Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

Conseils Fantasy Semaine 7: Qui choisir et à éviter?

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Carson Wentz vs Redskins

La progression du jeune quart des Eagles se passe à merveille. Ils sont fins seuls en tête de leur division. Excellent duel à regarder ce lundi soir. Avantage à Wentz jouant à domicile.

Dak Prescott @ 49ers

Avec l’incertitude qui tourne autour d’Ezekiel Elliott, attendez-vous de voir Prescott lancer plus souvent le ballon. Contre une défensive faible contre la passe, Prescott sera payant dans votre fantasy.

Tyrod Taylor vs Buccanneers

Si votre quart est semaine de congé, voici un quart qui devrait être disponible via les agents libres. La tertiaire des Buccanneers est tout simplement affreuse depuis 3 semaines. Option intéressante à considérer.

Marcus Mariota @ Browns

Mariota est de retour. Bonne nouvelle pour les Titans et leurs fans. Contre la pire équipe de la ligue, ceci devrait être un match payant pour le jeune quart des Titans.

À laisser sur votre banc:

Matt Ryan @ Patriots

Rien ne va plus pour l’attaque aérienne des Falcons. Beaucoup de misère à inscrire des points sur le tableau. De plus, la défensive des Patriots s’améliore de semaine en semaine. Sera difficile pour Ryan en Nouvelle-Angleterre.

Ben Roethlisberger vs Bengals

L’entraîneur à l’attaque des Steelers a compris qu’il fallait donner le ballon souvent au porteur numéro 1 de la NFL pour gagner. Ce sera un excellent duel à regarder mais je crois que Bell sera une fois de plus la vedette de cette rencontre.

Carson Palmer @ Rams

Même s’il a connu une superbe rencontre contre les Buccanneers, Palmer fera face à une meilleure défensive. Très difficile de marquer beaucoup de points au domicile des Rams.

Kirk Cousins @ Eagles

Cousins a beaucoup de difficultés avec ses 2 meilleurs receveurs soit Crowder et Pryor. La défensive des Eagles surprend alors qu’elle est physique et arrêtera l’attaque au sol des Redskins, ce qui forcera Cousins à lancer beaucoup de passes. Cela mène souvent à des revirements.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Leonard Fournette @ Colts

Tout le monde s’est croisé les doigts quand nous avons vu Fournette tomber sur le terrain, ayant de la misère à marcher. Il ne manquera pas de parties. Contre les Colts, il aura une fois de plus un touché et probablement 100 verges de gains et plus.

Devonta Freeman @ Patriots

Avec l’attaque aérienne qui en arrache à Atlanta, attendez-vous à voir les Falcons courir avec le ballon. De plus, ce sera une stratégie pour empêcher les Patriots d’avoir le ballon longtemps.

Jay Ajayi vs Jets

Le porteur des Dolphins a finalement connu un bon match contre les Falcons. Il a été un des facteurs principaux de la victoire des siens. Contre une défensive qui accorde beaucoup de verges au sol, Ajayi est à surveiller.

Jerick McKinnon vs Ravens

Le nouveau porteur numéro un des Vikings connait autant de succès que Dalvin Cook. Il est une grosse menace du coté aérien également. Très payant pour les PPR.

À laisser sur votre banc:

Doug Martin @ Bills

La défensive des Bills est l’une des meilleures contre l’attaque au sol. Martin est correct sans plus jusqu’à maintenant. Considérez d’autres options tel que Matt Forte contre les Dolphins.

LeGarrette Blount vs Redskins

Difficile de savoir lequel entre Blount et Smallwood touchera le plus au ballon. De toute façon, l’attaque des Eagles se fait principalement par la voie des airs.

Buck Allen @ Vikings

La défensive des Vikings est parmi les 5 meilleures contre les porteurs de ballons. La seule façon qu’Allen peut vous aider sera par la voie des airs. Un choix douteux pour cette semaine.

Marshawn Lynch vs Chiefs

Lynch est une déception cette année. Même si les Chiefs ont donné beaucoup de verges à Bell la semaine dernière, Lynch n’a pas le même talent.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Dez Bryant @ 49ers

Il est le candidat de la semaine selon moi du coté des receveurs éloignés. Je le vois terminer la rencontre avec 2 touchés et beaucoup de verges. Si les Cowboys espèrent rentrer en séries, Dez doit élever son jeu d’un cran.

Michael Crabtree vs Chiefs

Avec Amari Cooper qui en arrache beaucoup, Crabtree devrait être le receveur le plus utilisé de cette rencontre. À surveiller encore plus pour les fantasy PPR.

Willie Snead @ Packers

Avec la grosse blessure d’Aaron Rodgers, ce sera difficile pour les Packers de contrôler le match. Voici un receveur que Brees s’est ennuyé. Il est son receveur favori alors que la chimie est très forte entre les deux.

Demaryius Thomas @ Chargers

Même si la défaite des Broncos a fait dur contre les Giants, Thomas a récolté 10 attrapés pour 130 verges de gains. Il est une bonne option à considérer contre les Chargers.

À laisser sur votre banc:

Julio Jones @ Patriots

Je ne pensais jamais mettre un joueur aussi talentueux que lui dans cette section mais je n’ai pas le choix cette semaine. Il sera surveillé par l’excellent Malcolm Butler et Ryan a beaucoup de misère à le rejoindre.

Tyreek Hill @ Raiders

Nous ne connaissons pas encore si Hill sera disponible ou non contre les Raiders, mais sur une courte semaine de préparation (la partie se jouant jeudi soir) Hill ne devrait pas être un élément clé de la rencontre.

TY Hilton vs Jaguars

Les demis de coin des Jaguars sont vraiment excellents. Que ce soit Jalen Ramsey ou bien AJ Bouye, ce sera une longue journée pour Hilton.

Devin Funchess @ Bears

Avec la défensive aérienne des Bears qui fait bien et la connexion qui est revenue entre Newton et Benjamin, vous pouvez laisser Funchess sur votre banc.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Zach Ertz vs Redskins

L’un des meilleurs ailiers rapprochés en cette saison devrait une fois de plus être utilisé à profusion par Carson Wentz. Attendez-vous à plusieurs attrapés contre une défensive qui a de la misère contre les ailiers.

Jimmy Graham @ Giants

Graham revient d’une semaine de congé et la défensive des Giants est la pire contre les ailiers rapprochés. Il devrait être frais et dispo pour la rencontre.

Hunter Henry vs Broncos

La défensive des Broncos a beaucoup de misère avec ce type de receveur. Henry prend de plus en plus de place dans l’attaque des Chargers. Beaucoup de verges à prévoir.

Austin Seferian-Jenkins @ Dolphins

L’une des cibles favorites du vétéran Josh McCown. Surtout payant pour les fantasy PPR alors qu’il ne cumule pas nécessairement beaucoup de verges mais en moyenne 6 attrapés par match.

À laisser sur votre banc:

Jason Witten @ 49ers

La défensive des niners surprend alors qu’elle est la meilleure contre les ailiers rapprochés. Witten a ralenti évidemment ce qui ne l’aidera pas pour cette rencontre.

Martellus Bennett vs Saints

Avec la blessure à Rodgers, je crois que Bennett sera moins utilisé dans l’attaque des Packers. De plus, les Saints jouent bien contre les ailiers.

Jared Cook vs Chiefs

L’ailier des Raiders est peu utilisé cette année. La chimie n’est pas présente entre lui et Carr. Si vous en cherchez 1 via les agents libres, prenez Austin Hooper des Falcons.

Tyler Kroft @ Steelers

Les Steelers jouent du très bon football contre la passe. Kroft a connu 1 bonne rencontre jusqu’à maintenant mais je ne le vois pas avoir du succès cette semaine.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Dan Bailey @ 49ers

Avec les Cowboys qui devrait inscrire beaucoup de points sur le tableau, Bailey est une excellente option.

Greg Zuerlein vs Cardinals

Ce n’est pas pour rien qu’il a le surnom ‘Greg the leg’. Il a une jambe très puissante et précise. L’attaque des Rams fonctionne bien également.

Chris Boswell vs Bengals

Les Steelers devraient être en mesure de se retrouver à maintes reprises dans les 30 verges et moins de la zone des Bengals. Boswell excellent candidat cette semaine.

Jake Elliott vs Redskins

Le jeune botteur excelle depuis qu’il est en poste. Moyenne de 10 points fantasy par semaine.

À laisser sur votre banc:

Mason Crosby @ Saints

L’attaque des Packers devrait moins produire cette semaine contre les Saints. De plus, Crosby n’est pas à la hauteur cette année.

Brandon McManus @ Chargers

L’attaque des Broncos déçoit grandement et Emmanuel Sanders sera absent pour la prochaine rencontre. De plus, McManus manque beaucoup de placements.

Adam Vinatieri vs Jaguars

Je crois réellement que la défensive des Jaguars va faire un excellent boulot et domineront les Colts. Ce qui veut dire peu de points de la part des Colts

Randy Bullock @ Steelers

Si les Steelers donnent le ballon aussi souvent à Bell et qu’il performe une fois de plus, les Bengals ne toucheront pas souvent au ballon.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Vikings vs Ravens

La défensive des Vikings a clairement le dessus sur l’attaque des Ravens. Attendez-vous à quelques revirements.

Jaguars @ Colts

Les Jaguars remporteront cette partie grâce à leur excellente défensive. Ce serait différent si Andrew Luck aurait été de la partie.

Seahawks @ Giants

Avec beaucoup de blessés du coté des Giants, je ne vois pas comment la défensive des Seahawks peu accorder beaucoup de points.

Eagles vs Redskins

Si la défensive des Eagles est disponible dans votre fantasy, allez la chercher. Elle vous sera utile cette semaine.

À laisser sur votre banc:

Bills vs Buccanneers

Je m’attends à voir beaucoup de points dans ce genre de rencontre. Aucune des 2 défensives est à considérer.

Packers vs Saints

Je vois mal comment les Packers battront les Saints même si la rencontre est à Green Bay. Les Saints inscriront beaucoup de points

Raiders vs Chiefs

Difficile de faire confiance à l’une des 2 défensives. Nous ne savons pas si ce sera un match offensif ou non mais je vais opter pour le oui. Trop incertain dans ce cas-ci pour les considérer.

Bears vs Panthers

Je crois que les Panthers sont partis pour de bon. Imaginez lorsque Greg Olsen reviendra….

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

Bonne semaine 7 dans la NFL et bonne chance dans votre fantasy !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 335 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Actualité 2020-21

Mine de rien, le mois d’octobre approche à sa fin et on a déjà une belle idée des forces dans la NCAA cette saison....

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

En l’absence de Wallette, je discute de la vedette de 15 ans et neveu de Payton et Eli Manning ainsi que les matchs à...

Actualité 2020-21

Une autre semaine de NCAA, une autre panoplie de matchs plus enlevants les uns que les autres! Cette saison, adaptée, ne cesse de nous...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 6 dans la NFL pour les parties jouées les 18 et 19 octobre 2020.

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Actualité 2020-21

Je condense mes deux articles de conseils fantasy en un seul cette semaine. Voici donc les waivers, les streamers ainsi que les starts and...

Actualité 2020-21

Tout le monde connait l’année 1984, rendu célèbre par George Orwell. Cependant, 1984, ce n’est pas juste le livre de dystopie le plus connu...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x