Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Conseils Fantasy Semaine 14: Qui choisir et à éviter?

Maintenant, voila le temps venu des séries éliminatoires dans votre fantasy. Je vous présente les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc pour la semaine 14.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Andy Dalton @ Browns

Andy Dalton a connu un fort match contre les Eagles. Il va pouvoir continuer sur sa bonne lancée en visitant les Browns. Top 5 de sa position cette semaine.

Philip Rivers @ Panthers

Les Panthers ne seront pas des prochaines séries éliminatoires après avoir été au SuperBowl l’an passé. L’une des principales raison est leur défensive, surtout dans la tertiaire. Rivers aura beaucoup de plaisir.

Derek Carr @ Chiefs

Plusieurs analystes croient que Carr remportera le trophée du meilleur joueur cette saison. On le voit très bien par ses statistiques qu’il a monté d’une coche et il est réellement le quart de franchise.

Jameis Winston vs Saints

Très impressionnant ce que les Bucs sont en train d’accomplir. Ils sont maintenant à égalité au premier rang de la division sud de la nationale. Et leur jeune quart est l’une des raisons de leur succès. Il affrontera les Saints 2 fois dans les 3 prochaines semaines.

À laisser sur votre banc:

Aaron Rodgers vs Seahawks

J’adore Aaron Rodgers mais, par contre, je n’aime pas la ligne à l’attaque des Packers. Contre l’une des meilleures défensives du circuit, Rodgers sera sous pression tout au long de la rencontre.

Dak Prescott @ Giants

Prescott et les Cowboys font un travail remarquable jusqu’à maintenant. Je m’attends à un duel d’enfer entre les Cowboys et les Giants. Vraiment hâte de voir la rencontre. Pour moi, trop risqué d’habiller un des 2 quarts-arrière.

Tyrod Taylor vs Steelers

Si Taylor a eu autant de misère contre la tertiaire des Raiders, je ne vois pas comment peut-il être meilleur contre celle des Steelers.

Marcus Mariota vs Broncos

Mariota connaît une belle saison jusqu’à maintenant. Il aura tout un test alors qu’il affrontera la meilleure tertiaire du circuit. Je vous déconseille de l’habiller.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Jeremy Hill @ Browns

Avec la blessure à Bernard, Hill aura beaucoup de ballons. Toujours intéressant de connaître une bonne rencontre contre les Browns.

Matt Forte @ 49ers

L’une des pires équipes que j’ai vu dans ma vie, les 49ers n’ont tous simplement pas de défense. Forte sera à habiller et peut-être même Bilal Powell.

Lesean McCoy vs Steelers

Les Bills ont besoin de McCoy pour pouvoir espérer l’emporter. Les Steelers ont quelques blessures sur la ligne défensive donc je vois McCoy bien faire.

Todd Gurley vs Falcons

Très difficile de savoir si Gurley aura un bon match ou non. Bref, c’est le temps de le faire. Il affrontera l’une des pires unités défensives contre l’attaque au sol.

À laisser sur votre banc:

Jay Ajayi vs Cardinals

Ajayi surprend beaucoup de gens cette année. Par contre, je n’aime vraiment pas le duel contre les Cardinals. La défensive contre le sol est classée dans les 5 meilleures de la ligues.

Devontae Booker @ Titans

La ligne à l’attaque des Broncos est tout simplement mauvaise. Difficile de faire confiance à cette attaque. De plus, les Broncos ont réclamé Justin Forsett au ballotage. Il a déja connu et joué pour l’entraineur Kubiak.

TJ Yeldon vs Vikings

Les Jaguars ont beaucoup de difficultés à courir avec le ballon. L’un des facteurs principales c’est qu’ils tirent souvent de l’arrière. De plus, la défensive des Vikings joue très bien.

Latavius Murray @ Chiefs

Grosse bataille pour le 1er rang dans la division ouest de l’américaine. Je crois que ce sera un duel aérien. Les Chiefs représentent une bonne défensive contre l’attaque au sol.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Michael Crabtree @ Chiefs

Comme j’ai dit un peu plus haut, ce sera un duel aérien. Cooper-Crabtree représentent l’un des meilleurs duos de receveurs cette saison.

Golden Tate vs Bears

La défensive des Bears est celle qui accorde le plus de verges par la passe. Avec la blessure à Jones, je vois Tate obtenir beaucoup de ballons. Très payant pour les fantasy PPR.

Jamison Crowder @ Eagles

Crowder est une des cibles favorites à Cousins. Malgré les nombreux receveurs de passes, Crowder est le meilleur de ce groupe. Je vois une belle rencontre contre les Eagles.

Doug Baldwin @ Packers

Beaucoup de blessures du coté de la tertiaire des Packers et en plus, Wilson joue du gros football. Baldwin devrait connaitre tout un match.

À laisser sur votre banc:

Allen Robinson vs Vikings

Robinson n’a pas connu une belle rencontre la semaine dernière. Avec Bortles qui, est l’un des pires de la ligues, je ne vois pas Robinson connaître une bonne semaine.

Steve Smith @ Patriots

Jamais facile d’aller vaincre les Patriots à leur domicile. Je m’attends à une rencontre serrer, physique, à bas pointage. J’opterais plus pour Wallace dans ce match.

Kelvin Benjamin vs Chargers

Malgré les nombreuses blessures, la défensive des Chargers s’en tire bien. Ils ont des bons demi de coin. De l’autre coté, Newton et l’offensive ont beaucoup de misère a marquer des points.

Corey Coleman vs Bengals

J’aime bien le jeune Coleman mais je ne crois pas qu’il aura un bon match. Pryor et Barnidge sont les 2 cibles principales de cette offensive du coté aérien.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Tyler Eifert @ Browns

Superbe duel pour le jeune ailier à Cleveland. Je le vois réussir 2 touchés et des gains supérieurs à 100 verges.

Antonio Gates @ Panthers

Gates est toujours une coble fiable. Il sera utilisé à profusions contre une défensive qui a perdu son âme avec la blessure à Kuechly.

Jimmy Graham @ Packers

Graham est finalement redevenu celui que l’on voulais voir à Seattle. Il est parmi les 5 meilleurs ailiers receveurs. Beau duel cette fois-ci à Green Bay.

Cameron Brate vs Saints

Belle surprise que ce jeune Brate. Il est la 2e cible favorite de Winston, après Evans. Je le vois continuer à bien faire contre la défensive des Saints.

À laisser sur votre banc:

Kyle Rudolph @ Jaguars

Je n’aime pas habiller les ailiers rapprochés lorsqu’ils affrontent la défensive des Jaguars. Elle est sous-estimée. La raison de leur fiche est grandement à cause de leur attaque. Je ne vous conseille pas d’habiller Rudolph.

Martellus Bennett vs Ravens

Malgré la blessure à Gronkowski, je n’aime pas le duel cette semaine. Les Ravens sont la 5e meilleur défensive contre les ailiers. CJ Mosley est un excellent secondeur qui couvre bien les receveurs.

Jack Doyle/Dwayne Allen vs Texans

Jamais facile de savoir lequel de Doyle ou Allen aura le plus de ballon. C’est mieux de ne pas en habiller un que de deviner lequel sera meilleur.

Austin Hooper/Jacob Tamme @ Rams

La défensive des Rams joue bien contre les ailiers. Julio Jones, Mohamed Sanu, Taylor Gabriel ont plus de lancés à leur direction que les ailiers rapprochés.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Dan Bailey @ Giants

Ce match pourrait très bien se terminer sur un placement et je crois que le meilleur des deux est définitivement Bailey.

Cairo Santos vs Raiders

La défensive des Raiders accordent beaucoup de points. Toujours penser à habiller les botteurs qui affronte ce genre de défense.

Kai Forbath @ Jaguars

Ironiquement, les Jaguars est l’équipe qui accordent le plus de point fantasy aux botteurs. Vikings devraient gagner cette rencontre et Forbath les aidera.

Matt Prater vs Bears

Prater connait une superbe année. L’attaque des Lions va très bien également. Superbe duel contre les Bears, à domicile.

À laisser sur votre banc: 

Mason Crosby vs Seahawks

Je ne vois pas les Packers marquer beaucoup de points à cause de leur ligne à l’attaque qui en arrachera contre la ligne défensive des Seahawks. Pensez à d’autres botteurs.

Dustin Hopkins @ Eagles

Je m’attends à une rencontre très serré pour cette rivalité de l’est. Aucun des 2 botteurs a considérer.

Dan Carpenter vs Steelers

Les Steelers devraient dominer les Bills. Je ne vois pas l’attaque des Bills connaitre un gros match outre McCoy.

Andrew Franks vs Cardinals

Les Cardinals s’accrochent encore pour les séries. C’est une victoire importante pour les deux équipes. Je donne un avantage au Cardinals pour leur défensive.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Vikings @ Jaguars

L’attaque des Jaguars ne va nulle part. Bortles est parmi les pires quarts de la NFL. Logique d’habiller la défensive qui les affrontera.

Cardinals @ Dolphins

La défensive des Cardinals est meilleure que l’attaque des Dolphins. Tannehill peut connaitre un bon match mais il peut surtout connaitre un mauvais match.

Chargers @ Panthers

Surprise me diriez-vous? Pas vraiment pour moi. Je suis très décu de l’attaque des Panthers. En plus, ils ont beaucoup de blessure sur la ligne à l’attaque.

Colts vs Texans

Rare que vous allez me voir mettre la défensive des Colts dans la catégorie à mettre dans votre alignement mais, Brock Osweiler est vraiment mauvais. La défensive pourrait surprendre.

À laisser sur votre banc: 

Chiefs vs Raiders

Je ne vois pas aucune des 2 défensives connaitre du succès. Ce match sera beaucoup axé sur l’attaque aérienne.

Bengals @ Browns

Toujours des rencontres qui se termine à haut pointage entre ces 2 clubs de l’Ohio. Festival très offensif à prévoir.

Rams vs Falcons

L’attaque des Falcons est toujours aussi puissante malgré leur fiche de 7-5. Ce n’est pas conseillé d’habiller la défensive des Rams.

Bills vs Steelers

Avec les Le’veon Bell, Antonio Brown et maintenant Ladarius Green, Ben Roethlisberger peut gagner un match à lui seul. Top 5 meilleures attaques de la ligues.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

À la prochaine !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 348 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Finalement l’entrée en scène de la Big Ten. On va enfin avoir un consensus auprès de notre groupe. Pour cette raison, attendez-vous à un...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 7 dans la NFL pour les parties jouées les 22, 25-26 octobre 2020.

Actualité 2020-21

Voici les waivers et les streamers de la semaine 8. Bonne écoute! Les starts and sits seront disponibles ce jeudi.

Actualité 2020-21

Finalement l’entrée en scène de la Big Ten. On va enfin avoir un consensus auprès de notre groupe. Pour cette raison, attendez-vous à un...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse la dernière semaine dans la NFL et la NCAA. À noter que cette capsule a...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x