Je vous présente les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc pour la semaine 11.
QUART-ARRIÈRE
À mettre dans votre alignement:
Matthew Stafford vs Jaguars
Stafford connait actuellement la meilleure saison de sa carrière. Il commet beaucoup moins de revirements cette année et les Lions reçoivent les Jaguars cette semaine. Duel très intéressant pour le numéro 9 de Détroit.
Marcus Mariota @ Colts
Toute une performance face au Packers du jeune quart des Titans. Je le vois continuer, cette fois-ci, contre la faible défensive des Colts. Match très important pour la division sud de l’AFC.
Tyrod Taylor @ Bengals
La défensive des Bengals ont de la misère contre les quarts mobiles. Taylor, qui connait une très bonne saison sans son receveur numéro 1, sera payant dans le fantasy avec ses verges par la passe et au sol.
Kirk Cousins vs Packers
Rien ne va plus pour les Packers. La défensive vient d’accorder 47 points contre les Titans. Les Redskins joueront à domicile et Cousins est parmi les 10 meilleurs quarts de la ligue cette année.
À laisser sur votre banc:
Ryan Tannehill @ Rams
La défensive des Rams n’a accordé qu’un seul touché durant la semaine 10. Ils joueront à domicile contre les Dolphins avec un certain Tannehill qui commet beaucoup de revirements.
Carson Palmer @ Vikings
Palmer peut connaître une bonne rencontre et la semaine d’après, connaître sa pire. Nous nous attendions à une victoire convaincante des Cardinals face au 49ers, mais ça n’a pas été le cas. Ce sera difficile à Minnesota.
Jameis Winston @ Chiefs
Les Chiefs sont en mission. Ils sont présentement 1ers dans la division ouest de l’AFC et reçoivent les Buccaneers cette semaine. Avantage à la grosse défensive des Chiefs à domicile, contre un jeune quart-arrière, qui est à sa 2e année.
Jay Cutler @ Giants
Si Cutler avait une chance de se prouver cette saison, c’était contre les Buccaneers à la semaine 10. Mais il n’a rien fait de bon. Les Giants ont une bien meilleure défensive que Tampa Bay, alors Cutler restera sur votre banc.
PORTEUR DE BALLON
À mettre dans votre alignement:
Spencer Ware vs Buccaneers
La défensive des Buccaneers a beaucoup de misère à arrêter l’attaque au sol des équipes adverses. Ware est devenu le porteur numéro 1 des Chiefs depuis la perte de Jamaal Charles. Ware est l’un de mes favoris cette semaine.
Legarrette Blount @ 49ers
Dure de savoir lequel des porteurs de ballons des Patriots courra le plus dans une partie. Je vais y aller avec Blount, qui est en santé depuis le début de la saison. Les 49ers sont la pire équipe contre l’attaque au sol en défensive.
Jonathan Stewart vs Saints
La défensive des Saints accorde en moyenne 400 verges par match, ce qui est énorme. Stewart finira parmi les 10 meilleurs porteurs de ballons pour les fantasys cette semaine.
Isaiah Crowell vs Steelers
Les Browns vont miser sur leur attaque au sol pour espérer de vaincre les Steelers. Crowell touche plus au ballon que Duke Johnson pour le moment. Option intéressante contre une défensive ordinaire.
À laisser sur votre banc:
Jay Ajayi @ Rams
Surprise alors que je prédis une mauvaise rencontre pour Ajayi face au Rams. Ajayi, qui connaît beaucoup de succès dernièrement, affronte l’une, sinon la meilleure, ligne défensive de la NFL. Sous-estimée, cette défensive de Los Angeles.
Ryan Matthews @ Seahawks
Même si Matthews a eu une belle rencontre contre les Falcons, je ne le vois pas répéter sur la route face au Seahawks. Les Eagles utiliseront Sproles, car il emmène une dimension de plus avec l’attaque aérienne.
Mark Ingram @ Panthers
Avec d’autres porteurs comme Hightower et Cadet, difficile de faire confiance à Ingram. De plus, il fera face à Luke Kuechly et Thomas Davis qui sont 2 des meilleurs secondeurs de la ligue.
Terrance West @ Cowboys
Je crois que West est en train de perdre sa place comme porteur numéro 1. Si, par hasard, Kenneth Dixon est encore agent libre dans votre fantasy, arrêtez de me lire et allez le signer immédiatement!
RECEVEUR DE PASSE
À mettre dans votre alignement:
Allen Robinson @ Lions
Robinson vient de connaitre son meilleur match jusqu’à maintenant cette saison. Face au Lions, je crois qu’il répétera. Si Bortles était meilleur, Robinson serait parmi les 10 meilleurs de cette ligue.
Willie Snead @ Panthers
Dur de savoir, quel receveur aura le plus de ballons lancés en sa direction entre Snead, Cooks ou Thomas. Je vais y aller avec Snead, qui peut jouer à l’intérieur comme à l’extérieur sur les tracés de terrain.
Jeremy Maclin vs Buccaneers
Au moment d’écrire ces lignes, je ne sais pas si Maclin sera en santé pour jouer contre les Buccaneers. Sinon, allez chercher son coéquipier Tyreke Hill qui, vient tout juste d’obtenir 10 attrapés dans la rencontre face au Panthers.
Dez Bryant vs Ravens
On a enfin vu le grand Dez avec une superbe prestation contre les Steelers. Il va répéter cette fois-ci contre les Ravens à domicile.
À laisser sur votre banc:
Corey Coleman vs Steelers
La défensive des Steelers jouent mieux contre la passe qu’au sol. J’adore le jeune Coleman, mais je n’aime pas le duel pour le receveur recrue des Browns.
Michael Crabtree vs Texans
La défensive des Texans est la 3e meilleure contre la passe. Dur de le laisser sur le banc, mais je crois que c’est Latavius Murray qui fera mal au Texans et non Crabtree.
Jordan Matthews @ Seahawks
Risqué d’habiller le receveur qui jouera contre Richard Sherman à son domicile. Si les Eagles sont intelligents, ils bougeront Matthews un peu partout sur la ligne de mêlée pour espérer de l’éloigner de Sherman. Mais ce sera difficile.
Stefon Diggs vs Cardinals
J’adore Diggs. Il est payant dans les fantasy PPR. Mais vous savez à quel point je respecte le demi de coin étoile Patrick Peterson, du coté des Cardinals. Je n’aime pas le duel pour le jeune receveur des Vikings.
AILIER RAPPROCHÉ
À mettre dans votre alignement:
Delanie Walker @ Colts
Walker est l’un des meilleurs ailiers de la ligue. Face à une défensive, disons-le, mauvaise, Walker sera parmi les 3 meilleurs de sa position cette semaine.
Zach Miller @ Giants
Avec la surprenante suspension à Alshon Jeffery, Miller devient la cible numéro 1 avec le jeune receveur Meredith pour les Bears. Très payant pour les fantasy.
Dennis Pitta @ Cowboys
Les Cowboys ont beaucoup de succès en défensive mais si je peux trouver une petite faille, ils ont de la difficulté à arrêter les ailiers rapprochés. Pitta est une excellente option à considérer.
Charles Clay @ Bengals
Si vous avez besoin d’un ailier sur les agents libres, pensez à Clay des Bills. Les Bengals ont de la difficulté contre les gros receveurs.
À laisser sur votre banc:
Jimmy Graham vs Eagles
Je n’aime vraiment pas le duel pour le vétéran ailier rapproché. Les Eagles ont l’une des meilleures défensives et n’accordent pas beaucoup de points fantasy aux ailiers.
Eric Ebron vs Jaguars
Les Jaguars ont des secondeurs rapides, capables de couvrir les receveurs. Ils sont d’ailleurs l’une des meilleures défensives à ce chapitre.
Cameron Brate @ Chiefs
Brate connait une bonne saison, mais je vous déconseille de l’habiller contre les Chiefs. Eric Berry est l’un des meilleurs maraudeurs qui couvrent les ailiers rapprochés.
Kyle Rudolph vs Cardinals
La défensive des Cardinals est la meilleure contre les ailiers rapprochés. Rudolph est l’une des cibles favorites de Bradford mais ce dernier aura de la misère à le repérer.
BOTTEUR
À mettre dans votre alignement:
Nick Novak @ Raiders
Novak est l’un des botteurs ayant le plus de points fantasy cette saison. Contre une faible défensive, il devrait avoir une belle récolte.
Matt Prater vs Jaguars
Prater est très bon à domicile. L’attaque des Lions reste encore l’une des meilleures de la NFL. Par le fait-même, le botteur devient une option intéressante.
Graham Gano vs Saints
Les Saints accordent beaucoup de points et les Panthers sont capable d’en mettre plusieurs sur le tableau. Gano est un bon choix pour cette semaine.
Robbie Gould vs Bears
Bien hâte de voir comment l’ancien botteur des Bears réagira pour la première fois contre son ancienne équipe. De plus, la défensive des Bears n’est pas fameuse, ce qui laisse croire que les Giants auront beaucoup de succès à l’attaque.
À laisser sur votre banc:
Steven Hauschka vs Eagles
Je ne sais pas si cette rencontre aura lieu à beaucoup de points ou non. Je vais pencher pour peu de points alors aucun des 2 botteurs m’intéresse.
Chandler Catanzaro @ Vikings
Catanzaro a beaucoup de misère cette saison et la défensive des Vikings accordent peu de points fantasy aux botteurs adverses.
Andrew Franks @ Rams
Les Dolphins ne marqueront pas beaucoup de points à Los Angeles. Évidemment, que je vous déconseille d’habiller leur botteur.
Blair Walsh vs Cardinals
J’ai malheureusement perdu confiance en Walsh et je ne sais pas comment l’entraîneur Zimmer fait pour le garder encore dans son alignement. Il manque régulièrement des placements et convertis d’un point.
UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE
À mettre dans votre alignement:
Patriots @ 49ers
Les Patriots ne feront qu’une bouchée des 49ers. La défensive devrait avoir du plaisir. Ce sera comme une semaine de congé pour la Nouvelle-Angleterre.
Raiders vs Texans
Osweiler fait pitié. Ou plutôt, les Texans font pitié d’avoir accordé un contrat faramineux à Osweiler. Bref, la défensive des Raiders peut surprendre avec des revirements.
Cardinals @ Vikings
Les Cardinals ont l’une des 5 meilleures défensives et l’attaque des Vikings est en panne depuis plusieurs semaines.
Rams vs Dolphins
La défensive des Rams jouent très bien dernièrement et encore mieux quand ils sont à domicile. Également, Tannehill est parmi les pires quarts de la ligue.
À laisser sur votre banc:
Bills @ Bengals
Les Bengals ont plusieurs morceaux intéressant à l’attaque dont le receveur étoile A.J. Green. Difficile d’habiller la défensive qui les affrontera à leur domicile.
Buccaneers @ Chiefs
Je vois une superbe performance des Chiefs en attaque au sol. La défensive des Buccaneers n’est pas assez bonne pour les arrêter.
Eagles @ Seahawks
Ce match est probablement le plus difficile à prédire. Elle peut être excellente pour les 2 défensives comme elles peuvent être mauvaises. J’aime mieux les laisser sur le banc.
Panthers vs Saints
Il y aura beaucoup de touchés offensifs dans cette rencontre. Aucune des 2 défensives est à considérer.
J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.
À la prochaine !
