Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Le Guide d’Avant-Match NFL – Semaine 10

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 10 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur cette page pour les mises à jour…

EN MANCHETTES

  1. Pour la première fois depuis Super Bowl XLIX, Seahawks vs Patriots au football du dimanche soir à Foxboro. Ne pas sous-estimer la troupe à Pete Carroll, qui aura l’occasion d’obtenir sa revanche après avoir été si près de l’emporter face aux Pats au SB 49.
  2. Un autre défi attend les Broncos avec un affrontement contre l’attaque de Drew Brees et les Saints, en Nouvelle-Orléans. À la mi-saison, il est devenu très clair que nous regardons une équipe complètement différente de celle qui a soulevé le trophée Lombardi plus tôt cette année.
  3. Il est temps de commencer à se demander si les Vikings peuvent espérer une place en séries, et encore moins une présence au Super Bowl. Il sera temps de paniquer si Sam Bradford et cie ne pourront pas passer au travers de la défense des Skins, qui est classée 22e dans la NFL.

RAPPEL: MATCH DU JEUDI SOIR

Joe Flacco a lancé trois passes de touché et les Ravens de Baltimore ont battu les Browns de Cleveland 28-7, jeudi soir, pour à nouveau laisser la formation de l’Ohio sans victoire cette saison.

classement-nfl-banner

BLESSURES À SURVEILLER 

Consultez la liste complète des blessés ci-dessous et surveillez la liste des joueurs inactifs qui sera publiée dimanche matin vers 12h00 (HE).

liste-blesses-banner

Incertain: Eddie Royal WR-CHI, Dez Bryant WR-DAL, Allen Hurns WR-JAX (va jouer), Jarvis Landry WR-MIA (va jouer), Kenny Stills WR-MIA (va jouer), WR Laquon Treadwell WR-MIN, Brent Celek TE-PHI, Tyrell Hunter WR-SD, Hunter Henry TE-SD, Carlos Hyde RB-SF (va jouer), Torrey Smith WR-SF (dos)

[box type= »warning » align= » » class= » » width= » »]NE JOUERA PAS (joueur offensif): Ryan Fitzpatrick QB-NYJ (genou), Jaelen Strong WR-HOU (cheville), Tevin Coleman RB-ATL (ischio-jambiers), Jacob Tamme TE-ATL (épaule), Jeremy Maclin WR-KC (haine), DeAngelo Williams RB-PIT (genou), Markus Wheaton WR-PIT (épaule), Darrius Heyward-Bey WR-PIT (pied), Travis Benjamin WR-SD (genou), DeSean Jackson WR-WAS (épauel)[/box]

fantasy-banner

HORAIRE TV – QUÉBEC/CANADA (heure de l’Est)

 tv_rds-490x490 tsn-1-5-hd ctv
13h: DEN vs NO (RDS2)

20h: SEA vs NE (RDS2)

Lundi soir 20h30 : CIN vs NYG

20h15: SEA vs NE

Lundi soir 20h15 : CIN vs NYG

13h: DEN vs NO, MIN vs WAS, ATL vs PHI,

16h05: MIA vs SD

16h25: DAL vs PIT

MÉTÉO NFL

Seulement 1 des 11 matchs extérieurs qui risque d’être joués sous la pluie.

Probabilités de pluie: 60% en Caroline (#KCvsCAR)

cliquez ci-dessous pour plus de détails

meteo-nfl-banner

LES FANS ONT VOTÉ

  • 75.9% ont choisi les Packers vs Titans
  • 51.6% ont choisi les Steelers vs Cowboys
  • 80.7% ont choisi les Patriots vs Seahawks

les-choix-de-simon-banner

lanalyse-x-o-banner

À SURVEILLER

Les « Face-à-Face » à surveiller:

  1. DeAndre Hopkins vs Jalen Ramsey: Ce sera le duel le plus difficile de la saison pour Ramsey, mais vous pouvez parier que cette recrue sera motivée à frustrer l’un des meilleurs receveurs de la Ligue.
  2. La ligne offensive vs la ligne défensive des Steelers: Cette ligne défensive des Steelers aura la responsabilité de cacher les faiblesses de ses secondeurs. Malgré quelques déceptions, elle sera quand même de freiner le jeu au sol des Boys. On verra face au meilleur porteur de la Ligue cette saison.
  3. AJ Green vs les demis de coin des Giants: Les Bengals se doivent l’emporter pour espérer une place en séries. Et pour le faire, ils devront donc passer le ballon à Green! Green sera opposé à Janoris Jenkins et Dominique Rodgers-Cromartie.

L’Héros obscur:

Kapri Bibbs (RB-Broncos) – Ne soyez pas surpris de voir Bribbs avoir le ballon plus souvent, car Devontae Booker n’a pas été en mesure de performer lorsqu’il a été nommé partant, après la blessure à CJ Anderson. Ça risque d’être une bonne journée pour Bibbs face aux Saints.

Statistique de la semaine:

Depuis SB 49, les Seahawks ont eu le ballon sur la ligne de 1 sur 11 occasions et n’ont pas marqué de touchés (10 courses et 1 passe).

L’alerte surprise:

Les Seahawks qui l’emportent face aux Patriots (-7.5)

letat-des-forces-banner

LES DUELS DE LA SEMAINE

En congé: Bills, Lions, Colts et Raiders

fox-logo#LAvsNYJ: Les 2 équipes connaissent des situations gênantes au poste de quart cette saison et ces 2 équipes refusent de donner le ballon à leurs 2 quarts recrues, qui ont un grand potentiel dans cette Ligue.
cbs-blue-logo#HOUJAX: Si les Texans devront être pris au sérieux, ils devront le faire sur la route face aux Jaguars et d’une façon convaincante. Si le proprio des Jags Shad Khan veut que ses fans achètent son produit sur le terrain, il devra congédier son coach Gus Bradley.
fox-logo#ATLvsPHI: Est-ce qu’il y a une équipe qui peut freiner les Falcons ces temps-ci? Les Eagles devront avoir une excellente performance de sa ligne défensive et une bougie d’allumage de son quart Carson Wentz.
cbs-blue-logo#DENvsNO: Drew Brees est sur une lancée pour battre un autre record, mais la défense des Broncos sera prête pour le freiner.
fox-logo#CHIvsTB: Les Bucs veulent mettre fin à une fiche de 0-4 à domicile.
cbs-blue-logo#KCvsCAR: Un affrontement entre 2 équipes qui sont capables de bien performer en 2e moitié de saison. La défensive des Panthers progresse bien, mais la protection de son quart est encore un problème face à une défensive des Chiefs qui lui mettra beaucoup de pression à Cam Newton.
cbs-blue-logo#MIAvsSD: On assistera à un affrontement entre les porteurs Jay Ajayi et Melvin Gordon, qui en ont surpris plusieurs cette saison.
fox-logo#DALvsPIT: Ça aurait pu être le match de la semaine, mais celui du dimanche soir a eu le dessus. Est-ce que Big Ben est à 100% pour vaincre le duo dynamique de l’heure Prescott-Elliott? La tertiaire des Boys est vulnérable.
fox-logo#MINvsWAS: Les Vikings doivent absolument arrêter l’hémorragie, qui vont affronter les Skins, qui se progressent bien dernièrement et qui reviennent d’une semaine bien reposée.
fox-logo#SFvsARI: Pour que les Cards puissent être considérés pour une participation aux séries, ça va débuter ici face aux Niners. Tout un test pour le quart des Niners Colin Kaepernick face à l’une des meilleures défensives de la Ligue.
fox-logo#GBvsTEN: Le quart des Packers Aaron Rodgers devra rallier son équipe face une attaque des Titans assez convaincante ces temps-ci.
Sunday Night Football Logos#SEAvsNE #SNF: Le match de la semaine, une reprise du SB 49. Tout un défi pour les Hawks, sur une courte semaine de repos et avoir traversé le pays pour obtenir sa chance de revanche et de punir Tom Brady!
monday-night-football#CINvsNYG#MNF: Tout un duel entre 2 des meilleurs receveurs de la Ligue:  AJ Green vs OBJ. On dirait une éternité depuis la nulle des Bengals à Londres, mais se sont préparés à affronter OBJ, qui a marqué 30 touchés à ses 35 premiers matchs.

Sources: PFW / NFL.com / TheScore.com

leblitznfl-chyz-banner

Pour terminer, voici la revue de la dernière semaine (mise à jour en temps réel) et revenez ci-dessous dimanche à partir de 10h30 (HE) EN DIRECT pour les mises à jour jusqu’au botté d’envoi des matchs de 13h.

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 821 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

C’est la fin de semaine des championnats de conférences dans la NCAA. Je vous présente donc les matchs et surtout vous décrire ce qui...

Actualité 2021-22

Michigan a remplacé Ohio State dans le top 4, tandis que Georgia, Alabama et Cincinnati ont conservé leur place en tête du classement du...

Actualité 2021-22

Les 72 dernières heures ont été complètement ridicules dans le fabuleux monde du College Football Américain. Il y a beaucoup de nouvelles et surtout,...

Actualité 2021-22

On est à moins d’une semaine du classement du comité et le top 4 est encore ouvert. On aura donc droit à une fin...

Actualité 2021-22

Dernière semaine de la saison régulière dans la NCAA (pause émotionnelle). Rendu ici, la majorité des équipes et des joueurs n’ont plus besoin de...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

C’est la fin de semaine des championnats de conférences dans la NCAA. Je vous présente donc les matchs et surtout vous décrire ce qui...

Actualité 2021-22

La course aux éliminatoires s’intensifie !!! Voici mes choix pour la semaine 13.

Actualité 2021-22

Novembre tire à sa fin, et à chaque lundi sur Twitch, l’ami Tony joue à Bernard Derome pour annoncer si la tendance se maintient,...

Actualité 2021-22

Lors de notre émission Le Kickoff du Lundi Soir, nous avons une chronique Réalité ou Fiction avec nos invités et notre groupe de discussions...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x