Comme tout bon Top 10, certaines équipes montent, d’autres doivent malheureusement descendre. La fin de semaine dernière nous avons eu droit à quelques surprises qui vont ébranler notre Top 10. Choses certaines, nous, trois experts NCAA, en sommes venus à un consensus pour la première place. Sans trop vous faire languir, allons voir ce consensus et la suite du Top 10
No1 (1): Crimson Tide d’Alabama (unanime)
No2 (3): Wolverines de Michigan
No3 (2): Buckeyes d’Ohio State
No4 (5): Tigers de Clemson (Unanime)
No5 (10): Huskies de Washington (unanime)
No6 (6): Cougars de Houston
No7 (4): Cardinals de Louisville
No8 (9): Aggies de Texas A & M
No9 (NC): Volunteers de Tennessee
No10 (NC): Hurricanes de Miami (FL)
— Constatation rapide, nous ne sommes pas d’accord sur la position de Michigan. Wallette et moi les avons placés au 2e rang, alors que Félix BC les a placés au 3e rang derrière Ohio State.
— Sinon, les positions No4 et No5 ont été choisis à l’unanimité, notons aussi le saut de 10 places des Huskies de Washington qui ont vaincu Stanford 44-6. Mais pour ce qui est de la fin du Top 10, l’entente est moins là. Mais nous avons tous laissé Louisville dans notre classement, malgré le fait qu’ils se sont inclinés en fin de semaine dernière.
— Mentions spéciales aux Hurricanes de Miami (FL) qui font leur entrer dans le Top 10, eux qui sont toujours invaincus après 4 rencontres.
J’ai bien hâte de voir comment se sortiront d’affaire les équipes de notre Top 10 au cours de la prochaine fin de semaine, une chose est certaine, je crois bien que le Top 10 subira des changements suite au match du week-end, ce sera à surveiller.
