Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Le Guide d’Avant-Match NFL – Semaine 5

Voici votre guide pour tout ce qu’il faut savoir pour la semaine 5 dans la NFL. N’hésitez pas à revenir sur cette page pour les mises à jour…

EN MANCHETTES

  1. Le retour de Tom Brady avec les Patriots après avoir purgé 4 matchs de suspension. Brady sera en mission pour le Super Bowl 51, il veut sa revanche!
  2. Est-ce que la défensive des Broncos pourront freiner les Falcons, la meilleure attaque de la NFL? Paxton Lynch sera le quart partant des Broncos, Siemian est incommodé avec une blessure à l’épaule.
  3. Les Panthers et les Jets devront retrouver le chemin de la victoire.
  4. Les Colts sont la première équipe à refuser la semaine de congé suivant le match à Londres. Les Colts devront gagner avec une fiche de 1-3 sinon, on verra du ménage dans l’équipe de direction et des entraîneurs.
  5. Le quart des Panthers Cam Newton va rater le match du lundi soir (commotion). Derek Anderson sera le quart partant face aux Buccaneers.

RAPPEL: MATCH DU JEUDI SOIR

À son premier départ en deux ans, Drew Stanton a lancé deux passes de touché à Larry Fitzgerald, David Johnson a inscrit deux touchés au sol et les Cardinals ont capitalisé sur les erreurs des 49ers pour finalement l’emporter 33-21, jeudi soir.

BLESSURES À SURVEILLER – FANTASY FOOTBALL

Voici les joueurs notables avec le statut Incertain ou Douteux qu’on va seulement savoir dimanche matin s’ils joueront ou pas:

RB LeSean McCoy-BUF, WR Dez Bryant-DAL (risque de ne pas jouer), TE Rob Gronkowski-NE, RB LeGarrette Blount-NE, WR Julian Edelman-NE, QB Jimmy Garoppolo-NE, QB Jay Cutler-CHI, WR Alshon Jeffery-CHI, WR Eddie Royal-CHI, WR Stefon Diggs-MIN (risque de ne pas jouer), WR Quincy Enunwa-NYJ, WR Marvin Jones-DET (devrait jouer), TE Antonio Gates-SD, RB Doug Martin-TB (risque de ne pas jouer), RB Charles Sims-TB (risque de ne pas jouer)…

Ne jouera pas: QB Trevor Siemian-DEN (épaule), QB Cam Newton-CAR (commotion), RB Latavius Murray-OAK (orteil)

Consultez la liste complète des blessés ci-dessous et surveillez la liste des joueurs inactifs qui sera publiée dimanche matin vers 11h30 (HE).

liste-blesses-banner

fantasy-banner

HORAIRE TV – QUÉBEC/CANADA

RDS TSN CTV
13h: PHI vs DET

16h: CIN vs DAL

20h: NYG vs GB

Lundi soir 20h30 : TB vs CAR

13h: PHI vs DET

16h05: ATL vs DEN

20h15: NYG vs GB

Lundi soir 20h15 : TB vs CAR

13h: NE vs CLE, NYJ vs PIT, HOU vs MIN

16h25: CIN vs DAL, BUF vs LA

MÉTÉO NFL

Après le passage de l’ouragan Matthew sur la côte du sud-est, on annonce des éclaircies à 9 des 10 matchs disputés à l’extérieur.

Probabilités de pluie/orages: 8% à Miami #TENvsMIA

De forts vents prévus à Baltimore #WASvsBAL, on parle des rafales près de 60-70 km/h

cliquez ci-dessous pour plus de détails

meteo-nfl-banner

LES FANS ONT VOTÉ

  • 88.2% ont choisi les Broncos vs Falcons
  • 54.6% ont choisi les Bengals vs Cowboys
  • 87.5% ont choisi les Raiders vs Chargers

les-choix-de-simon-banner

À SURVEILLER

Les duels à surveiller:

  1. Julie Jones (Falcons) face aux demis de coin des Broncos
  2. La ligne offensive des Cowboys face la ligne défensive des Bengals
  3. DeAndre Hopkins (Texans) face aux demis de coin des Vikings

L’héros obscur:

Jerick McKinnon (RB-Vikings) face à la 29e défensive des Texans qui alloue 4.6 verges par course.

Statistique de la semaine:

Depuis 1990, 27 équipes se sont qualifiées pour les éliminatoires en ayant une fiche négative après 4 matchs.

L’alerte surprise:

Texans l’emportent face aux Vikings + Bears l’emportent face aux Colts

En congé: Chiefs, Saints, Seahawks et Jaguars

#WASvsBAL: Les Redskins sont de retour à .500 et la défensive des Ravens a été ramenée sur terre la semaine dernière. Terrance West améliore le jeu au sol des Ravens. Les Redskins sont la pire équipe de la NFL à allouer les conversions de 3e essai avec 57.5%. C’est la seule équipe de l’histoire à allouer plus de 50%
#NEvsCLE: Brady et Ninkovich de retour au bon moment pour les Patriots afin de redonner à cette équipe toute la puissance nécessaire pour une participation au Super Bowl. L’ailier rapproché des Pats Rob Gronkowski n’a pas marqué de touché à ses 2 derniers matchs. La dernière fois avec une telle séquence était en 2011 avec 4 matchs consécutifs.
#PHIvsDET: L’entraîneur Jim Schwartz est de retour à Détroit où rien n’a changé depuis qu’il a quitté. Aucun quart recrue des Eagles n’a réussi à gagner 4 matchs dans une saison depuis 1950. Carson Wentz est si près!
#TENvsMIA: Le coach des Dolphins Adam Gase doit revenir à la planche à dessin avec le quart Tannehill. Les Fins sont la pire équipe de la NFL sur les conversions du 3e essai avec 26.7%. L’an dernier, ils étaient 30e avec 30.7%.
#HOUvsMIN: Même sans Watt, la défense des Texans est solide et le quart Osweiller voudra surpasser le quart adverse Bradford. Les Vikings sont l’équipe la plus complète de la NFC. Le porteur des Vikings Jerick McKinnon a joué 2 fois plus de jeux et a cumulé 2 verges de plus, en moyenne, que son collègue Matt Asiata.
#NYJvsPIT: L’attaque des Steelers semble indestructible, les Jets sont dans le trouble. Sur chacun des 6 derniers matchs d’où le receveur des Steelers Antonio Brown a cumulé moins de 100 verges, il a rebondit avec plus de 100 verges au match suivant.
#CHIvsIND: Les Bears ont une controverse au poste de quart et les Colts n’ont pas de problèmes à ce niveau, sauf qu’Andrew Luck n’a pas l’aide nécessaire du reste de l’équipe. Les Colts ont un différentiel de -8 sur les sacs du quart (pire équipe de la NFL). Ils ont réussi 7 sacs en défensive et en ont alloué 15.
#ATLvsDEN: La meilleure attaque (Falcons) face à l’une des meilleures défensives, chez eux à Denver. Chacun des 3 receveurs qui a cumulé + de 300 verges dans un match, n’a pas réussi à atteindre 100 verges le match suivant.
#CINvsDAL: Les Bengals sont au 31e rang au niveau de l’efficacité dans la zone payante face à la 25e équipe au niveau de la défense contre la passe. Les Cowboys ont réussi 5 revirements en 4 matchs cette saison, ils avaient réussi un total de 11 en 2015 (dernier rang).
#BUFvsLA: Les coachs Ryan et Fisher réussissent à s’en sortir lorsque la pression augmente. Depuis 2006, les Bills ont perdu chacun des 3 matchs suivants un blanchissage. Les Rams n’ont jamais gagné 4 matchs consécutifs sous Jeff Fisher.
#SDvsOAK: Les Chargers ont une fiche de 1-3 avec un différentiel de plus 13 points et les Raiders ont une fiche de 3-1 avec un différentiel de plus 2 points. Le receveur Michael Crabtree a marqué 13 touchés en 20 matchs avec les Raiders. Seul Art Powell a réussi autant de touchés (19) lors de ses 20 premiers matchs avec les Raiders.
#NYGvsGB #SNF: OBJ est une distraction présentement pour les Giants. Les Packers ont profité de la semaine de congé pour sa défensive qui est plus en santé. Les Giants sont la seule équipe qui n’a pas réussi à intercepter l’adversaire, ils sont derniers dans la NFL avec 1 revirement et 4 sacs du quart.
#TBvsCAR #MNF: Le quart des Bucs Jameis Winston est à mi-chemin de son total d’interceptions lors de sa saison recrue avec seulement 4 matchs de joué. Cam Newton sera absent (commotion) et Derek Anderson sera le quart partant des Panthers, qui ont déjà triplé le nombre de défaites en 2015. L’ailier rapproché des Panthers Greg Olsen a réussi au moins 5 attrapés et 60 verges à chacun des 4 premiers matchs de la saison. Larry Fitzgerald est le co-meneur à ce sujet.

Sources: PFW / NFL.com / TheScore.com

Pour terminer, voici la revue de la dernière semaine (mise à jour en temps réel) et revenez ci-dessous dimanche à partir de 10h30 (HE) pour l’Avant-Match EN DIRECT pour les mises à jour jusqu’au botté d’envoi des matchs de 13h.

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 333 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x