Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Conseils Fantasy Semaine 9: Qui choisir et à éviter?

Je vous présente les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc pour la semaine 9.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Andrew Luck @ Packers

Les Packers accordent beaucoup de verges contre la passe. Les blessures expliquent une partie des problèmes. Luck devrait être productif cette semaine.

Jameis Winston vs Falcons

Jamais facile les parties du jeudi soir mais j’aime bien le duel pour le jeune quart. Les Falcons ont une grosse attaque mais une défensive douteuse. À domicile cette semaine, Winston a la chance de connaître du succès.

Sam Bradford vs Lions

Bradford connaît une belle saison jusqu’à présent. Adversaire intéressant pour ce dernier alors que les Lions n’ont pas une bonne tertiaire.

Colin Kaepernick vs Saints

Plutôt rare que je vais nommer un quart des 49ers dans les joueurs à mettre dans votre alignement. La raison est simple: 6 équipes sont en semaine de congé. Si vous avez besoin d’un quart, Kaepernick pourrait vous aider alors que les Niners recoivent les Saints.

À laisser sur votre banc:

Joe Flacco vs Steelers

Grosse rivalité dans le monde du football alors que les Ravens recevront les Steelers. Toujours des rencontres qui se terminent à bas pointage.  Je vous conseille de laisser Flacco sur le banc.

Matthew Stafford @ Vikings

Jamais facile d’affronter l’une des meilleures défensives du circuit. Stafford n’a pas connu un grand match lors de son duel à Houston durant la semaine 8. Optez pour d’autres options.

Derek Carr vs Broncos

La tertiaire des Broncos continue à exceller alors qu’elle a interceptée Philip Rivers à 3 reprises la semaine dernière. Derek Carr connaît tout une saison mais le duel de cette semaine n’est pas à son avantage.

Eli Manning vs Eagles

La défensive des Eagles m’impressionne beaucoup et le coordonnateur défensif Jim Schwartz n’a pas peur de mettre beaucoup de pressions sur les quarts adverses. Eli aura de la misère à repérer ses cibles rapidement.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Devontae Booker @ Raiders

Les Raiders accordent beaucoup de verges et de points cette saison. Booker est devenu le porteur #1 alors que CJ Anderson sera absent pour une période indéterminée. Il aura beaucoup le ballon cette semaine.

Mark Ingram @ 49Ers

Malgré le fait que Sean Payton a laissé Ingram sur le banc face au Seahawks, Ingram répondra à son entraîneur et reviendra en force alors que la défensive des 49Ers est la pire face aux porteurs de ballons adverses. N’ayez pas peur de l’habiller

Carlos Hyde vs Saints

Cela fait des années que la défensive des Saints en arrache contre les porteurs. Hyde a une semaine de rêve. Il devrait finir parmi les 5 meilleurs cette semaine.

Terrance West vs Steelers

Les Ravens vont courir à maintes reprises contre les Steelers pour espérer de l’emporter. West est l’une des meilleures options cette semaine avec plusieurs équipes en congé.

À laisser sur votre banc:

Todd Gurley vs Panthers

Les Panthers ont deux excellents secondeurs avec Kuechly et Davis. Gurley ne connaît pas la saison espérée jusqu’à maintenant et je n’aime pas le duel pour lui cette semaine.

Lesean McCoy @ Seahawks

McCoy est incertain pour la partie de lundi soir. S’il joue, je vous conseille de ne pas l’habiller, car il sera surement limité dans ses courses. De plus, les Seahawks sont excellents contre la course.

TJ Yeldon @ Chiefs

La défensive des Chiefs s’est mise en marche et accorde peu de points. Les Jaguars ont décidé de changer leur coordonnateur offensif. Encore trop tôt pour savoir si l’attaque sera meilleure. Ni Yeldon ni Ivory sont une option intéressante.

Isaiah Crowell vs Cowboys

Les Cowboys jouent très bien à la défensive surtout au sol. Si les Browns tirent de l’arrière tôt dans le match, Crowell ne verra pas beaucoup le ballon.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Dez Bryant @ Browns

Dez a connu une bonne partie contre les Eagles. Il devrait exploser alors que les Cowboys rendent visite au Browns. Je prédis même top 5 receveurs fantasy cette semaine.

Emmanuel Sanders @ Raiders

La situation au poste de quart inquiète a Denver. Par contre, la défensive des Raiders accorde beaucoup de verges. C’est le moment d’en profiter pour les Broncos et je vois Sanders connaitre un fort match.

Kelvin Benjamin @ Rams

Voici une belle option à considérer cette semaine. Benjamin est un grand receveur qui fera face à des petits demis de coin. Il saura profiter de son avantage.

Brandon Marshall @ Dolphins

Toujours motivant d’affronter une ancienne équipe à laquelle nous avons joué. Marshall connaîtra du succès et je prédis qu’il aura au minimum 100 verges de récolte par la passe.

À laisser sur votre banc:

Amari Cooper vs Broncos

Que ce soit Harris jr. ou bien Talib, le duel sera très difficile pour Cooper. La défensive des Broncos est la meilleure contre la passe cette saison.

Marvin Jones @ Vikings

Jones fera face a l’excellent demi de coin Xavier Rhodes. Optez pour Tate au lieu de Jones cette semaine.

Allen Robinson @ Chiefs

L’attaque des Jaguars me déçoit beaucoup que j’en perds patience. De plus, les Chiefs jouent toujours très bien à la maison. Considérez d’autres receveurs pour la semaine 9.

Mike Wallace vs Steelers

La défensive des Steelers jouent bien contre la passe depuis quelques semaines. Ce sera plus un duel au sol que par la passe. Si vous cherchez des options sur le ballottage, essayez les receveurs des Packers comme Adams ou Montgomery.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Jack Doyle @ Packers

Ai-je besoin de vous rappeler que la défensive des Packers est amochée? Doyle a développé une belle chimie avec Luck. Il est rapidement devenu l’une de ses cibles favorites.

Cameron Brate vs Falcons

Les Falcons ont de la difficulté contre les ailiers rapprochés. Brate pourrait être une prise intéressante s’il est disponible dans votre fantasy. Avec la blessure à Jackson, Brate devient automatiquement la 3e option de Winston.

Jason Witten @ Browns

La vétéran ailier des Cowboys est toujours fidèle au poste. Il a ralenti avec le temps mais reste quand même une option pour Prescott. Cette semaine contre les Browns, habillez Witten si vous avez la chance.

Gary Barnidge vs Cowboys

Avec seulement Pryor comme receveur intéressant(Coleman est blessé), Barnidge devient un choix logique. Il est plus payant pour les fantasy PPR.

À laisser sur votre banc:

Jimmy Graham vs Bills

Les Bills ont l’une des meilleures défensives pour arrêter les ailiers adverses. De plus,  Graham n’est pas une des options favorites utilisé par l’entraîneur Pete Carroll.

Charles Clay @ Seahawks

Les Seahawks ont des secondeurs rapides, capables de couvrir les receveurs. Clay ne sera pas souvent à découvert.

Julius Thomas @ Chiefs

Je croyais réellement que Bortles regarderait plus souvent du coté de Thomas. Un ailier que j’aimais beaucoup voir à Denver mais qui doit s’ennuyer de Peyton Manning maintenant….Match sur la route à Kansas City, ce n’est pas le bon moment pour l’habiller.

Jacob Tamme @ Buccaneers

Tamme a été bon par moment mais depuis quelques semaines, Matt Ryan ne lui lance pas beaucoup le ballon. Je ne vois pas Tamme connaître du succès ce jeudi soir.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Dan Bailey @ Browns

Toujours intéressant d’habiller le botteur qui joue contre les Browns. Habituellement, il y a beaucoup de points. Bailey est d’ailleurs l’un des meilleurs de la ligue.

Mason Crosby vs Colts

Je m’attends à une partie très offensive à Green Bay cette semaine. Les 2 botteurs sont très intéressants. Vinatieri est sans aucun doute déjà pris, mais si par hasard Crosby est agent libre, allez le signer immédiatement.

Cairo Santos vs Jaguars

Santos connaît une belle saison jusqu’à maintenant. À domicile, contre les Jaguars, Santos sera parmi les 5 meilleurs botteurs cette semaine.

Caleb Sturgis @ Giants

Sturgis a été très bon avec les Eagles cette année. Je le vois continuer sur cette belle lancée à New York.

À laisser sur votre banc: 

Graham Gano @ Rams

Les Rams n’accordent pas beaucoup de points fantasy contre les botteurs. Les botteurs semblent avoir de la misère à Los Angeles cette année.

Cody Parkey vs Cowboys

Les Browns ont une attaque ordinaire et les Cowboys ont une défensive surprenante. Je vais opter pour la défensive dans ce cas-ci. Comme on dit, ce sont les défensives qui gagnent les championnats.

Dan Carpenter @ Seahawks

Avec une telle défensive, je ne vois pas les Bills marquer beaucoup de points. Risqué d’habiller le botteur qui visite les Seahawks.

Matt Prater @ Vikings

Même raisonnement pour les Vikings. La meilleure défensive selon moi cette année. Difficile de les battre chez eux.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Chiefs vs Jaguars

Avec la défensive des Chiefs qui s’améliore de semaine en semaine, elle est la meilleure défensive à habiller cette semaine.

Seahawks vs Bills

Les Seahawks jouent toujours extrêmement bien à domicile. Outre McCoy, l’attaque des Bills est ordinaire. Gros avantage pour la défense de Seattle.

Rams vs Panthers

Les Rams ont une bonne défensive. Surtout lorsqu’ils jouent à domicile. De l’autre coté, les Panthers commettent des revirements. Option intéressante à considérer.

Dolphins vs Jets

La défensive des Dolphins est correct, sans plus. Mon raisonnement ici est le fait que les Jets donnent trop souvent le ballon à l’adversaire. Surtout que les Jets iront jouer sur la route à Miami.

À laisser sur votre banc:

Colts @ Packers

Comme j’ai dit plus tôt, cette rencontre se finira dans les 30 points et plus par équipe. Oubliez les 2 défensives.

Titans @ Chargers

L’attaque des Chargers marquent en moyenne 20 points et plus par rencontre. Rivers est toujours aussi solide. Je ne vois pas la défensive des Titans l’arrêter.

Giants vs Eagles

Wentz est capable de mener son attaque à faire 20 points et plus. Grosse rivalité à New York entre les Giants et les Eagles, aucune des 2 défensives est viable.

Buccaneers vs Falcons

Un autre match qui se terminera à haut pointage. Deux bonnes attaques et deux défensives ordinaires.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

À la prochaine !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 346 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Finalement l’entrée en scène de la Big Ten. On va enfin avoir un consensus auprès de notre groupe. Pour cette raison, attendez-vous à un...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Le programme du week-end nous offre de superbes matchs. Cam Newton et les Patriots peuvent-ils rebondir lors de la visite des Bills ? Les...

Actualité 2020-21

La huitième semaine de la NFL est marquée par une série de scénarios. Serait-ce la semaine où les Steelers subissent leur première défaite de...

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 7 dans la NFL pour les parties jouées les 22, 25-26 octobre 2020.

Actualité 2020-21

Voici les waivers et les streamers de la semaine 8. Bonne écoute! Les starts and sits seront disponibles ce jeudi.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x