Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2017-18

Conseils Fantasy Semaine 3: Qui choisir et à éviter?

Bonjour à tous! Je vous présente cette semaine, les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Jay Cutler @ Jets

La défensive des Jets est tout simplement mauvaise. Voici un quart qui pourrait être disponible sur votre ballottage qui vous aidera à gagner votre semaine.

Cam Newton vs Saints

Même s’il n’a pas le départ espéré en ce début de saison, voici un adversaire intéressant pour redonner la confiance au jeune quart des Panthers. La tertiaire des Saints reste l’une des pires du circuit.

Kirk Cousins vs Raiders

Après deux rencontres, l’attaque aérienne des Redskins est décevante. Je crois qu’elle rebondira à domicile dimanche soir contre une tertiaire faible.

Ben Roethlisberger @ Bears

La défensive des Bears vienne d’accorder beaucoup de verges contre les Buccaneers. Avec les Brown, Bell et Bryant, Big Ben aura un fort match.

À laisser sur votre banc:

Tyrod Taylor vs Broncos

Une fois de plus, la défensive des Broncos a fait tout un boulot pour arrêter l’attaque des Cowboys. Je ne vois pas comment Taylor pourrait avoir une bonne partie alors qu’il y a peu de receveurs expérimentés avec lui.

Blake Bortles vs Ravens

La blessure d’Allen Robinson s’est fait sentir lors du dernier match pour les Jaguars. L’attaque aérienne allait nulle part. De l’autre coté, les Ravens restent fidèles alors que leur défensive joue de l’excellent football.

Jameis Winston @ Vikings

J’adore le jeune quart des Buccaneers mais je crois que l’excellente défensive des Vikings aura le dessus, surtout à domicile.

Andy Dalton @ Packers

Rien ne va plus pour l’attaque des Bengals qui n’a pas réussi à inscrire un touché cette saison. Ils ont même congédié leur coordonnateur offensif Ken Zampese. Dalton n’est pas une option viable à Green Bay.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Kareem Hunt @ Chargers

Le jeune porteur des Chiefs m’impressionne de plus en plus. Il est tellement rapide et complet. Je ne vois pas la défensive des Chargers ralentir son travail. Je souligne également l’excellent travail du québécois Laurent Duvernay-Tardif

Jay Ajayi @ Jets

Ajayi aura la chance d’avoir le ballon au minimum 25 fois cette semaine. Les Dolphins réussiront à contrôler le match face à la pire équipe de la ligue.

TY Montgomery vs Bengals

Montgomery est un joueur très intéressant alors qu’il peut courir avec le ballon ainsi qu’être un receveur de plus sur le terrain pour Aaron Rodgers. Avec Vontaze Burfict qui est suspendu, le jeu sera plus ouvert au sol.

CJ Anderson @ Bills

Le porteur des Broncos joue très bien cette année. Il est beaucoup impliqué dans l’offensive de Mike McCoy. Habillez-le cette semaine. Je le vois terminer la rencontre avec 20 portés et 1 touché.

À laisser sur votre banc:

Leonard Fournette vs Ravens

La défensive des Ravens laisse peu de verges au sol. En sachant que Fournette est la seule option intéressante du coté des Jaguars, les Ravens sauront l’arrêter.

Demarco Murray vs Seahawks

Nous savons tous que la défensive des Seahawks est une force dans la ligue. Ma petite inquiétude est que Murray n’a pas terminé le dernier match. Je crois qu’Henry aura plus de ballon que lui.

Mark Ingram @ Panthers

Dure de savoir lequel de Ingram ou Kamara touchera plus au ballon. Je crois que la ligne défensive des Panthers va dominer la ligne à l’attaque des Saints.

Darren Sproles vs Giants

Toujours difficile de savoir quand habiller Sproles. Rare qu’il connait 2 bonnes semaines consécutives. J’opterais pour d’autres options cette semaine.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Doug Baldwin @ Titans

Baldwin ne peut connaitre 3 mauvaises semaines de suite. Je crois qu’il explosera à Tennessee. Les Seahawks ont besoin de lui pour battre les Titans.

Terrelle Pryor vs Raiders

Même s’il déçoit en début d’année, ne jetez pas la serviette dans ce cas. Il aura une belle saison. Ça commence ce dimanche soir.

Martavis Bryant @ Bears

Je ne vois pas les Bears réussir à arrêter Bell, Brown et Bryant. Je crois que ce dernier aura tout un match.

Emmanuel Sanders @ Bills

La cible favorite de Trevor Siemian, Sanders à connu une très belle rencontre contre les Cowboys. Je crois que la défensive des Bills surveillera Thomas ce qui laissera beaucoup de place pour Sanders.

À laisser sur votre banc:

Dez Bryant @ Cardinals

Malheureusement, je laisserais sur le banc Dez Bryant pour une 2e semaine consécutive. Il n’a pas connu un bon match contre les Broncos et pour cette semaine, l’excellent demi Patrick Peterson sera sur son dos.

Keenan Allen vs Chiefs

Je crois qu’Allen va avoir de la misère à se démarquer contre Marcus Peters. Optez plutôt pour le jeune Tyrell Williams pour Los Angeles.

Pierre Garcon vs Rams

Un demi de coin qui se démarque grandement cette saison est Trumaine Johnson. Il sera celui qui surveillera Garcon ce jeudi.

Jeremy Maclin @ Jaguars

Les Jaguars comptent sur deux excellents demis en A.J. Bouye et Jalen Ramsey. Peu importe lequel, Maclin aura beaucoup de misère.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Travis Kelce @ Chargers

Kelce se démarque de plus en plus pour être le meilleur ailier rapproché de la NFL. Il est clairement la cible favorite de Smith.

Zach Ertz vs Giants

L’une des plus belles connections dans la NFL est sans aucun doute le duo Wentz-Ertz. Le jeune quart a beaucoup de facilité a repérer son ailier rapproché. Il est un partant à chaque semaine.

Jack Doyle vs Browns

Si les Colts espèrent de l’emporter contre les Browns, ils devront utiliser Doyle à profusion. Il est la 2e meilleur option aérienne des Colts après Hilton.

Ed Dickson vs Saints

Avec la blessure à Greg Olsen, voici son remplaçant. Il pourrait être très intéressant contre la défensive des Saints.

À laisser sur votre banc:

Hunter Henry vs Chiefs

Même si le jeune Henry est un bon ailier, je n’aime pas le duel cette semaine. Les Chiefs sont en mission et ils ont une solide défensive.

Delanie Walker vs Seahawks

L’excellent mauraudeur Kam Chancellor sera celui qui surveillera Walker. Je ne le vois pas avoir beaucoup de points fantasy à moins d’un touché ou deux, ce que je doute.

Jason Witten @ Cardinals

Dure de battre les Cardinals à domicile devant une défensive agressive. Je ne vois pas Witten connaitre du succès.

Austin Hooper @ Lions

Hooper sera difficile de faire confiance semaine après semaine. Je n’aime pas son adversaire cette année. Il y a plusieurs bons secondeurs à Lions donc la recrue Jarrad Davis.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Mason Crosby vs Bengals

L’offensive des  Packers ne fera qu’une bouchée des Bengals. Le botteur est une excellente option.

Chris Boswell @ Bears

Même chose dans ce cas-ci. Je ne vois pas comment les Bears peuvent arrêter la puissante attaque des Steelers.

Graham Gano vs Saints

Gano a connu un bon match contre les Bills. Option à considérer semaine après semaine.

Dustin Hopkins vs Raiders

Je vois vraiment l’attaque des Redskins rebondir cette semaine. Ils surprendront les analystes et battront les Raiders.

À laisser sur votre banc: 

Phil Dawson vs Cowboys

Dawson a déjà manqué 2 placements cette année. Difficile de le faire confiance ainsi qu’à l’attaque des Cardinals.

Jason Myers vs Ravens

Je ne vois pas comment l’offensive des Jaguars peut s’ajuster contre une des meilleures défensives du circuit.

Robbie Gould vs Rams

Les Rams ont une solide défensive. Ce sera une rencontre à bas pointage.

Will Lutz @ Panthers

Les Panthers n’ont pas accordés de touchés encore. Je n’aime pas le duel sur la route pour les Saints.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Broncos @ Bills

La défensive des Broncos est encore une des puissante de la ligue. Les Bills ne marquent pas beaucoup de point alors avantage Broncos.

Dolphins @ Jets

La défensive des Dolphins est surement au ballotage dans votre fantasy. Allez la chercher cette semaine contre les Jets.

Steelers @ Bears

Avec une attaque comme celle des Steelers, leur défensive peut se permettre d’être agressive. Elle devrait commettre plusieurs revirements.

Ravens @ Jaguars

Selon moi, la défensive des Ravens sera celle qui fera plus de points. Elle compte déja 10 revirements en 2 semaines.

À laisser sur votre banc:

Raiders @ Redskins

Comme je disais plus haut, je vois vraiment l’attaque des Redskins exploser cette semaine. Considérez d’autres défensives a habiller.

Giants @ Eagles

Je m’attends à un match à haut pointage entre ces 2 rivaux. Aucune des 2 défensives a considérer.

Bills vs Broncos

L’attaque des Broncos surprend en ce début de saison. Avec la défensive qu’ils ont, ils peuvent se permettre d’être agressif en attaque.

Bengals @ Packers

Ne pensez même pas à faire jouer la défensive contre les Packers au Lambeau Field.  Rodgers mettera beaucoup de points au tableau.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

À la prochaine !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 347 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Finalement l’entrée en scène de la Big Ten. On va enfin avoir un consensus auprès de notre groupe. Pour cette raison, attendez-vous à un...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici les waivers et les streamers de la semaine 8. Bonne écoute! Les starts and sits seront disponibles ce jeudi.

Actualité 2020-21

Finalement l’entrée en scène de la Big Ten. On va enfin avoir un consensus auprès de notre groupe. Pour cette raison, attendez-vous à un...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse la dernière semaine dans la NFL et la NCAA. À noter que cette capsule a...

Actualité 2020-21

La septième semaine de jeu vient de se conclure. Les Patriots sont au 23e rang de l’État des forces. En 5 ans à produire cet exhaustif...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x