Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Le Guide d’Avant-Match NFL – Semaine 9

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 9 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur cette page pour les mises à jour…

EN MANCHETTES

  1. Après une performance record, Derek Carr et les Raiders vont affronter les Broncos pour le sommet de l’AFC Ouest. Le premier « gros » test de la saison pour les Raiders, qui ont connu un début de calendrier de saison favorable.
  2. Le sommet de l’AFC Nord est également en jeu avec Terrell Suggs et les Ravens affronteront les Steelers. Les Ravens s’attendent que Big Ben soit de retour comme quart partant, après avoir été opéré, il y a 3 semaines.
  3. Deux équipes avec des nouveaux coordonnateurs à l’attaque… Les Jaguars ont promu leur entraîneur des quarts-arrières Nathaniel Hackett au poste de coordonnateur offensif pour relancer Blake Bortles (pour une 3e fois en 3 ans!). Et, Pat Shurmur qui sera le nouveau coordonnateur des Vikings après que Norv Turner ait remis sa démission mercredi. Shurmur était le CO en 2010 lorsque Bradford a battu le record NFL pour le plus grand nombre de passes complétées pour un quart de 1re année.

RAPPEL: MATCH DU JEUDI SOIR

Matt Ryan a amassé 344 verges par la voie des airs et il a lancé quatre passes de touché, aidant les Falcons à vaincre les Buccaneers 43-28, jeudi soir.

classement-nfl-banner

BLESSURES À SURVEILLER 

Consultez la liste complète des blessés ci-dessous et surveillez la liste des joueurs inactifs qui sera publiée dimanche matin vers 12h00 (HE).

liste-blesses-banner

Devrait jouer: Jonathan Stewart RB-CAR, Dez Bryant WR-DAL, Terrell Pryor WR-CLE, Corey Coleman WR-CLE, Ty Montgomery WR-GB, Julius Thomas TE-JAC, Charcandrick West RB-KC, Jerick McKinnon RB-MIN, Odell Beckham jr WR-NYG, DeMarco Murray RB-TEN, Delanie Walker TE-TEN

Décision d’avant-match: Randall Cobb WR-GB, LeSean McCoy RB-BUF, Ben Roethlisberger QB-PIT

[box type= »warning » align= » » class= » » width= » »]NE JOUERA PAS (joueur offensif): Carlos Hyde RB-SF, Tony Romo QB-DAL (dos), Jared Cook TE-GB (cheville), James Starks RB-GB (genou), Alex Smith QB-KC (commotion), Spencer Ware RB-KC (commotion), Cameron Jordan TE-MIA (commotion), Dion Sims TE-MIA (commotion), Hunter Henry TE-SD (genou)[/box]

fantasy-banner

HORAIRE TV – QUÉBEC/CANADA (heure de l’Est)

 tv_rds-490x490 tsn-1-5-hd ctv
13h: PIT vs BAL

16h: IND vs GB (RDS2)

20h: DEN vs OAK (RDS2)

Lundi soir 20h30 : BUF vs SEA

13h: PHI vs NYG (TSN2)

20h15: PHI vs DAL

Lundi soir 20h15 : BUF vs SEA

13h: PIT vs BAL, PHI vs NYG, DET vs MIN

16h05: NO vs SF

16h25: IND vs GB

MÉTÉO NFL

2 des 11 matchs extérieurs risquent d’être joués sous la pluie.

Probabilités de pluie: 25% à Miami (#JACvsMIA) et 30% à Seattle lundi soir (#BUFvsSEA)

cliquez ci-dessous pour plus de détails

meteo-nfl-banner

LES FANS ONT VOTÉ

  • 54.3% ont choisi les Vikings vs Lions
  • 55.6% ont choisi les Eagles vs Giants
  • 61.1% ont choisi les Raiders vs Broncos

les-choix-de-simon-banner

lanalyse-x-o-banner

À SURVEILLER

Les « Face-à-Face » à surveiller:

  • Les receveurs des Raiders vs les demis de coin des Broncos: Tout un défi pour les receveurs des Raiders (vs Roby et Harris jr des Broncos) et Oakland devra se fier à son attaque au sol ainsi que les courtes passes pour se démarquer face aux Broncos. À noter que Aqib Talib sera absent, blessé au dos.
  • La ligne offensive des Bills vs la ligne défensive des Seahawks: Si les Bills veulent surprendre les Hawks, ce sera via le jeu au sol. Malgré l’absence de McCoy, les Bills sont 2e (derrière les Cowboys) avec une moyenne de 154.1 verges par match. Les Hawks devront mettre toute la pression nécessaire dans les mains à Tyrod Taylor.
  • Andrew Luck vs Aaron Rodgers: Un festival offensif à prévoir avec 2 défensives amochées et avec aucune attaque au sol. Le quart victorieux sera celui qui ne sera pas victime de revirements en fin de match. L’avantage à l’équipe hôtesse qui a retrouvé dernièrement, un certain rythme offensif!

L’Héros obscur:

Darrius Heyward-Bey (Steelers): Il a été promu au poste de Markus Wheaton et le retour de Big Ben va équilibrer la distribution des passes aux receveurs.

Statistique de la semaine:

Depuis la semaine 3, Drew Brees (5), le botteur des Raiders Marquette King (27) et Tom Brady (29) ont cumulé plus de verges au sol que Russell Wilson (3) via @AdamSchefter

L’alerte surprise:

Lions qui l’emportent face aux Vikings

letat-des-forces-banner

LES DUELS DE LA SEMAINE

En congé: Cardinals, Bears, Bengals, Texans, Patriots et Redskins

fox-logo#DETvsMIN: Nous avons été surpris de voir la ligne offensive des Vikings en arracher face aux Bears. Stafford et l’attaque des Lions ont frappé un mur face aux Texans. Les Vikings ont alloué 27 plaqués sur leur quart-arrière à leurs 5 premiers matchs (19e NFL) et ont alloué 22 plaqués à leurs 2 derniers matchs (1er NFL).
cbs-blue-logo#NYJvsMIA: Le meilleur porteur ces temps-ci, Jay Ajayi, va affronter la meilleure défensive contre la course. Les Jets ont 17 revirements (2e NFL) et les Dolphins ont forcé 6 revirements cette saison (30e NFL).
fox-logo#PHIvsNYG: L’attaque des Eagles était trop conservatrice face aux Cowboys. Les Giants ont cumulé 195 verges depuis la semaine 4. 27 joueurs ont plus de 195 verges cumulées depuis la semaine 4.
cbs-blue-logo#JAXvsKC: Coach Bradley espère d’améliorer les performances de son quart Bortles en faisant la promotion de son entraîneur des quarts-arrière au poste de coordonnateur offensif??? Après 8 semaines, Blake Bortles 2015: fiche 2-5, 55.7%, 258.9 vgs/match, 15-8 TD-INT et ratio de 82.5. 2016: fiche 2-5, 60%, 272 vgs/match, 12-9 TD-INT et ratio de 80.3.
fox-logo#DALvsCLE: La remontée de Dak Prescott face aux Eagles garde Romo cloué au banc. Les Browns ont gagné cette semaine avec l’acquisition de Jamie Collins. Dak Prescott est la seule recrue (avec Big Ben) à avoir remporté 6 matchs ou plus dans ses 7 premiers départs, depuis 2000.
cbs-blue-logo#PITvsBAL: Les 2 équipes avaient besoin de la semaine de congé pour soigner les « bobos ». Pittsburgh avec Big Ben et Baltimore avec son attaque décimée! Les Steelers n’ont réussi que 8 sacs du quart (dernier rang NFL) et aucun sac dans les 2 derniers matchs. Les Steelers n’ont pas réussi de sacs du quart dans 3 matchs de suite depuis 2004.
cbs-blue-logo#INDvsGB: Aaron Rodgers et l’attaque des Packers risquent d’aller bien avec la façon que les Colts ont laissé performer Nick Foles la semaine dernière. Luck visitera Lambeau pour la première fois en affrontant les demis de coin substituts. Les Colts ont 2 interceptions (dernier NFL). Ils se dirigent pour un total de 4, ce qui égalerait le plus bas total de l’histoire de la NFL depuis 1970 (Lions en 2008, fiche de 0-16)
fox-logo#NOvsSF: Drew Brees ne laissera pas perdre ses Saints pour un certain temps tandis que Kaepernick risque d’empêcher les Niners de gagner! Le receveur Michael Thomas mène les Saints avec 49 cibles, 36 attrapés et 442 verges depuis la semaine 2. Il a marqué un touché dans 3 de ses 5 derniers matchs.
cbs-blue-logo#TENvsSD: Comment l’attaque des Titans, qui s’est finalement réveillée, va réagir après avoir joué jeudi la semaine dernière. L’attaque des Chargers doit être plus productive près de la ligne des buts. La défensive des Titans ont réussi 22 sacs du quart (3e NFL) et ont réussi 16 sacs dans les 4 derniers matchs (1er NFL).
fox-logo#CARvsLA: À surveiller la défensive de Gregg Williams face à Cam Newton, qui s’est plaint des coups vicieux! Aaron Donald (Rams) a réussi 17 plaqués sur les quarts-arrières, les Panthers en ont alloué 46 plaqués sur Newton cette saison.
Sunday Night Football Logos#DENvsOAK #SNF: Les Broncos se sont sauvés avec la victoire malgré une sortie difficile de Trevor Siemian. Les Raiders ont eu besoin de chacune des 513 verges du quart Derek Carr pour battre les Bucs! La dernière fois que ces 2 équipes se sont affrontés dans la 2e moitié de saison avec une fiche gagnante = semaine 16 en 2002 (DEN 8-6. OAK 9-5).
monday-night-football#BUFvsSEA #MNF: Une victoire est nécessaire pour Rex Ryan et les Bills à Seattle. Est-ce que l’attaque des Hawks va s’améliorer après avoir seulement marqué 13 points face à la piètre défensive des Saints? Le quart Russell Wilson a 4 matchs avec 0 passe de touché et 0 touché au sol sur 7 matchs joués. Il avait 6 matchs avec ces stats à ses 4 premières saisons (64 matchs joués).

Sources: PFW / NFL.com / TheScore.com

leblitznfl-chyz-banner

Pour terminer, voici la revue de la dernière semaine (mise à jour en temps réel) et revenez ci-dessous dimanche à partir de 10h30 (HE) EN DIRECT pour les mises à jour jusqu’au botté d’envoi des matchs de 13h.

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 335 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Actualité 2020-21

Mine de rien, le mois d’octobre approche à sa fin et on a déjà une belle idée des forces dans la NCAA cette saison....

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

En l’absence de Wallette, je discute de la vedette de 15 ans et neveu de Payton et Eli Manning ainsi que les matchs à...

Actualité 2020-21

Une autre semaine de NCAA, une autre panoplie de matchs plus enlevants les uns que les autres! Cette saison, adaptée, ne cesse de nous...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 6 dans la NFL pour les parties jouées les 18 et 19 octobre 2020.

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Actualité 2020-21

Je condense mes deux articles de conseils fantasy en un seul cette semaine. Voici donc les waivers, les streamers ainsi que les starts and...

Actualité 2020-21

Tout le monde connait l’année 1984, rendu célèbre par George Orwell. Cependant, 1984, ce n’est pas juste le livre de dystopie le plus connu...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x