Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Conseils Fantasy Semaine 12: Qui choisir et à éviter?

Je vous présente les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc pour la semaine 12.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Colin Kaepernick @ Dolphins

Voici une option à considérer cette semaine. Kaepernick a bien fait contre les Patriots en récoltant 20 points fantasy. Je le vois continuer à bien faire.

Derek Carr vs Panthers

Carr connait une superbe saison. Il recevra les Panthers à la semaine 12 qui ont beaucoup de misère contre les attaques aériennes. Ne soyez pas surpris de le voir réussir plus de 3 touchés.

Eli Manning @ Browns

Petit truc de fantasy: toujours habiller le quart-arrière qui affrontera les Browns. L’une des pires équipes que j’ai vu depuis longtemps…

Carson Wentz vs Packers

La défensive des Packers n’est plus capable d’arrêter les jeux aériens. Ils ont tellement de blessures à la tertiaire que leurs joueurs partants sont des joueurs qui viennent tout juste de joindre le grand club. Wentz est un excellent candidat cette semaine.

À laisser sur votre banc:

Philip Rivers @ Texans

Difficile de laisser Rivers sur le banc mais je crois qu’il aura de la misère à Houston. La tertiaire joue très bien et Rivers pourrait commettre quelques revirements.

Andy Dalton @ Ravens

Avec la blessure de AJ Green, qui sera d’ailleurs absent contre les Ravens, il est moins intéressant de partir Dalton. Dure de gagner à Baltimore pour les Bengals.

Blake Bortles @ Bills

Triste de voir un jeune quart-arrière régresser autant. Les Jaguars se demandent même s’il est le quart de franchise. Bref, ne l’habillez pas cette semaine sur la route à Buffalo.

Matthew Stafford vs Vikings

Stafford connait une très bonne saison, mais la défensive des Vikings s’est réveillée la semaine dernière. Je n’aime pas le duel pour le vétéran quart.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Jay Ajayi vs 49ers

Voici le porteur qui devrait finir avec le plus de points fantasy cette semaine. Les Niners sont la pire équipe contre l’attaque au sol.

Rashad Jennings @ Browns

Jennings est tout simplement en feu depuis quelques temps. Superbe duel pour le porteur de ballon contre la défensive des Browns.

Todd Gurley @ Saints

Gurley devrait continuer à bien faire contre une défensive douteuse. Je crois que la recrue Goff va pouvoir aider Gurley à mieux courir.

Frank Gore vs Steelers

Les Steelers en arrachent beaucoup face aux porteurs de ballons. Gore surprend beaucoup de gens cette saison. N’hésitez pas à l’habiller.

À laisser sur votre banc:

Devonta Freeman vs Cardinals

Les Cardinals représentent l’une des meilleures défensives contre l’attaque au sol. Freeman pourrait être intéressant si votre fantasy est PPR. Sinon, oubliez-le.

Jordan Howard vs Titans

Howard est encore le porteur numéro 1 de l’équipe mais je crois qu’il touchera de moins en moins au ballon avec le retour de Jeremy Langford qui, d’ailleurs, a eu 1 touché la semaine dernière.

Latavius Murray vs Panthers

Difficile de courir contre l’une des très bonnes lignes défensives de la NFL. De plus, il y a l’excellent secondeur Thomas Davis Jr. qui couvre bien les porteurs de ballons.

Matt Asiata @ Lions

L’attaque au sol des Vikings a beaucoup de misère depuis la blessure à Peterson. Si les Vikings veulent l’emporter, ils devront y aller par la passe.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Larry Fitzgerald @ Falcons

On dirait que Larry Fitzgerald ne vieillit jamais. Il performe toujours à un niveau d’élite. Face à la faible tertiaire des Falcons, Fitzgerald connaîtra une belle rencontre.

Demaryius Thomas vs Chiefs

Gros duel ce dimanche soir alors que les Broncos recevront les Chiefs. Les Broncos seront reposés après leur semaine de congé. Surveillez Thomas qui affrontera une défensive qui accorde beaucoup de verges par la passe.

Jarvis Landry vs 49ers

Landry connait une saison en-dessous des attentes, mais rien de mieux que d’affronter les 49ers pour retrouver du succès. Il pourrait très bien finir top 5 meilleurs receveurs, cette semaine.

Doug Baldwin @ Buccaneers

Baldwin est en feu depuis quelques semaines. Il se permet même de lancer des passes de touchés. Le receveur numéro 1 des Seahawks aura un beau duel contre les Buccaneers.

À laisser sur votre banc:

Marvin Jones Jr. vs Vikings

Si vous me suivez depuis le début, vous savez que j’admire le demi de coin Xavier Rhodes des Vikings. J’étais très heureux pour lui la semaine dernière. Il sera le joueur qui surveillera Jones tout le long du match. Golden Tate sera le receveur le plus utilisé et le plus payant.

Brandon Marshall vs Patriots

Ce sera Fitzpatrick qui lancera cette semaine pour les Jets. Contre l’un des bons demis de coin, Malcolm Butler, Marshall aura de la difficulté.

Donte Moncrief vs Steelers

Grosse surprise alors que Andrew Luck ne jouera pas ce jeudi et en profitera pour manger de la dinde! Farce à part, cela réduit les chances des receveurs des Colts à connaitre du succès.

Jeremy Maclin @ Broncos

On ne sait pas encore si Maclin jouera cette semaine, mais ce sera le retour du demi de coin Aqib Talib. Aucun des receveurs des Chiefs vous aidera dans votre fantasy.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Jason Witten vs Redskins

Beau de voir le vétéran ailier continuer à jouer comme s’il était un jeune de cette ligue. Il est une cible importante pour le jeune Prescott.

Kyle Rudolph @ Lions

Les Lions ont de la misère à arrêter les ailiers rapprochés. Rudolph est la cible favorite de Bradford avec Stefon Diggs. Il sera utilisé fréquemment ce jeudi.

Dennis Pitta vs Bengals

Je vois Pitta être utilisé souvent contre les Bengals. La défensive aura de la misère à l’arrêter.

Zach Ertz vs Packers

Ertz sera une des clés cachées pour que les Eagles remportent contre les Packers. La défensive est amochée et aura de la misère à surveiller toutes les armes offensives des Eagles.

À laisser sur votre banc:

Tyler Eifert @ Ravens

Eifert sera maintenant la cible numéro 1 de Dalton. Le problème, c’est qu’il y aura beaucoup de surveillance pour le jeune ailier alors, il aura de la misère à se démarquer.

Charles Clay vs Jaguars

Clay me déçoit cette année. J’aurais aimé le voir plus impliqué, mais je peux comprendre qu’avec la blessure à Watkins, les défensives se sont ajustées pour l’arrêter. Difficile de l’habiller contre une bonne défensive contre les ailiers.

Cameron Brate vs Seahawks

Bobby Wagner et Kam Chancellor forment un superbe duo contre les ailiers. Oubliez Brate cette semaine.

Coby Fleener vs Rams

On aurait tous pensé que Fleener aurait aidé la perte de Jimmy Graham aux Seahawks, mais ce n’est pas le cas du tout. De plus, difficile duel à prévoir contre les Rams.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Chris Boswell @ Colts

Les Steelers marqueront beaucoup de points alors, il est logique d’habiller le botteur de l’équipe.

Stephen Gostkowski @ Jets

Même si Gostkowski ne connait pas une grosse saison, difficile de ne pas l’habiller contre les Jets.

Andrew Franks vs 49ers

Rare que vous allez me voir mettre le botteur des Dolphins dans la catégorie à mettre dans votre alignement, mais contre les 49ers, je crois sincèrement que Miami marquera beaucoup de points.

Dan Carpenter vs Jaguars

Carpenter est l’un des meilleurs botteurs cette année et il a un duel en sa faveur, cette semaine contre les Jaguars.

À laisser sur votre banc: 

Justin Tucker vs Bengals

Je crois que cette rencontre sera à bas pointage. Aucun des 2 botteurs est à habiller.

Dustin Hopkins @ Cowboys

Les Cowboys jouent extrêmement bien à la maison et la défensive n’accorde pas beaucoup de points fantasy contre les botteurs.

Mason Crosby @ Eagles

L’attaque des Packers aura de la misère à marquer autant de points contre la défensive des Eagles sur la route.

Nick Folk vs Patriots

Je ne vois pas les Jets marquer beaucoup de points contre les Patriots. Je m’attends de voir une rencontre à sens unique.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Patriots @ Jets

Toujours partir la défensive qui affrontera Fitzpatrick et ses revirements…

Giants @ Browns

Les Giants jouent très bien que je les vois faire les séries. On ne parle pas beaucoup de cette défensive, mais elle joue du football de séries.

Eagles vs Packers

Je les vois commettre quelques revirements contre les Packers. Et peut-être bien un touché sur les unités spéciales.

Ravens vs Bengals

Comme je vous ai dit plutôt, ce sera une rencontre à bas pointage. Je crois plus en la défensive des Ravens que celle des Bengals.

À laisser sur votre banc: 

Chiefs @ Broncos

Je m’attends à voir les Broncos ouvrir le jeu aérien à domicile. De plus que Denver revient d’une semaine de congé.

Cardinals @ Falcons

J’adore la défensive des Cardinals mais sur la route contre la meilleure attaque de la ligue, j’hésiterai grandement pour l’habiller.

Packers @ Eagles

Pas besoin de vous rappeler que cette défensive finira probablement dernière d’ici la fin de la saison. J’ai jamais vu autant de blessures dans une tertiaire pendant une saison complète.

Buccaneers vs Seahawks

Wilson est parmi les 3 meilleurs quarts cette année. Il s’amuse comme un enfant dans un parc et continuera à le faire cette semaine.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

À la prochaine !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 337 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 7, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 7 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

Actualité 2020-21

Cette semaine au menu… Poulet aux épices avec croquettes de chou-fleur au fromage… Bon appétit et Bon football !!!

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, on parle de la décision de coach Flores que Tua Tagovaiola sera le quart partant du prochain match des...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x