Nous poursuivons notre série d’articles des sujets à surveiller pour la prochaine saison dans la NFL. Aujourd’hui, est-ce que Kirk Cousins signera un contrat à long terme avec les Redskins et est-ce que JJ Watt sera de retour en grande forme comme par le passé? N’oubliez pas de répondre à nos sondages ci-dessous.
Le futur de Kirk Cousins
Kirk Cousins et les Redskins ne se sont pas encore entendus sur un contrat à long terme. Cousins a empoché 19.95M$ la saison dernière en étant joueur de franchise étiqueté. Le premier quart à avoir ce contrat depuis Drew Brees et les Redskins ont encore étiqueté Cousins pour un contrat de 23.94M$ cette saison. S’ils le désirent, les Skins pourraient l’étiqueter l’an prochain pour un salaire de 34.4M$.
Le futur de Cousins demeure ainsi incertain et les Skins ne sont pas prêts à se commettre à long terme. Cousins a cumulé une fiche de 19-21-1 avec 72 touchés et 42 interceptions en 41 départs sur 5 saisons dont 32 départs les 2 dernières années. Cousins aura un nouveau groupe de receveurs, avec Pierre Garçon et DeSean Jackson qui sont devenus agents libres. Josh Doctson (choix de 1re ronde en 2016) sera de retour après avoir seulement joué 2 matchs en tant que recrue (blessures au tendon d’Achille) et les Redskins ont signé Terrelle Pryor et Brian Quick sur le marché des joueurs autonomes.
C’est une autre audition pour Cousins cette saison et éventuellement, il signera un contrat à long terme ailleurs si ce n’est pas à Washington.
Aucune entente à long terme pour les joueurs étiquetés L. Bell, K. Cousins & T. Johnson avec équipe respective. Seront agents libres en 2018
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) July 17, 2017
Le retour de JJ Watt
Aucun joueur a plus de titres de joueur défensif de l’année que JJ Watt. Seul Lawrence Taylor est à égalité avec 3 titres. Est-ce que Watt remportera un 4e titre cette saison?
Watt n’a joué que 3 matchs en 2016 avec 1.5 sacs du quart et 8 plaqués. Son corps était tellement amoché après avoir subi 2 chirurgies (abducteurs et hernie discale au dos) durant la saison morte en 2016. En 6 saisons, Watt a cumulé 76 sacs du quart et a forcé 15 échappés, mais le joueur de 28 ans, ne viellit pas bien. Il a profité d’un long congé de repos ainsi qu’une bonne réhabilitation, on espère qu’il sera aussi fort que jamais!
Source: Athlon Sports
