Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Le Guide d’Avant-Match NFL – Semaine 13

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 13 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur cette page pour les mises à jour…

EN MANCHETTES

  1. Ennuyé par une blessure au pied, Trevor Siemian cédera sa place à Paxton Lynch au poste de quart des Broncos face aux Jaguars dimanche. Ce sera son 2e départ en carrière et ce match aidera au développement de Lynch. Ce sera un bon défi pour Lynch face à la 3e meilleure défensive contre la passe.
  2. Le match de la semaine opposera les Chiefs et les Falcons, qui luttent présentement le sommet de leur division respective. La défensive et les unités spéciales des Chiefs ont monté d’un cran avec Justin Houston et Tyreek Hill, mais est-ce que le quart Alex Smith et son attaque pourront bien performer à temps face aux Falcons, qui jouent du très bon football jusqu’à maintenant?
  3. Juste au moment où tout le monde a commencé à les sortir du portrait des séries, les Packers ont offert une excellente prestation la semaine dernière pour sauver leur saison. Cette lancée devrait se poursuivre avec les Texans qui sont en ville et les Packers se retrouveront dans la course au sommet de la NFC Nord.

RAPPEL: MATCH DU JEUDI SOIR

Dez Bryant a capté quatre passes, dont le touché vainqueur au quatrième quart, et il a amassé 84 verges, aidant les Cowboys de Dallas à vaincre les Vikings du Minnesota 17-15, jeudi, pour signer une 11e victoire consécutive.

classement-nfl-banner

 

portrait-series-nfl-banner

BLESSURES À SURVEILLER 

Consultez la liste complète des blessés ci-dessous et surveillez la liste des joueurs inactifs qui sera publiée dimanche matin vers 12h00 (HE).

liste-blesses-banner

Devrait jouer: Sammy Watkins WR-BUF, Kelvin Benjamin WR-CAR

Incertain: Kamar Aiken WR-BAL, Eddie Royal WR-CHI, Theo Riddick RB-DET, Marvin Jones WR-DET, Aaron Rodgers QB-GB (va jouer), Alfred Blue RB-HOU, DeVante Parker WR-MIA, Mark Ingram RB-NO, Michel Crabtree WR-OAK, Tyrell Williams WR-SD, Quiton Patton WR-SF, Jacquizz Rodgers RB-TB, Chris THompson RB-WAS

[box type= »warning » align= » » class= » » width= » »]NE JOUERA PAS (joueur offensif): Jordan Matthews WR-PHI, Jeremy Maclin WR-KC, Crockett Gillmore TE-BAL (hanche), Lorenzo Tallafero RB-BAL (hanche), Robert Woods WR-BUF (genou), Percy Harvin WR-BUF (maladie), Jay Cutler QB-CHI (épaule), Trevor Siemian QB-DEN (pied), Jaelen Strong WR-HOU (cheville), Chris Ivory RB-JAX (ischio-jambiers), Allen Hurns WR-JAX (ischio-jambiers), Julius Thomas TE-JAX (dos), Tavon Austin WR-LA, Rob Gronkowski TE-NE (dos), Ryan Mathews RB-PHI (genou), Darrius Heyward-Bey WR-PIT (pied), DeAngelo Williams RB-PIT (genou), CJ Prosise RB-SEA (épaule), Paul Richardson WR-SEA (ischio-jambiers), Jordan Reed TE-WAS (épaule) [/box]

 

fantasy-banner

HORAIRE TV – QUÉBEC/CANADA (heure de l’Est)

 tv_rds-490x490 tsn-1-5-hd ctv
13h: KC vs ATL (RDS2)

16h: NYG vs PIT (RDS2)

20h30: CAR vs SEA

Lundi soir 20h30 : IND vs NYJ (RDS2)

13h HOU vs GB (TSN2)

16h05: BUF vs OAK (TSN2)

20h15: CAR vs SEA

Lundi soir 20h15 :IND vs NYJ

13h: LA vs NE, DET vs NO

16h25: NYG vs PIT

MÉTÉO NFL

1re probabilité de neige cette saison à Green Bay (#HOUvsGB) à 75% et aussi à Chicago à 57% (#SFvsCHI)

Probabilité de pluie: 60% à Seattle (#CARvsSEA)

cliquez ci-dessous pour plus de détails

meteo-nfl-banner

LES FANS ONT VOTÉ

  • 72% ont choisi Falcons vs Chiefs
  • 82.1% ont choisi les Seahwks vs Panthers

les-choix-de-simon-banner

À SURVEILLER

Les « Face-à-Face » à surveiller:

  • Drew Brees vs Matthew Stafford: Un festival offensif qui va ressembler à un entraînement de 7 vs 7! Brees a toujours été le quart constant, mais Stafford s’approche tranquillement au statut du quart d’élite. Et avec une défensive de plus en plus solide, devrait donner un léger avantage aux Lions face aux Saints.
  • Julio Jones vs Marcus Peters: L’attaque des Chiefs a de la difficulté à faire avancer le ballon donc, sa défensive aura plein les bras à ralentir l’attaque puissante des Falcons. Peters devra limiter les réceptions à Jones pour faire la différence dans ce duel.
  • La ligne offensive des Dolphins vs la ligne défensive des Ravens: 2 des 3 blessés de ligne offensive seront de retour pour les Fins, mais ce ne sera probablement pas suffisant. Ce sera difficile pour le porteur Jay Ajayi face au front défensif des Ravens, ce qui mettre toute la pression au quart Ryan Tannehill. Il sera temps d’éliminer toutes les doutes sur cette équipe de Miami s’ils peuvent surmonter un tel scénario avec encore une autre victoire difficile.

L’Héros obscur:

Le receveur des Seahawks Tyler Lockett : On s’attendait à une grosse saison de ce joueur de 2e année et ce dimanche soir face aux Panthers, pourrait être l’occasion idéale de nous démontrer ses capacités de receveur d’élite, surtout face à une mauvaise tertiaire des Panthers.

Statistique de la semaine:

Matt Ryan (Falcons) a joué un match de plus en carrière qu’Alex Smith (Chiefs) et a cumulé plus de 10 000 verges par la passe (36,273 vs 26,641) – via @NFLResearch

L’alerte surprise:

Les Lions l’emportent face aux Saints : Comme mentionné ci-haut, ce sera un festival offensif et les Saints performent toujours bien à domicile. Si les Lions l’emportent, ils seront à considérer sérieusement pour une participation aux séries avec une 4e victoire d’affilée.

letat-des-forces-banner

LE CLASSEMENT DES MATCHS À REGARDER

En congé: Browns et Titans

#14 #SFvsCHI: Les Niners et les Bears cherchent à sauver ce qui reste cette saison pour reconstruire l’an prochain.
#13 #DENvsJAX: Au 3e rang de l’AFC Ouest et à l’extérieur du portrait des séries, les Broncos ne peuvent pas se permettre de perdre ce match.
#12 #LAvsNE: Ça brasse au niveau de la direction des Rams sur le futur du coach Jeff Fisher, pas évident avec le match vs Saints et maintenant, face aux Patriots.
#11 #PHIvsCIN: La saison de ces 2 équipes a dégringolé avec seulement une victoire à leurs 5 dernières semaines.
#10 #HOUvsGB: Brock Osweiler cherchera à profiter de la défense des Packers amochée afin de rester dans le match avec Aaron Rodgers.
#9 #INDvsNYJ #MNF: Colts devront atteindre à fiche de .500 pour espérer bien finir leur saison tandis qu’il ne reste pas grand espoir du côté des Jets.
#8 #DETvsNO: Les Lions devront trouver une façon de ralentir Drew Brees, qui est au sommet de la NFL avec 30 passes de touché.
#7 #TBvsSD: Les Bucs ont espoir de participer aux séries, mais devront affronter les Chargers qui ont marqué le plus de points dans la conférence américaine.
#6 #MIAvsBAL: Ces 2 équipes ont surpris plusieurs avec une chance de participer aux séries en ce début du mois de décembre.
#5 #BUFvsOAK: Les Bills devront être en forme pour freiner Derek Carr et l’attaque surprenante des Raiders afin de les surprendre avec une victoire.
#4 #WASvsARI: Un gros défi attend l’attaque puissante et surprenante des Skins contre l’une des meilleures défensives de la ligue.
#3 #KCvsATL: Une défensive « perturbée » des Chiefs qui essaiera de ralentir l’attaque explosive des Falcons, qui sont au sommet avec le nombre de points marqués par match.
#2 #CARvsSEA #SNF: La revanche de la série de division l’an dernier, ces 2 équipes devront retrouver le chemin de la victoire après avoir perdu la semaine dernière.
#1 #NYGvsPIT: Excellent duel entre 2 bons quarts et entre d’excellents receveurs… Est-ce que LeVeon Bell fera la différence?

Sources: PFW / NFL.com / TheScore.com

tremtou-banner

 

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 63 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2023-24

Tout se résume à ceci. Après plus de trois longs mois de matchs, la saison 2023 de football universitaire entre dans sa phase d’après-saison,...

Actualité 2023-24

Le programme complet des Bowls du football universitaire pour la saison 2023 comprend 43 matchs répartis sur trois semaines en décembre et janvier. L’action...

Actualité 2023-24

Le classement final du College Football Playoff pour les quatre équipes en demi-finale a été révélé dimanche. Michigan affrontera Alabama et Washington croisera le...

Actualité 2023-24

Notre ami @BW_Wallette du ⁠Podcast Triple Option⁠ nous présente son bilan de mi-saison dans la NCAA football ainsi que ses prédictions de fin de...

Actualité 2023-24

Wallette est venu nous présenter les joueurs et les équipes à surveiller pour la prochaine saison dans la NCAA football. On parle également du...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2024-25

Enfin, le calendrier NFL 2024 est dévoilé… On vous présente les faits saillants ainsi que le Top 10 des matchs à surveiller. – Bon...

Actualité 2024-25

À peine le calendrier dévoilé, via ce site, j’y vais avec mes premières prédictions. À noter que cet exercice se fait pas mal à...

Actualité 2024-25

La NFL a publié mercredi soir le calendrier complet de la saison régulière 2024.

Actualité 2024-25

On attend avec impatience le dévoilement du calendrier NFL 2024… On vous présente la force du calendrier ainsi que des statistiques reliées au calendrier...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.