Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

Faits Saillants NFL – Semaine 4

Voici, en rafales, les faits saillants des matchs du dimanche de la semaine 4 dans la NFL ainsi que certains commentaires Twitter de nos fans et collaborateurs.

Larry Fitzgerald se démarque une fois de plus

Carson Palmer a lancé une passe de 19 verges à Larry Fitzgerald avec 32 secondes à faire en prolongation pour le seul touché de la rencontre et les Cardinals de l’Arizona ont défait les 49ers de San Francisco 18-15, dimanche.

Déjà 3 victoires pour les Eagles

Carson Wentz a accumulé 242 verges de gains par la voie des airs, LeGarrette Blount en a amassé 136 au sol et les Eagles de Philadelphie ont défait les Chargers de Los Angeles 26-24.

Défaite coûteuse pour les Raiders

Les Broncos de Denver ont freiné le porteur de ballon Marshawn Lynch et ont relégué le quart Derek Carr aux lignes de touche en raison d’une blessure au dos avant de venir à bout des Raiders d’Oakland par la marque de 16-10.

Les Giants sans victoire

Jameis Winston a accumulé 332 verges de gains aériens et a lancé trois passes de touché sans interception et Nick Folk a réussi un placement de 34 verges sur le dernier jeu du match pour permettre aux Buccaneers de Tampa Bay de vaincre les Giants de New York 25-23.

Les Panthers gâchent la fête à Foxborough

Le botteur Graham Gano a réussi un placement de 48 verges sur le dernier jeu du match pour permettre aux Panthers de vaincre les Patriots 33-30.

7 placements pour Greg Zuerlein

Todd Gurley a inscrit le majeur qui a fait la différence sur un jeu de 53 verges, Greg Zuerlein a réussi sept placements, un sommet personnel, et les Rams de Los Angeles ont défait les Cowboys de Dallas 35-30, dimanche.

2e victoire des Jets

Chandler Catanzaro a réussi un placement de 41 verges pour mener les Jets de New York vers un gain de 23-20 face aux Jaguars de Jacksonville. Bilal Powell a établi un record personnel avec 163 verges de gains au sol, dont 75 sur une course jusque dans la zone des buts. Elijah McGuire a ajouté un majeur sur une course de 69 verges pour les Jets (2-2), qui ont dominé les Jaguars (2-2) grâce à leur jeu au sol.

https://twitter.com/leMaraudeurNFL/status/914653023820972032

Un record de concession pour les Texans dans la victoire

La recrue Deshaun Watson a brillé a lancé quatre passes de touché et en en marquant un autre au sol, et les Texans ont établi un nouveau record de concession en pulvérisant les Titans 57-14, dimanche.

Les surprenants Bills infligent un premier revers aux Falcons

Stephen Hauschka a brisé l’égalité à l’aide d’un placement de 56 verges avec moins de cinq minutes à écouler au cadran et les Bills de Buffalo ont tenu le coup pour signer une victoire de 23-17, face aux Falcons d’Atlanta.

Les Bengals écrasent les Browns

Andy Dalton a lancé trois de ses quatre passes de touché en première demie et les Bengals de Cincinnati ont écrasé les Browns de Cleveland 31-7, dimanche.

Les Dolphins blanchis à Londres

Les Dolphins de Miami n’ont pu gagner le cœur des Britanniques, dimanche à Londres, s’inclinant plutôt par le pointage de 20-0 face aux Saints.

https://twitter.com/leMaraudeurNFL/status/914595480277061633

Les Lions ont le dessus sur les Vikings

Les Lions de Detroit ont inscrit 11 points lors du troisième quart pour venir à bout des Vikings par la marque de 14-7, dimanche, à Minneapolis.

Les Ravens atroces

L’attaque des Steelers de Pittsburgh s’est finalement mise en marche, tandis que celle des Ravens de Baltimore est restée au neutre. Le’Veon Bell a marqué deux touchés et récolté 144 verges de gains au sol et les Steelers ont disposé des Ravens 26-9 dans un match dont l’enjeu était le premier rang de la section Nord de l’Association américaine.

Les Seahawks explosent en seconde demie

Les Seahawks de Seattle sont venus de l’arrière pour vaincre les Colts d’Indianapolis 46-18, dimanche soir.

Source: RDS.ca / QMI / Twitter

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 634 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Actualité 2021-22

Après vous avoir présenté la 1re et la 2e catégorie des principaux espoirs à la position de quart-arrière, voici ceux qui ont du potentiel...

Actualité 2021-22

Il est entendu que la position de quart-arrière est la plus importante au football. Le quart représente la pièce maîtresse d’une équipe. Sans un...

Actualité 2021-22

J’ai commencé à publier mes classements en 2013. Pour m’amuser, mais aussi parce que chaque année, je constatais l’existence d’excellents joueurs oubliés par le...

Actualité 2020-21

Quatrième volet de nos podcasts pré-draft, aujourd’hui on s’attaque à :

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Actualité 2021-22

11Nous avançons dans notre repêchage simulé (« mock draft »), qui devient croustillant alors que nos 32 crinqués (qui représentent une concession de la...

Actualité 2021-22

Nous avons tous à ce stade-ci de la saison morte, une certaine overdose de repêchages simulés (« mock drafts »), qui souvent se limitent...

Actualité 2021-22

Dans l’épisode #21 sur Twitch.tv/LeBlitzNFL, @SimonBussieres et @TGuzSports prédisent les champions de chacune des divisions de l’AFC ainsi que son représentant au prochain Super...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x