanford lors du dernier match de l’année, leur donnera un billet pour la grande danse du 1er Janvier.

Honnêtement, beaucoup de gens placent Georgia dans un Top 4 avec Alabama. J’ose espérer que la NCAA ne fera pas ça. Je pense que c’est clair dans l’esprit de tout le monde que la SEC est une conférence faible cette année et que deux équipes de cette conférence serait une bien mauvaise représentation du talent dans la NCAA.

Encore une fois, laissez vos prédictions de fin de saison dans les commentaires plus bas.

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 333 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Mine de rien, le mois d’octobre approche à sa fin et on a déjà une belle idée des forces dans la NCAA cette saison....

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

En l’absence de Wallette, je discute de la vedette de 15 ans et neveu de Payton et Eli Manning ainsi que les matchs à...

Actualité 2020-21

Une autre semaine de NCAA, une autre panoplie de matchs plus enlevants les uns que les autres! Cette saison, adaptée, ne cesse de nous...

Actualité 2020-21

Voici l’horaire TV au Québec et le reste du Canada. On n’inclut pas les possibilités sur le WEB.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

L’imprévisibilité de la NFL à l’honneur pendant la sixième semaine.

Actualité 2020-21

Mine de rien, le mois d’octobre approche à sa fin et on a déjà une belle idée des forces dans la NCAA cette saison....

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 6, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 6 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x