Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Conseils Fantasy Semaine 10: Qui choisir et à éviter?

Je vous présente les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc pour la semaine 10.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Alex Smith @ Panthers

La tertiaire des Panthers n’est plus la même depuis que Josh Norman a quitté. Si vous avez besoin d’un quart cette semaine, Smith est une excellente option s’il est encore disponible.

Marcus Mariota vs Packers

Andrew Luck a connu un fort match à Green Bay lors de la semaine 9. Beaucoup de blessures dans la tertiaire des Packers. Les Titans joueront à domicile et Mariota aime courir ce qui donne des points supplémentaires.

Carson Wentz vs Falcons

Gros duel à Philadephie cette semaine contre les Falcons. La défense d’Atlanta accorde beaucoup de verges par la passe. Wentz devrait avoir une très bonne rencontre.

Eli Manning vs Bengals

Belle rencontre de Eli Manning la semaine dernière contre les Eagles. Je crois qu’il aura du succès à nouveau cette fois-ci contre les Bengals à domicile. Ils accordent beaucoup de points fantasy aux quarts adverses.

À laisser sur votre banc:

Andy Dalton @ Giants

Les Giants ont l’une des bonnes tertiaires de la ligue. Dalton a de la misère depuis qu’il a perdu ses receveurs numéros 2 et 3 avec Marvin Jones et Mohamed Sanu. Avantage la défense des Giants.

Blake Bortles vs Texans

L’attaque des Jaguars est l’une des pires malgré tous les gros noms. Duel difficile à domicile alors que les Texans représentent l’une des meilleures contre la passe.

Colin Kaepernick @ Cardinals

Kaepernick a connu un très bon match la semaine dernière. Par contre, c’était la défensive des Saints et non celle des Cardinals qui accorde peu de verges par la passe. Optez pour d’autres options.

Sam Bradford @ Redskins

Ça ne va pas bien du tout avec les Vikings. Autre défaite à domicile.  L’attaque ne va nulle part depuis 3 semaines. Très gros risque d’habiller Bradford à Washington.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Terrance West vs Browns

Malgré la courte semaine de préparation, les Ravens reçoivent les Browns ce jeudi. Rien, mais là rien, ne fonctionne pour eux. Habiller West. Il sera payant.

Darren Sproles vs Falcons

Sproles a volé le poste numéro 1 à Ryan Matthews. De plus, il ajoute une autre dimension alors qu’il est l’un des meilleurs receveurs de son équipe.

Jordan Howard @ Buccaneers

Howard aura la chance de continuer sur sa lancée alors que les Bears rendent visite au Buccaneers. Il devrait avoir au minimum 20 courses.

Mark Ingram vs Broncos

La défense des Broncos en arrache beaucoup contre le jeu au sol. Leur meilleur joueur de ligne défensive, Derek Wolfe, manquera la partie à cause d’une blessure au coude. Ingram est sorti en force contre San Francisco et aura un autre fort match.

À laisser sur votre banc:

Spencer Ware/Charcandrick west @ Panthers

Trop risqué de savoir lequel des 2 touchera plus le ballon. De plus que les Panthers ont 2 excellents secondeurs pour arrêter l’attaque au sol.

Isaiah Crowell @ Ravens

Nous avons vu la semaine dernière que le front défensif des Ravens est très puissant. Les Browns ont l’une des moins bonnes ligne à l’attaque, ils se feront malmenés alors Crowell ne touchera pas beaucoup au ballon.

Jeremy Hill @ Giants

Les Giants ont l’une des meilleurs ligne défensive cette saison. Je vois les Bengals continuer à utiliser plus souvent Bernard au lieu de Hill.

LeGarette Blount vs Seahawks

Jamais facile de courir contre cette défensive. Optez plutôt pour James White ou bien même Dion Lewis s’il peut revenir en fin de semaine. Ils attrapent le ballon, ce qui donne plus d’options pour les Patriots.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Alshon Jeffery @ Buccaneers

Jeffery a un excellent duel cette semaine à Tampa Bay. Il va finir parmi les 10 meilleurs receveurs de fantasy.

Michael Thomas vs Broncos

Avec l’absence de Aqib Talib, Thomas sera le receveur le plus utilisé, car il est le plus gros et le plus fort de son équipe. Talib était toujours celui qui surveillait ce genre de receveur.

Tavon Austin @ Jets

Allez le chercher s’il est disponible. L’attaque des Rams n’est pas fameuse mais j’aime le duel contre les Jets. Il coure, attrape et retourne des bottés.

Adam Humphries vs Bears

Petite surprise ici. Peu de gens connaissent Humphries, mais il est le receveur numéro 2 des Buccaneers depuis que Vincent Jackson s’est blessé. Les Bears sont la pire défense contre la passe voilà mon raisonnement.

À laisser sur votre banc:

Brandin Cooks vs Broncos

Comme j’ai dit un peu plus haut, ce sera Thomas cette semaine et non Cooks pour les fantasy. Chris Harris sera celui qui surveillera Cooks tout le long du match.

Doug Baldwin @ Patriots

Malcolm Butler est devenu l’un des meilleurs demi de coin de la ligue. Duel très difficile pour Baldwin en Nouvelle-Angleterre.

Desean Jackson vs Vikings

Desean n’est pas beaucoup utilisé cette saison. Cousins a tendance a lancé en direction de Reed, Garcon ou Crowder. Trop incertain de l’habiller contre les Vikings.

Mohamed Sanu @ Eagles

La tertiaire des Eagles a probablement connu son pire match contre les Giants à la semaine 9. Elle devra rebondir cette semaine à domicile. Je laisserais Sanu sur le banc.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Travis Kelce @ Panthers

Malheureusement pour les Chiefs, Kelce s’est fait sortir de la rencontre en ayant lancé un mouchoir sur les arbitres. Ils ont tout de même gagné. Surveillez Kelce cette semaine en Caroline. Il aura un fort match.

Dennis Pitta vs Browns

Flacco utilisera beaucoup ses ailiers rapprochés contre les Browns, alors Pitta sera l’heureux gagnant.

Kyle Rudolph @ Redskins

Bradford devra lancer plus souvent à son ailier s’il espère remporter la partie. Il est l’un des meilleurs et il mérite d’avoir le ballon plus souvent.

Jason Witten @ Steelers

Le vétéran ailier a connu tout un match à Cleveland avec une récolte de 134 verges sur 8 attrapés donc 1 touché. Prescott l’utilisera beaucoup cette fois-ci à Pittsburgh.

À laisser sur votre banc:

Tyler Eifert @ Giants

Landon Collins est devenu l’un des meilleurs maraudeur de la ligue. Il est probablement le meilleur joueur défensif des Giants. Lourde tache pour Eifert qui devra trouver un moyen de le contrer mais j’en doute.

Gary Barnidge @ Ravens

CJ Mosley est l’un de mes secondeurs favoris. Il est rapide ce qui veut dire qu’il est capable de surveiller les ailiers. Barnidge aura quelques ballons en sa direction mais peu de verges.

Julius Thomas vs Texans

Très déçu de voir que les Jaguars utilisent peu leur ailier rapproché qui est l’un des meilleurs dans la zone payante selon moi. Trop incertain pour l’habiller.

Vance McDonald @ Cardinals

Je sais que McDonald a connu un bon match mais ne vous fiez pas à la semaine dernière. Les Cardinals sont très bons en défensive. Ce n’est pas une option intéressante.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Justin Tucker vs Browns

Un des meilleurs botteurs depuis plusieurs années, Tucker reçoit les Browns, ce jeudi. Duel facile pour les Ravens.

Dan Bailey @ Steelers

Les Cowboys marquent beaucoup de points à chaque semaine. Toujours intéressant d’habiller leur botteur.

Chandler Catanzaro vs 49ers

Duel favorisant l’attaque des Cardinals cette semaine. Catanzaro est probablement dans le ballottage pour votre fantasy, je vous conseille de l’habiller contre les 49ers.

Nick Novak @ Jaguars

Novak connait une bonne saison. Les Texans ne marquent pas beaucoup de touchés mais l’attaque leur permet régulièrement de les emmener en bonne position pour leur botteur.

À laisser sur votre banc: 

Robbie Gould vs Bengals

Les Bengals accordent peu de points fantasy aux botteurs adverses. Nous n’avons pas beaucoup vu jouer Gould cette saison. Il y a d’autres options à considérer.

Stephen Hauschka @ Patriots

Je m’attends à une rencontre défensif pour ce duel. Je ne vois pas les Seahawks marquer beaucoup de points en Nouvelle-Angleterre.

Graham Gano vs Chiefs

Gano a manqué plusieurs bottés cette année. Difficile de jouer contre l’une des très bonnes défensives du circuit.

Nick Folk vs Rams

La défense des Rams joue très bien contrairement à l’attaque des Jets qui commet des revirements… je m’attends pas a beaucoup de points de leur part.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Rams @ Jets

Option très intéressante alors que les Jets devrait habiller leur jeune quart Bryce Petty, ce dimanche. La ligne défensive, surtout Aaron Donald, va mettre de la pression.

Cardinals vs 49ers

Selon moi, les Cardinals ont l’une des 5 meilleures défenses de la ligue. Duel très favorable contre l’attaque des 49ers.

Ravens vs Browns

Les Ravens vont mettre beaucoup de pression sur le jeune Kessler des Browns et je ne serais pas surpris de les voir commettre quelques interceptions.

Chargers vs Dolphins

Jamais facile de savoir si Tannehill sera à son meilleur ou à son pire durant un match. Option à considérer si vous cherchez pour une défense sur le ballottage.

À laisser sur votre banc: 

Eagles vs Falcons

Je m’attends à voir un match explosif en attaque. Aucune des 2 défensives est à considérer cette semaine.

Titans vs Packers

Rodgers se débrouille toujours pour lancer au moins 300 verges et 2 touchés à chaque rencontre. De plus, la défensive des Titans a laissé beaucoup de verges aux Chargers la semaine dernière.

Broncos @ Saints

Je n’aime pas le duel pour la défensive des Broncos. Drew Brees joue toujours très bien et il y a beaucoup de blessures du coté de Denver en commençant avec Aqib Talib et Derek Wolfe.

Steelers vs Cowboys

Je ne vois pas comment la défensive des Steelers peut arrêter la meilleure ligne a l’attaque de la NFL et Ezekiel Elliott dans le champ arrière. Regardez pour d’autres options dans les agents libres.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

À la prochaine !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 348 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Finalement l’entrée en scène de la Big Ten. On va enfin avoir un consensus auprès de notre groupe. Pour cette raison, attendez-vous à un...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 7 dans la NFL pour les parties jouées les 22, 25-26 octobre 2020.

Actualité 2020-21

Voici les waivers et les streamers de la semaine 8. Bonne écoute! Les starts and sits seront disponibles ce jeudi.

Actualité 2020-21

Finalement l’entrée en scène de la Big Ten. On va enfin avoir un consensus auprès de notre groupe. Pour cette raison, attendez-vous à un...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse la dernière semaine dans la NFL et la NCAA. À noter que cette capsule a...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x