Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 10 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur cette page pour les mises à jour…
EN MANCHETTES
- Pour la première fois depuis Super Bowl XLIX, Seahawks vs Patriots au football du dimanche soir à Foxboro. Ne pas sous-estimer la troupe à Pete Carroll, qui aura l’occasion d’obtenir sa revanche après avoir été si près de l’emporter face aux Pats au SB 49.
- Un autre défi attend les Broncos avec un affrontement contre l’attaque de Drew Brees et les Saints, en Nouvelle-Orléans. À la mi-saison, il est devenu très clair que nous regardons une équipe complètement différente de celle qui a soulevé le trophée Lombardi plus tôt cette année.
- Il est temps de commencer à se demander si les Vikings peuvent espérer une place en séries, et encore moins une présence au Super Bowl. Il sera temps de paniquer si Sam Bradford et cie ne pourront pas passer au travers de la défense des Skins, qui est classée 22e dans la NFL.
RAPPEL: MATCH DU JEUDI SOIR
Joe Flacco a lancé trois passes de touché et les Ravens de Baltimore ont battu les Browns de Cleveland 28-7, jeudi soir, pour à nouveau laisser la formation de l’Ohio sans victoire cette saison.
Avec cette victoire face aux #Browns, les #Ravens sont au sommet de l'AFC Nord pic.twitter.com/LVnoBd33HG
— Le Blitz NFL (@LeBlitzNFL) November 11, 2016
BLESSURES À SURVEILLER
Consultez la liste complète des blessés ci-dessous et surveillez la liste des joueurs inactifs qui sera publiée dimanche matin vers 12h00 (HE).
Incertain: Eddie Royal WR-CHI, Dez Bryant WR-DAL, Allen Hurns WR-JAX (va jouer), Jarvis Landry WR-MIA (va jouer), Kenny Stills WR-MIA (va jouer), WR Laquon Treadwell WR-MIN, Brent Celek TE-PHI, Tyrell Hunter WR-SD, Hunter Henry TE-SD, Carlos Hyde RB-SF (va jouer), Torrey Smith WR-SF (dos)
[box type= »warning » align= » » class= » » width= » »]NE JOUERA PAS (joueur offensif): Ryan Fitzpatrick QB-NYJ (genou), Jaelen Strong WR-HOU (cheville), Tevin Coleman RB-ATL (ischio-jambiers), Jacob Tamme TE-ATL (épaule), Jeremy Maclin WR-KC (haine), DeAngelo Williams RB-PIT (genou), Markus Wheaton WR-PIT (épaule), Darrius Heyward-Bey WR-PIT (pied), Travis Benjamin WR-SD (genou), DeSean Jackson WR-WAS (épauel)[/box]HORAIRE TV – QUÉBEC/CANADA (heure de l’Est)
![]() |
![]() |
![]() |
13h: DEN vs NO (RDS2)
20h: SEA vs NE (RDS2) Lundi soir 20h30 : CIN vs NYG |
20h15: SEA vs NE
Lundi soir 20h15 : CIN vs NYG |
13h: DEN vs NO, MIN vs WAS, ATL vs PHI,
16h05: MIA vs SD 16h25: DAL vs PIT |
MÉTÉO NFL
Seulement 1 des 11 matchs extérieurs qui risque d’être joués sous la pluie.
Probabilités de pluie: 60% en Caroline (#KCvsCAR)
cliquez ci-dessous pour plus de détails
LES FANS ONT VOTÉ
- 75.9% ont choisi les Packers vs Titans
- 51.6% ont choisi les Steelers vs Cowboys
- 80.7% ont choisi les Patriots vs Seahawks
À SURVEILLER
Les « Face-à-Face » à surveiller:
- DeAndre Hopkins vs Jalen Ramsey: Ce sera le duel le plus difficile de la saison pour Ramsey, mais vous pouvez parier que cette recrue sera motivée à frustrer l’un des meilleurs receveurs de la Ligue.
- La ligne offensive vs la ligne défensive des Steelers: Cette ligne défensive des Steelers aura la responsabilité de cacher les faiblesses de ses secondeurs. Malgré quelques déceptions, elle sera quand même de freiner le jeu au sol des Boys. On verra face au meilleur porteur de la Ligue cette saison.
- AJ Green vs les demis de coin des Giants: Les Bengals se doivent l’emporter pour espérer une place en séries. Et pour le faire, ils devront donc passer le ballon à Green! Green sera opposé à Janoris Jenkins et Dominique Rodgers-Cromartie.
L’Héros obscur:
Kapri Bibbs (RB-Broncos) – Ne soyez pas surpris de voir Bribbs avoir le ballon plus souvent, car Devontae Booker n’a pas été en mesure de performer lorsqu’il a été nommé partant, après la blessure à CJ Anderson. Ça risque d’être une bonne journée pour Bibbs face aux Saints.
Statistique de la semaine:
Depuis SB 49, les Seahawks ont eu le ballon sur la ligne de 1 sur 11 occasions et n’ont pas marqué de touchés (10 courses et 1 passe).
L’alerte surprise:
Les Seahawks qui l’emportent face aux Patriots (-7.5)
LES DUELS DE LA SEMAINE
En congé: Bills, Lions, Colts et Raiders
Sources: PFW / NFL.com / TheScore.com
Pour terminer, voici la revue de la dernière semaine (mise à jour en temps réel) et revenez ci-dessous dimanche à partir de 10h30 (HE) EN DIRECT pour les mises à jour jusqu’au botté d’envoi des matchs de 13h.
