Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Le Guide d’Avant-Match NFL – Semaine 8

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 8 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur cette page pour les mises à jour…

EN MANCHETTES

  1. Le dernier des 3 matchs à Londres avec l’affrontement Redskins-Bengals au Wembley Stadium. À noter que le match sera présenté sur Fox et CTV à 9h30 (HE).
  2. Le duel des quarts recrues Wentz-Prescott dans l’affrontement Eagles (4-2) vs Cowboys (5-1). Les Cowboys ont annoncé que Prescott sera le quart partant la semaine prochaine contre les Browns à Cleveland.
  3. Les Bills à la recherche d’une 2e victoire cette saison contre les Patriots, mais cette fois-ci, ce sera contre Tom Brady!
  4. Les Chargers sont « chargés » à bloc! Après un début de 1-4, ils ont battu les Broncos et les Falcons dans les 2 derniers matchs et il sont dans la course pour une participation aux séries.
  5. À partir de maintenant et à chaque semaine, ce sera un match sans lendemain pour les Panthers afin de participer aux séries. La tâche sera difficile dès cette semaine face aux Cardinals, qui ont retrouvé le chemin de la victoire (à part du match nul!) eux, qui ont aussi connu un mauvais début de saison.

RAPPEL: MATCH DU JEUDI SOIR

Marcus Mariota a accumulé 270 verges de gains et deux passes de touché et les Titans ont connu leur meilleur match de la campagne à l’attaque dans un gain de 36-22 face aux Jaguars, jeudi.

BLESSURES À SURVEILLER 

Consultez la liste complète des blessés ci-dessous et surveillez la liste des joueurs inactifs qui sera publiée dimanche matin vers 12h00 (HE).

liste-blesses-banner

[box type= »warning » align= » » class= » » width= » »]NE JOUERA PAS (joueur offensif): Randall Cobb WR-GB (ischio-jambiers), Jerick McKinnon RB-MIN (cheville), Tevin Coleman RB-ATL (ischio-jambiers), LeSean McCOy RB-BUF (ischio-jambiers), Marquise Goodwin WR-BUF (commotion), Cody Kessler QB-CLE (commotion), Tony Romo QB-DAL (dos), Dwayne Allen TE-IND (cheville), Jamaal Charles RB-KC (genou), Austin Seferian-Jenkins TE-NYJ (cheville), Doug Martin RB-TB (ischio-jambiers), Matt Jones RB-WAS (genou)[/box]

fantasy-banner

HORAIRE TV – QUÉBEC/CANADA

 tv_rds-490x490 tsn-1-5-hd ctv
13h: NE vs BUF (RDS2)

16h: GB vs ATL (RDS2)

20h: PHI vs DAL (RDS2)

Lundi soir 20h30 : MIN vs CHI

20h15: PHI vs DAL

Lundi soir 20h15 : MIN vs CHI

9h30: WAS vs CIN (Londres)

13h: SEA vs NO, NE vs BUF

16h05: SD vs DEN

16h25: GB vs ATL

MÉTÉO NFL

2 des 7 matchs extérieurs risquent d’être joués sous la pluie. Des vents de près de 25 km/h sont prévus à Chicago (#MINvsCHI).

Probabilités de pluie: 81% à Buffalo (#NEvsBUF) et 64% à Cleveland (#NYJvsCLE)

cliquez ci-dessous pour plus de détails

meteo-nfl-banner

LES FANS ONT VOTÉ

  • 58.3% ont choisi les Falcons vs Packers
  • 82.3% ont choisi les Cowboys vs Eagles
  • 72.7% ont choisi les Broncos vs Texans

les-choix-de-simon-banner

lanalyse-x-o-banner

À SURVEILLER

Les « Face-à-Face » à surveiller:

  1. Drew Brees vs les demis de coin des Seahawks: l’attaque puissante dirigée par Drew Brees face à l’élite défensive des Hawks.
  2. Bill Belichick vs Rex Ryan: Belichick ne perdra pas 2 matchs de suite face aux Bills?
  3. Derek Carr vs Jameis Winston: C’est assez clair que nous assisterons à un duel de la prochaine génération des quarts vedettes!

L’Héros obscur:

Chris Conley (WR-Chiefs): Les Colts vont forcer les Chiefs à passer plus. Avec Vontae Davis qui défendra Jeremy Maclin, Conley devrait avoir quelques passes en sa direction. À la semaine 4, Conley a réussi un sommet en carrière avec 6 attrapés pour 70 verges.

Statistique de la semaine:

Le match Eagles-Cowboys sera le 1er de l’histoire de la NFL avec 2 quarts recrues partants, qui ont gagné au moins 4 matchs après 7 semaines d’activités.

L’alerte surprise:

Les Chargers qui l’emportent face aux Broncos: San Diego avait battu Denver à la semaine 6 et les Chargers sont meilleurs aujourd’hui qu’en début de saison et son en mission pour une participation aux séries.

Autres surprises possibles: Bills > Patriots, Browns > Jets et Saints > Seahawks !

letat-des-forces-banner

LES DUELS DE LA SEMAINE

En congé: Rams, Dolphins, Giants, Steelers, Ravens et 49ers

fox-logo#WASvsCIN: Attention match joué à Londres (9h30-heure de l’est) Enfin, Londres va accueillir un match opposant des équipes de calibre des séries. Le dernier match « international » cette saison, les Redskins vont essayer de freiner la montée des Bengals. AJ Green a capté 37.5% des verges aériennes cette saison, sommet dans la NFL. Il mène également avec 50 attrapés.
cbs-blue-logo#NEvsBUF: Malgré qu’il ne jouait pas, Brady se souvient que les Pats ont été blanchis en semaine 4 vs Bills. Brady et son attaque feront la différence cette semaine! Lorenzo Alexander (Bills) est au sommet de la NFL avec 9 sacs du quart. Il a cumulé 9 sacs à ses 9 premières saisons (2007-15).
fox-logo#GBvsATL: La défense des Falcons doit aider l’attaque puissante menée par Ryan et Jones. Avec l’absence de ses 2 meilleurs demis de coin, Aaron Rodgers devra être en grande forme pour maintenir l’attaque des Falcons. Devonta Freeman a joué 4 matchs sans Tevin Coleman la saison dernière: 26.5 tentatives/match, 131.5 vgs totales/match et 8 touchés.
cbs-blue-logo#NYJvsCLE: Ryan Fitzpatrick de retour comme quart partant. Belle opportunité pour les Browns de remporter leur premier match de la saison. Fitzpatrick (Jets) a un ratio de 46.9 lorsqu’il lance en direction de Brandon Marshall (2 TD et 5 INT). Case Keenum des Rams a un pire ratio avec Tavon Austin avec 46.3.
fox-logo#DETvsHOU: Si les Lions ont de la difficulté à freiner l’attaque d’Osweiler, il est temps de s’inquiéter sur sa défensive. Si Osweiler a de la difficulté à marquer contre les Lions, Houston a de sérieux problèmes! Stafford performe au-delà des attentes et Osweiler décoit énormément. Osweiler a tenté plus de 40 passes et moins de 200 verges dans 3 matchs cette saison (le plus de matchs depuis au moins 1950). Il a complété 27.3% sur les passes de 15 verges et plus (dernier rang).
cbs-blue-logo#KCvsIND: C’est leur premier affrontement depuis leur match mémorable durant les séries 2013. Les Chiefs ont alloué 23 touchés au sol depuis l’arrivée d’Andy Reid en 2013 (le moins dans la NFL) et n’a alloué que 3 cette saison (à égalité au 4e rang dans la NFL).
cbs-blue-logo#OAKvsTB: L’important pour les Raiders est de gagner, car leur façon n’est pas si convaincante. Les Bucs semblent avoir trouvé une solution à l’attaque entre Winston et le jeu au sol. On risque de voir un festival offensif! Les Bucs ont une fiche de 7-2 avec 30 passes et moins de Winston. Une fiche de 1-10 en carrière lorsqu’il lance plus de 33 passes.
fox-logo#SEAvsNO: La défensive des Saints aura d’énormes défis face à Drew Brees qui se dirige pour battre le record pour le plus grand nombre de verges par la passe en une saison. La défensive des Seahawks a fait face à 90 jeux offensifs vs Cards la semaine dernière. C’est le 2e plus élevé sans accorder un touché depuis 1970 (Texans-95 en 2002). Depuis 1970, les équipes qui font face à plus de 90 jeux offensifs, ont une fiche de 17-40 (.298) la semaine suivante.
cbs-blue-logo#SDvsDEN: Il y a regain de vie chez les Chargers et leur groupe de jeunes talentueux. Le quart des Broncos Trevor Siemian a une fiche de 5-1 et n’a pas commis de revirement depuis la 2e semaine. Rappel, les Chargers avaient surpris les Broncos, il y a 2 semaines. Melvin Gordon (Chargers) mène la NFL avec 10 touchés, mais est au 32 rang sur les verges par course (3.3), verges après contact par course (1.6) et au 22e rang (sur 38 porteurs) sur le nombre de courses de plus de 10 verges (8).
fox-logo#ARIvsCAR: Un « rematch » du championnat de la conférence Nationale a perdu son lustre entre 2 équipes qui se cherchent et qui veulent retrouver le chemin de la victoire d’une façon constante! Kelvin Benjamin (Panthers) a cumulé plus de 90 verges à ses 2 premiers matchs de la saison, mais n’a cumulé, en moyenne, que 48.75 vgs à ses 4 derniers matchs.
Sunday Night Football Logos#PHIvsDAL #SNF: Wentz n’a pas les ressources autour de Dak Prescott et Prescott n’a pas les habiletés de Carson Wentz, mais aucun n’a des doutes sur le futur de ces 2 jeunes quarts! Un duel entre rivaux de division, en « primetime », sera très excitant à voir! Les Eagles réussissent au moins 1 revirement à chaque match et ont 11 joueurs avec au moins 1.0 sac du quart cette saison.
monday-night-football#MINvsCHI #MNF: Soirée d’Halloween, ça risque d’être horrible comme spectacle entre une équipe de 1er rang face à celle au fond du baril! Bradford (Vikings) a un ratio de 140.5 sur les passes de 15 verges et plus, sommet de la NFL avec au moins 20 tentatives.

Sources: PFW / NFL.com / TheScore.com

Pour terminer, voici la revue de la dernière semaine (mise à jour en temps réel) et revenez ci-dessous dimanche à partir de 10h30 (HE) EN DIRECT pour les mises à jour jusqu’au botté d’envoi des matchs de 13h.

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 335 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 7 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur leblitznfl.com à partir...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x