Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Infographie: Les Honneurs de mi-saison NFL 2016

10 des collaborateurs de Le Blitz NFL vous proposent ses honneurs de mi-saison dans la NFL. Les infographies ont été réalisées par Guillaume Villemaire.

JOUEUR DE L’ANNÉE

ryan-mvp-falcons

Le 2 octobre, Ryan est devenu le 17e quart-arrière de l’histoire de la NFL à enregistrer plus de 500 verges par la passe, alors qu’il en a récolté 503, dont 300 au receveur Julio Jones dans une victoire de 48-33 contre les Panthers de la Caroline.

JOUEUR OFFENSIF DE L’ANNÉE

brees-offensif-saints

Les Saints ne s’affirment toujours pas comme un club gagnant, mais que seraient-ils sans l’apport de leur vétéran quart de 37 ans qui les rend compétitifs semaine après semaine?

JOUEUR DÉFENSIF DE L’ANNÉE

miller-defense-broncos

Depuis la retraite du grand Peyton Manning, les Broncos de Denver n’ont plus le luxe d’avoir une unité offensive qui peut dicter l’allure d’un match. De plus, la blessure qui a mis fin à la saison du centre-arrière C. J. Anderson n’a pas aidé à régler la situation. C’est donc grâce à la défensive de Denver, menée par Miller, que les Broncos ont malgré tout réussi à récolter une fiche de 6-3.

RECRUE DE L’ANNÉE

elliott-recrue-cowboys

Le porteur de ballon sélectionné au quatrième rang du repêchage de 2016 impressionne et dépasse toutes les attentes de la saison 2016. La recrue des Cowboys peut également compter sur une des meilleures lignes à l’attaque de la ligue et sur une autre recrue, le quart Dak Prescott, qui fait aussi sensation.

AUTRES HONNEURS

autres-honneurs-2016

Belichick maîtrise le concept du jeu d’équipe et son succès semble à l’abri des suspensions, des blessures et du carrousel des joueurs autonomes. Pour ses exploits en l’absence de son joueur étoile, Belichick se mérite le titre d’entraîneur de l’année.

Infographie par Guillaume Villemaire

 

Statisticien pour Le Journal de Québec. Infographiste et Statisticien pour CHYZ Sports 94.3

1 commentaire
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Plus ancien
Récent Le plus de vote
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

[…] Matt Ryan. Ryan fut choisi par la majorité de notre équipe à la mi-saison pour remporter le titre, mais j’ai mes doutes. Il a depuis gagné contre deux formations en […]

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 545 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

DeVonta Smith était impossible à couvrir, Najee Harris inarrêtable et Mac Jones impeccable. Avec une performance à la fois chirurgicale et explosive, le numéro...

Actualité 2020-21

College Football Playoff National Championship Game (Presented by AT&T) (3)Ohio State (7-0, SEC) Vs (1)Alabama (12-0, SEC) Lundi 11 Janvier, 20h00, TSN Présenté au...

Actualité 2020-21

DeVonta Smith est devenu mardi le premier receveur à remporter le trophée Heisman depuis 1991. La vedette de l’Alabama a remporté le prix devant...

Actualité 2020-21

On discute des Bowls ainsi que les éliminatoires à surveiller dans la NCAA.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

L’informateur Adam Schefter nous a informé vendredi qu’il y aura des spectateurs présents à Tampa Bay lors du Super Bowl LV.

Actualité 2020-21

Il ne reste que 4 équipes…

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse le dernier week-end dans la NFL. À noter que cette capsule a été enregistrée lundi.

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

1
0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x