Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Conseils Fantasy Semaine 11: Qui choisir et à éviter?

Je vous présente les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc pour la semaine 11.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Matthew Stafford vs Jaguars

Stafford connait actuellement la meilleure saison de sa carrière. Il commet beaucoup moins de revirements cette année et les Lions reçoivent les Jaguars cette semaine. Duel très intéressant pour le numéro 9 de Détroit.

Marcus Mariota @ Colts

Toute une performance face au Packers du jeune quart des Titans. Je le vois continuer, cette fois-ci, contre la faible défensive des Colts. Match très important pour la division sud de l’AFC.

Tyrod Taylor @ Bengals

La défensive des Bengals ont de la misère contre les quarts mobiles. Taylor, qui connait une très bonne saison sans son receveur numéro 1, sera payant dans le fantasy avec ses verges par la passe et au sol.

Kirk Cousins vs Packers

Rien ne va plus pour les Packers. La défensive vient d’accorder 47 points contre les Titans. Les Redskins joueront à domicile et Cousins est parmi les 10 meilleurs quarts de la ligue cette année.

À laisser sur votre banc:

Ryan Tannehill @ Rams

La défensive des Rams n’a accordé qu’un seul touché durant la semaine 10. Ils joueront à domicile contre les Dolphins avec un certain Tannehill qui commet beaucoup de revirements.

Carson Palmer @ Vikings

Palmer peut connaître une bonne rencontre et la semaine d’après, connaître sa pire. Nous nous attendions à une victoire convaincante des Cardinals face au 49ers, mais ça n’a pas été le cas. Ce sera difficile à Minnesota.

Jameis Winston @ Chiefs

Les Chiefs sont en mission. Ils sont présentement 1ers dans la division ouest de l’AFC et reçoivent les Buccaneers cette semaine. Avantage à la grosse défensive des Chiefs à domicile, contre un jeune quart-arrière, qui est à sa 2e année.

Jay Cutler @ Giants

Si Cutler avait une chance de se prouver cette saison, c’était contre les Buccaneers à la semaine 10. Mais il n’a rien fait de bon. Les Giants ont une bien meilleure défensive que Tampa Bay, alors Cutler restera sur votre banc.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Spencer Ware vs Buccaneers

La défensive des Buccaneers a beaucoup de misère à arrêter l’attaque au sol des équipes adverses. Ware est devenu le porteur numéro 1 des Chiefs depuis la perte de Jamaal Charles. Ware est l’un de mes favoris cette semaine.

Legarrette Blount @ 49ers

Dure de savoir lequel des porteurs de ballons des Patriots courra le plus dans une partie. Je vais y aller avec Blount, qui est en santé depuis le début de la saison. Les 49ers sont la pire équipe contre l’attaque au sol en défensive.

Jonathan Stewart vs Saints

La défensive des Saints accorde en moyenne 400 verges par match, ce qui est énorme. Stewart finira parmi les 10 meilleurs porteurs de ballons pour les fantasys cette semaine.

Isaiah Crowell vs Steelers

Les Browns vont miser sur leur attaque au sol pour espérer de vaincre les Steelers. Crowell touche plus au ballon que Duke Johnson pour le moment. Option intéressante contre une défensive ordinaire.

À laisser sur votre banc:

Jay Ajayi @ Rams

Surprise alors que je prédis une mauvaise rencontre pour Ajayi face au Rams. Ajayi, qui connaît beaucoup de succès dernièrement, affronte l’une, sinon la meilleure, ligne défensive de la NFL. Sous-estimée, cette défensive de Los Angeles.

Ryan Matthews @ Seahawks

Même si Matthews a eu une belle rencontre contre les Falcons, je ne le vois pas répéter sur la route face au Seahawks. Les Eagles utiliseront Sproles, car il emmène une dimension de plus avec l’attaque aérienne.

Mark Ingram @ Panthers

Avec d’autres porteurs comme Hightower et Cadet, difficile de faire confiance à Ingram. De plus, il fera face à Luke Kuechly et Thomas Davis qui sont 2 des meilleurs secondeurs de la ligue.

Terrance West @ Cowboys

Je crois que West est en train de perdre sa place comme porteur numéro 1. Si, par hasard, Kenneth Dixon est encore agent libre dans votre fantasy, arrêtez de me lire et allez le signer immédiatement!

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Allen Robinson @ Lions

Robinson vient de connaitre son meilleur match jusqu’à maintenant cette saison. Face au Lions, je crois qu’il répétera. Si Bortles était meilleur, Robinson serait parmi les 10 meilleurs de cette ligue.

Willie Snead @ Panthers

Dur de savoir, quel receveur aura le plus de ballons lancés en sa direction entre Snead, Cooks ou Thomas. Je vais y aller avec Snead, qui peut jouer à l’intérieur comme à l’extérieur sur les tracés de terrain.

Jeremy Maclin vs Buccaneers

Au moment d’écrire ces lignes, je ne sais pas si Maclin sera en santé pour jouer contre les Buccaneers. Sinon, allez chercher son coéquipier Tyreke Hill qui, vient tout juste d’obtenir 10 attrapés dans la rencontre face au Panthers.

Dez Bryant vs Ravens

On a enfin vu le grand Dez avec une superbe prestation contre les Steelers. Il va répéter cette fois-ci contre les Ravens à domicile.

À laisser sur votre banc:

Corey Coleman vs Steelers

La défensive des Steelers jouent mieux contre la passe qu’au sol. J’adore le jeune Coleman, mais je n’aime pas le duel pour le receveur recrue des Browns.

Michael Crabtree vs Texans

La défensive des Texans est la 3e meilleure contre la passe. Dur de le laisser sur le banc, mais je crois que c’est Latavius Murray qui fera mal au Texans et non Crabtree.

Jordan Matthews @ Seahawks

Risqué d’habiller le receveur qui jouera contre Richard Sherman à son domicile. Si les Eagles sont intelligents, ils bougeront Matthews un peu partout sur la ligne de mêlée pour espérer de l’éloigner de Sherman. Mais ce sera difficile.

Stefon Diggs vs Cardinals

J’adore Diggs. Il est payant dans les fantasy PPR. Mais vous savez à quel point je respecte le demi de coin étoile Patrick Peterson, du coté des Cardinals. Je n’aime pas le duel pour le jeune receveur des Vikings.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Delanie Walker @ Colts

Walker est l’un des meilleurs ailiers de la ligue. Face à une défensive, disons-le, mauvaise, Walker sera parmi les 3 meilleurs de sa position cette semaine.

Zach Miller @ Giants

Avec la surprenante suspension à Alshon Jeffery, Miller devient la cible numéro 1 avec le jeune receveur Meredith pour les Bears. Très payant pour les fantasy.

Dennis Pitta @ Cowboys

Les Cowboys ont beaucoup de succès en défensive mais si je peux trouver une petite faille, ils ont de la difficulté à arrêter les ailiers rapprochés. Pitta est une excellente option à considérer.

Charles Clay @ Bengals

Si vous avez besoin d’un ailier sur les agents libres, pensez à Clay des Bills. Les Bengals ont de la difficulté contre les gros receveurs.

À laisser sur votre banc:

Jimmy Graham vs Eagles

Je n’aime vraiment pas le duel pour le vétéran ailier rapproché. Les Eagles ont l’une des meilleures défensives et n’accordent pas beaucoup de points fantasy aux ailiers.

Eric Ebron vs Jaguars

Les Jaguars ont des secondeurs rapides, capables de couvrir les receveurs. Ils sont d’ailleurs l’une des meilleures défensives à ce chapitre.

Cameron Brate @ Chiefs

Brate connait une bonne saison, mais je vous déconseille de l’habiller contre les Chiefs. Eric Berry est l’un des meilleurs maraudeurs qui couvrent les ailiers rapprochés.

Kyle Rudolph vs Cardinals

La défensive des Cardinals est la meilleure contre les ailiers rapprochés. Rudolph est l’une des cibles favorites de Bradford mais ce dernier aura de la misère à le repérer.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Nick Novak @ Raiders

Novak est l’un des botteurs ayant le plus de points fantasy cette saison. Contre une faible défensive, il devrait avoir une belle récolte.

Matt Prater vs Jaguars

Prater est très bon à domicile. L’attaque des Lions reste encore l’une des meilleures de la NFL. Par le fait-même, le botteur devient une option intéressante.

Graham Gano vs Saints

Les Saints accordent beaucoup de points et les Panthers sont capable d’en mettre plusieurs sur le tableau. Gano est un bon choix pour cette semaine.

Robbie Gould vs Bears

Bien hâte de voir comment l’ancien botteur des Bears réagira pour la première fois contre son ancienne équipe. De plus, la défensive des Bears n’est pas fameuse, ce qui laisse croire que les Giants auront beaucoup de succès à l’attaque.

À laisser sur votre banc: 

Steven Hauschka vs Eagles

Je ne sais pas si cette rencontre aura lieu à beaucoup de points ou non. Je vais pencher pour peu de points alors aucun des 2 botteurs m’intéresse.

Chandler Catanzaro @ Vikings

Catanzaro a beaucoup de misère cette saison et la défensive des Vikings accordent peu de points fantasy aux botteurs adverses.

Andrew Franks @ Rams

Les Dolphins ne marqueront pas beaucoup de points à Los Angeles. Évidemment, que je vous déconseille d’habiller leur botteur.

Blair Walsh vs Cardinals

J’ai malheureusement perdu confiance en Walsh et je ne sais pas comment l’entraîneur Zimmer fait pour le garder encore dans son alignement. Il manque régulièrement des placements et convertis d’un point.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Patriots @ 49ers

Les Patriots ne feront qu’une bouchée des 49ers. La défensive devrait avoir du plaisir. Ce sera comme une semaine de congé pour la Nouvelle-Angleterre.

Raiders vs Texans

Osweiler fait pitié. Ou plutôt, les Texans font pitié d’avoir accordé un contrat faramineux à Osweiler. Bref, la défensive des Raiders peut surprendre avec des revirements.

Cardinals @ Vikings

Les Cardinals ont l’une des 5 meilleures défensives et l’attaque des Vikings est en panne depuis plusieurs semaines.

Rams vs Dolphins

La défensive des Rams jouent très bien dernièrement et encore mieux quand ils sont à domicile. Également, Tannehill est parmi les pires quarts de la ligue.

À laisser sur votre banc: 

Bills @ Bengals

Les Bengals ont plusieurs morceaux intéressant à l’attaque dont le receveur étoile A.J. Green. Difficile d’habiller la défensive qui les affrontera à leur domicile.

Buccaneers @ Chiefs

Je vois une superbe performance des Chiefs en attaque au sol. La défensive des Buccaneers n’est pas assez bonne pour les arrêter.

Eagles @ Seahawks

Ce match est probablement le plus difficile à prédire. Elle peut être excellente pour les 2 défensives comme elles peuvent être mauvaises. J’aime mieux les laisser sur le banc.

Panthers vs Saints

Il y aura beaucoup de touchés offensifs dans cette rencontre. Aucune des 2 défensives est à considérer.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

À la prochaine !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 352 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Je discute de Trevor Lawrence qui est atteint de la COVID019 ainsi que les matchs à surveiller ce week-end dans la NCAA.

Actualité 2020-21

Le calendrier 2020-21 des Bowls du football universitaire a été officiellement annoncé vendredi, qui comprend 37 matchs d’après-saison débutant le 19 décembre.

Actualité 2020-21

*Disclaimer* Dans le podcast on parle de l’affrontement entre Wisconsin et Nebraska qui n’aura finalement pas lieu pour cause de COVID-19 chez Wisconsin.

Actualité 2020-21

Fin de semaine de l’Halloween dans la NCAA. Comme à chaque année, on dirait que des choses étranges se déroulent lors de cette semaine....

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 8 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Je discute de Trevor Lawrence qui est atteint de la COVID019 ainsi que les matchs à surveiller ce week-end dans la NCAA.

Actualité 2020-21

Le calendrier 2020-21 des Bowls du football universitaire a été officiellement annoncé vendredi, qui comprend 37 matchs d’après-saison débutant le 19 décembre.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x