Voici mes prédictions pour la semaine 5, n’hésitez pas à voter avec moi ci-dessous.
Seahawks-Rams
Deux équipes avec des parcours différents qui s’affrontent dans un duel de division. Les Rams marquent beaucoup de points, mais à part les Redskins, ils ont joué contre des défensives peu dominante. Les Seahawks battent de l’aile pas mal. Dans ce match, la défensive des Rams pourrait faire la différence car je ne vois pas l’offensive s’éclater. La défensive de Seattle causera des maux de tête à l’offensive des Rams. Goff devra être prudent car Gurley ne sera pas aussi dominant.
Seattle 20-Rams 26
Packers-Cowboys
La défensive des Boys accorde des points aux bonnes offensives et mauvaise nouvelle, Aaron Rodgers est en ville. Si la défensive des Packers joue bien, Green Bay ont des bonnes chances. Cependant, l’offensive des Cowboys marqueront des points face à la défensive des Packers. On aura beaucoup de points au Texas.
Packers 37-Cowboys 34
Chiefs-Texans
Le quart recrue des Texans aura un sérieux test face à la défensive des Chiefs. Ce ne sera pas facile. Sauf que les Chiefs devront se méfier de la défensive des Texans et leur pass-rush. Alex Smith devra compter sur un jeu au sol dominant pour passer à travers. Je ne vois pas comment Watson peut-être dominant face à la puissante défensive des Chiefs.
Chiefs 24-Texans 20
Dans les autres parties: Pats, Giants, Bengals, Eagles, Titans, Lions, Steelers, Browns, Colts, Raiders et Vikings

[…] Les Prédictions @Simon Bussières NFL 2017 – Semaine No5 […]