Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Conseils Fantasy Semaine 8: Qui choisir et à éviter?

Je vous présente les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc pour la semaine 8.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Derek Carr @ Buccaneers

Derek Carr est l’un des meilleurs quarts fantasy jusqu’à maintenant. Il devrait avoir une autre bonne semaine cette fois-ci à Tampa Bay.

Carson Palmer @ Panthers

La défensive des Panthers en arrache grandement contre la passe. De l’autre côté, Palmer a plusieurs cibles avec les Fitzgerald,  John Brown, Floyd et surtout David Johnson. Duel favorable pour le vétéran quart-arrière.

Alex Smith @ Colts

Les Chiefs jouent du très bon football et les joueurs blessés sont maintenant de retour. Smith peut compter sur 2 très bons porteurs de ballon qui aiment attraper également. La défensive des Colts est l’une des pires contre la passe.

Kirk Cousins @ Bengals

La défensive des Bengals accordent beaucoup de verges par la passe. L’attaque aérienne des Redskins s’est remise en marche et je crois qu’elle continuera cette semaine.

À laisser sur votre banc:

Drew Brees vs Seahawks

Difficile de laisser un futur temple de la renommée sur le banc, j’en conviens. Je n’aime tout simplement pas le duel pour l’attaque des Saints. La défensive des Seahawks est tout simplement puissante. Essayez d’aller chercher un autre quart pour la semaine 8.

Andrew Luck vs Chiefs

Avec le retour de l’excellent secondeur Justin Houston, la défensive des Chiefs est parmi les meilleurs de la ligue. Je ne crois pas que les Colts ont assez de profondeur à l’attaque pour rivaliser.

Blake Bortles @ Titans

Autre performance décevante de l’attaque des Jaguars à domicile contre les Raiders. À quand le congédiement du coordonnateur offensif? D’ici la, très difficile de faire confiance à Bortles. Surtout lors d’une courte semaine de préparation sur la route.

Dak Prescott vs Eagles

Dur retour à prévoir pour les Cowboys suite à leur semaine de congé. La défensive des Eagles surprennent beaucoup de gens et elle a même dominé les Vikings la semaine dernière. Ce sera dur de les battre par la passe.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Jacquizz Rodgers vs Raiders

Si Doug Martin est encore absent cette semaine, Partez Rodgers. Il a connu une excellente rencontre contre les 49ers et cette semaine les Bucs reçoivent les Raiders à domicile. Un autre duel intéressant pour le porteur de ballon.

Christine Michael @ Saints

La défensive des Saints a beaucoup de misère à arrêter l’attaque au sol. Michael est bon par la course et aussi par la passe. Extrêmement intéressant si vous êtes dans un fantasy PPR.

Spencer Ware @ Colts

Je vous conseille de partir Ware au lieu de Charles. Il n’a pas l’air 100% rétabli et de plus, les Chiefs aiment utiliser Ware par la passe, ce qui est un plus pour votre fantasy.

Matt Forte @ Browns

La question que tout le monde se pose: Est-ce que les Browns vont gagner une partie cette saison? La défensive aura de la misère à arrêter Forte qui a connu un fort match contre les Ravens.

À laisser sur votre banc:

Jordan Howard vs Vikings

Risquer d’habiller le porteur de ballon qui affronte la défensive des Vikings cette saison. Elle n’accorde pas beaucoup de points fantasy aux porteurs adverses…à vos risques et périls!

Tevin Coleman vs Packers

Dépendamment s’il jouera ou non, ne l’habillez pas. La défensive des Packers est bonne contre l’attaque au sol et Freeman touchera plus au ballon.

Mark Ingram vs Seahawks

Le duel est tout simplement trop difficile pour Ingram. Toujours incertain d’habiller des joueurs offensifs contre cette défensive.

Jonathan Stewart vs Cardinals

Les Cardinals sont 4e contre la course. Voila ma raison de ne pas habiller Stewart.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Terrelle Pryor vs Jets

Un receveur peu connu avant le début de la saison, Pryor est devenu l’un des très bons receveurs de la ligue, même s’il joue pour les Browns ;). Un duel intéressant contre les Jets à domicile.

Doug Baldwin @ Saints

Le receveur numéro 1 des Seahawks devrait avoir une excellente semaine contre les Saints. La défensive accorde beaucoup trop de verges par la passe.

Stefon Diggs @ Bears

Je crois que les Vikings rebondiront en attaque à Chicago. Surveillez leur receveur #1 Diggs. Option très intéressante cette semaine.

Randall Cobb @ Falcons

Tout comme les Chargers, les Packers sont capables de passer le ballon à plusieurs reprises. Nelson jouera contre l’excellent demi de coin Desmond Trufant, alors Cobb sera plus intéressant à habiller cette semaine.

À laisser sur votre banc:

Alshon Jeffery vs Vikings

Petit conseil pour vous chers poolers: Si vous n’avez pas eu la chance de regarder jouer le demi de coin Xavier Rhodes, prenez 2 minutes et allez sur YouTube. Je vous déconseille fortement d’habiller Jeffery.

Golden Tate @ Texans

Tate connait une saison ordinaire. Je verrais Boldin connaitre une meilleure production à Houston que Tate. Essayez d’aller le chercher via le ballottage.

Kelvin Benjamin vs Cardinals

Se mesurer à Patrick Peterson n’est jamais une tâche facile. Dur de faire confiance à Benjamin cette semaine.

Dez Bryant vs Eagles

Belle surprise de voir la défensive des Eagles jouer cette année. Pas toujours évident de retrouver le momentum après une semaine de congé.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Cameron Brate vs Raiders

Le jeune ailier des Bucs est maintenant devenu l’une des cibles favorites de Winston. Autre duel intéressant contre les Raiders.

Vernon Davis @ Bengals

Si Jordan Reed est encore blessé, allez chercher Davis. Il connaît du succès avec Cousins. Une prise intéressante sur les agents libres.

Zach Ertz @ Cowboys

Les Cowboys semblent avoir de la difficulté à couvrir les receveurs ailiers rapprochés. Ertz est un candidat intéressant à considérer pour la semaine 8.

Gary Barnidge vs Jets

Barnidge est l’un des rares à ne pas se blesser chez les Browns. Il est sans aucun doute la principale cible avec Pryor à l’offensive.

À laisser sur votre banc:

Delanie Walker vs Jaguars

Les Jaguars ont des secondeurs très rapide capable de couvrir les ailiers. Difficile de laisser Walker sur le banc mais je crois que sa production baissera ce jeudi.

Martellus Bennett @ Bills

Bennett a eu très peu de ballons lancé en sa direction la semaine dernière. Risque de l’habiller contre les Bills à Buffalo en sachant que Gronkowski est 100% rétabli de sa blessure.

Jason Witten vs Eagles

Le vétéran ailier est peu utilisé par Prescott. De plus, la défensive joue très bien contre les ailiers. Deux raisons qui font en sorte que vous devriez laisser Witten sur le banc.

Antonio Gates @ Broncos

Si j’avais à miser, je prendrais Hunter Henry plutôt qu’Antonio Gates. Ça prend des joueurs rapides pour percer la défensive des Broncos. Nous l’avons vu lors du duel de la semaine 6 à San Diego.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Cairo Santos @ Colts

Santos est l’un des meilleurs botteurs de la ligue. Les Colts accordent beaucoup de points également. Belle prise si vous avez la chance de l’obtenir.

Blair Walsh @ Bears

Ouais, c’est vrai qu’il est difficile de faire confiance au jeune botteur des Vikings. J’aime le duel cette fois-ci à Chicago. Il devrait y avoir beaucoup de points.

Sebastian Janikowski @ Buccaneers

Le vétéran botteur continue toujours à bien faire. Je m’attends à voir plusieurs points durant ce match. Toujours facile de faire confiance à l’un des meilleurs de l’histoire.

Matt Bryant vs Packers

Toujours plus facile pour un botteur de jouer dans un dôme. Attendez-vous à un duel offensif, alors les 2 botteurs sont intéressants cette semaine.

À laisser sur votre banc: 

Connor Barth vs Vikings

Dur de percer cette défensive. Je ne vois pas les Bears marquer beaucoup de points.

Roberto Aguayo vs Raiders

Ouf que c’est dur pour la recrue….encore d’autres placements ratés contre les Niners. Cela passe toujours plus inaperçue après une victoire mais difficile de lui faire confiance cette année.

Dustin Hopkins @ Bengals

Les Bengals n’accordent pas beaucoup de points fantasy face aux botteurs. De plus, Hopkins a dépassé les 10 points fantasy et plus, qu’une seule fois lors de ses 4 derniers duels.

Caleb Sturgis @ Cowboys

Même chose ici. Les Cowboys ne laissent pas beaucoup de points fantasy aux autres botteurs. Sturgis n’a pas dépassé les 10 points fantasy lors de ces 2 derniers duels.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Jets @ Browns

Toujours intéressant de partir la défensive qui affrontera les Browns… désolé si vous êtes partisan de cette équipe! Tout mon respect d’ailleurs.

Chiefs @ Colts

La défensive des Chiefs est redevenu l’une des puissantes de la NFL. Même s’ils affrontent les Colts sur la route, elle reste une option intéressante.

Raiders @ Buccaneers

Les Buccaneers ont tendance à commettre plusieurs revirements pendant une rencontre. Voilà une défensive qui pourrais surprendre cette semaine.

Titans vs Jaguars

Comme je le disais plus tôt, rien ne va pour l’attaque des Jaguars. Bien hâte de voir ce jeudi. Je favorise la défense des Titans dans ce duel.

À laisser sur votre banc:

Patriots @ Bills

Toujours beaucoup de points entre ces 2 équipes à chaque rencontre. Je ne vous conseille aucune des 2 défensives cette semaine.

Texans vs Lions

Les Lions ont l’une des très bonnes attaques du circuit. Il y a plusieurs blessés du coté de la tertiaire des Texans alors Stafford devrait s’amuser avec ses plusieurs cibles.

Packers @ Falcons

Un autre duel à haut pointage à prévoir à Atlanta. Deux grosses attaques mais aussi deux défensives douteuses. Pas besoin de vous rappeler de ne pas habiller ces 2 défensives.

Bengals vs Redskins

Cousins et l’attaque des Redskins jouent du bon football depuis quelques semaines. La défensive des Bengals ne m’a pas assez impressionnée pour les prendre dans un fantasy.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

À la prochaine !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 337 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 7, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 7 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

Actualité 2020-21

Cette semaine au menu… Poulet aux épices avec croquettes de chou-fleur au fromage… Bon appétit et Bon football !!!

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, on parle de la décision de coach Flores que Tua Tagovaiola sera le quart partant du prochain match des...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x