Comme vous le savez, ici à LeBlitzNFL.com, on n’attend pas à la mi-Octobre pour faire notre Top 10, on commence avant même la saison. Voici donc notre Top 10 après quatre semaines… on semble s’entendre, ce qui est assez unique. (le numéro entre parenthèse est le classement de la semaine dernière).
- Alabama (1) – 30 Points
- Clemson (2) – 27 Points
- Penn State (3) – 24 Points
- Oklahoma (4) – 21 Points
- Michigan (5) – 16 Points
- Wisconsin (6) – 13 Points
- Georgia (NC) – 12 Points
- Washington (7) – 10 Points
- Washington State (NC) – 6 Points
- Ohio State (8) – 4 Points
Pour une 2e semaine de suite, le Top 4 n’es pas changé! Ceci dit, on a seulement le mois de Septembre de fait et il reste encore beaucoup de football à jouer, donc beaucoup de changement à prévoir.
Georgia fait une apparition marqué dans notre classement. La majorité du temps, lorsqu’une nouvelle équipe arrive dans notre Top 10, elle se classe 9e ou 10e. Les Bulldogs sont hautement installés en 7e place. Ils auraient sans doute été en mesure de percer notre Top 5 si c’était juste des deux Félix, mais je leur est conféré mon 10e rang et seulement 1 point. Je ne bois plus le Kool-Aid de la SEC et je veux en voir plus avant de les mettre plus haut.
Ohio State perd 2 places, mais ce n’est pas dû à leur performance, c’est tout simplement qu’ici, on aime évaluer ce qui vient de se faire et les Buckeyes n’ont rien accompli en allant battre la pauvre équipe de Rutgers.
Ne vous gênez pas pour laisser votre Top 10 dans les commentaires!
