Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Conseils Fantasy Semaine 4: Qui choisir et à éviter?

Je vous présente les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc pour la semaine 4.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Andy Dalton vs Dolphins

Même si Dalton n’a pas connu une bonne partie dimanche, il se reprendra en force cette semaine. C’est une courte semaine de préparation pour les Bengals mais ils joueront à domicile. Je vois Dalton lancé 3 passes de touché contre les Dolphins.

Kirk Cousins vs Browns

Cousins a su bien rebondir ce dimanche face aux Giants. Cette semaine, les Redskins reçoivent les Browns. Pas besoin de vous dire que vous devez le partir.

Dak Prescott @ 49ers

L’une des belles surprises cette saison est sans aucun doute le quart recrue des Cowboys. Face à une faible défensive, Prescott est un excellent candidat pour terminer dans les meilleurs quarts de fantasy cette semaine.

Matthew Stafford @ Bears

Stafford a très bien fait à Green Bay lors de la semaine 3. Il faisait face à une des bonnes défensives dans un stade hostile. Il n’y a aucune raison de douter que sa production baissera cette semaine à Chicago.

À laisser sur votre banc:

Eli Manning @ Vikings

Avez-vous vu joué la défensive des Vikings cette saison? Ils ont donné une leçon de football contre les Panthers. Ils joueront à domicile un lundi soir. Si j’étais vous, je n’hésiterais pas à laisser Manning sur le banc.

Russell Wilson @ Jets

Wilson s’est blessé lors de sa partie de dimanche face aux 49ers. Son cas est incertain pour la semaine 4. Même s’il joue, je vous conseille de le laisser sur le banc. Les Jets jouent bien à domicile défensivement.

Ryan Tannehill @ Bengals

Je suis très déçu de la performance des Dolphins jusqu’à maintenant. Courte semaine de préparation sur la route à Cincinnati ce jeudi soir, face a une bonne défensive, Tannehill trouvera la soirée longue.

Jameis Winston vs Broncos

Winston a connu des hauts et des bas lors de ses trois premiers départs. Ce ne serait guère positif cette semaine alors que les Buccaneers accueilleront les Broncos et leur défense élite. Je vous conseille d’aller chercher un gars comme Joe Flacco pour partir cette semaine.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Le’Veon Bell vs Chiefs

Un retour très attendu après une grosse défaite des Steelers. Le’Veon touchera beaucoup le ballon ce dimanche soir devant les siens. Il est très explosif sur le terrain et il est une des cibles favorites de Roethlisberger.

Jeremy Hill vs Dolphins

Hill a connu une très bonne performance contre les Broncos (il était d’ailleurs sur mon banc de fantasy…). Je le vois continuer sur sa bonne lancée lors de son duel contre les Dolphins jeudi.

CJ Anderson @ Buccaneers

Les Buccaneers n’ont pas une bonne défensive cette année. Les Broncos devraient miser plus au sol cette semaine. Je vois Anderson connaître une bonne performance.

Mark Ingram @ Chargers

Les Chargers perdent beaucoup de morceaux en défensive à cause des blessures. Les Saints en profiteront pour courir beaucoup et Ingram sera l’heureux candidat.

À laisser sur votre banc:

Todd Gurley @ Cardinals

Les Cardinals ne laisseront pas autant de points dans 2 semaines consécutives. Jouant en domicile devant les partisans, ils se doivent de remporter cette partie pour ne pas tomber 1-3. Gurley est la seule arme des Rams. Les Cardinals mettront beaucoup de pression pour l’arrêter.

Frank Gore @ Jaguars

Il y a longtemps que Frank Gore n’a pas eu une rencontre avec 100 verges et plus au sol. Je crois que le duel Colts-Jaguars se passera plus dans les airs qu’au sol. Selon moi, Gore n’est qu’une option intéressante à moins que vous avez beaucoup de blessures dans votre alignement.

Arian Foster/Jay Ajayi/Kenyan Drake @ Bengals

L’entraîneur Adam Gase a déjà confirmé que Arian Foster devrait manquer la rencontre de cette semaine. Il est impossible de prédire de qui, Ajayi ou Drake aura plus le ballon. C’est une situation que j’éviterais à votre place.

Justin Forsett/Terrance West vs Raiders

Dans la même philosophie de mon dernier message, on ne sait pas qui est le #1 à Baltimore. Si vous n’avez vraiment pas le choix à cause des blessures, prenez Forsett mais je vous aurai averti…

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Marvin Jones @ Bears

Comme je l’ai mentionné la semaine dernière, Jones est la cible favorite de Matthew Stafford. Il a connu une excellente rencontre en captant 6 passes pour 205 verges et 2 touchés. Sa production continuera à Chicago

Allen Robinson vs Colts

Les Colts seront encore privés des services de leur demi de coin étoile Vontae Davis. Robinson a enfin débloqué à la semaine 3 avec 2 touchés. Il se doit d’avoir une bonne prestation si les Jaguars veulent gagner cette rencontre.

Kelvin Benjamin @ Falcons

Les Panthers rebondiront en attaque cette semaine face à l’une des pires défensives de la ligue. Benjamin est la cible favorite de Cam Newton. Grosse performance à prévoir.

Julian Edelman vs Bills

Edelman est l’homme à tout faire dans l’offensive des Patriots. Avec Gronkowski qui jouera, il aura moins de couverture sur le petit numéro 11.

À laisser sur votre banc:

Odell Beckham jr. @ Vikings

OBJ n’a pas le début de saison que les partisans souhaitaient. Ce ne sera pas plus facile cette semaine alors que les Giants feront face aux Vikings, et leur puissante défensive, à Minnesota. Difficile à croire, mais je le laisserais sur le banc.

Amari Cooper @ Ravens

Cooper n’a pas eu de touché lors des 10 de ses 11 dernières parties. Ce sera une rencontre défensive à Baltimore. Carr préfère lancer à Crabtree et Walford cette saison. Probablement parce que Cooper est en double couverture.

Mike Evans vs Broncos

Mike Evans fera face a la meilleure tertiaire de la NFL avec les Aqib Talib, Chris Harris, TJ Ward et compagnie. Il ne devrait pas voir le ballon souvent.

Brandon Marshall vs Seahawks

Brandon est encore ennuyé avec une blessure à l’aine. Il fera face à Richard Sherman cette semaine. Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas l’habiller.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Antonio Gates vs Saints

Gates est le meilleur choix cette semaine dans les ailiers rapprochés s’il est en santé. Là est mon questionnement. Allez chercher Hunter Henry au cas ou car peu importe lequel jouera, il va avoir une bonne performance contre les Saints à domicile.

Clive Walford @ Ravens

Clive a connu une belle rencontre contre les  Titans. Il est rendu l’une des cibles de confiance de Derek Carr.

Jack Doyle @ Jaguars

Depuis le début de la saison, Andrew Luck regarde plus souvent du coté de Doyle que de Dwayne Allen. Face à une défensive douteuse, Doyle pourrais très bien surprendre.

Kyle Rudolph vs Giants

Rudolph est vite devenu la cible favorite de Sam Bradford. Il continuera cette semaine à attraper beaucoup de ballons contre les Giants.

À laisser sur votre banc:

Jimmy Graham @ Jets

Même si Graham a eu 1 touché face aux 49ers, il n’est plus le même que nous avons connu auparavant. Cette fois-ci, il va affronter une défensive supérieur aux Niners avec les Jets.

Travis Kelce @ Steelers

Les Steelers se reprendront ce dimanche à domicile. Je crois qu’Alex Smith aura beaucoup de misère contre les Steelers. Malheureusement, Kelce écopera et aura peu de passes vers lui.

Dennis Pitta/Crockett Gilmore vs Raiders

Très difficile de prédire qui aura le dessus. On semble croire que Pitta a une avance mais de semaine en semaine ce n’est jamais constant. C’est une situation à éviter pour le fantasy.

Julius Thomas vs Colts

Je ne comprends pas pourquoi le coordonnateur à l’offensive des Jaguars ne donne pas le ballon plus souvent à Julius Thomas. Il est gros et dur a couvrir. Tant et aussi longtemps que cet entraîneur reste en place, Julius reste sur la banc.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Dustin Hopkins vs Browns

Hopkins a été le meilleur botteur fantasy lors de la semaine 3. Les Redskins reçoivent les Browns en fin de semaine. Je m’attends à une autre solide performance.

Dan Bailey @ 49ers

J’adore le botteur des Cowboys. Il est sans aucun doute dans les 3 meilleurs de sa position. Les Cowboys seront à San Fransisco. Je ne m’inquiète pas pour sa production.

Justin Tucker vs Raiders

En voilà un autre que j’aime bien. Il est toujours constant et ne rate pratiquement jamais ses placements. À domicile face aux Raiders, il devrait connaître du succès.

Chris Boswell vs Chiefs

Je m’attends réellement à ce que les Steelers explosent en attaque. Avec la bonne défensive des Chiefs, il se peut que les Steelers fassent plusieurs placements.

À laisser sur votre banc: 

Chandler Catanzaro @ Rams

Toujours difficile de jouer dans le domicile des Rams. En plus d’une rencontre intra-division, ce sera à très bas pointage je crois.

Phil Dawson @ Cowboys

Les 49ers ont beaucoup de misère à s’inscrire au pointage. Dawson n’est pas un choix intéressant.

Cody Parkey @ Redskins

Parkey vient de connaître une partie atroce. Il a manqué 3 placements. Il y a beaucoup d’autres options à prendre au ballottage pour votre alignement…

Nick Folk vs Seahawks

Les Seahawks demeurent l’une des meilleures défensives de la NFL. Il n’y aura pas beaucoup de points cette semaine à New York.

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Broncos @ Buccaneers

Les Broncos devraient avoir une autre belle rencontre défensivement. Possibilité de plusieurs revirements

Seahawks @ Jets

Les Seahawks devraient gagner cette rencontre en accordant peu de points. Fitzpatrick vient de connaître une mauvaise performance avec 6 interceptions. Difficile de rebondir contre 1 aussi bonne défense.

Cardinals @ Rams

Les Cardinals ne peuvent pas être aussi mauvais pour une 2e semaine consécutives. Je crois que la défensive rebondira face une attaques, disons-le, ordinaire.

Vikings vs Giants

Je suis tout simplement impressionné par la défensive des Vikings. Jamais je n’aurais prédis 3-0 comme départ surtout pas contre les Packers et les Panthers. À domicile, lundi soir, ce sera électrisant au U.S Bank de Minnesota.

À laisser sur votre banc:

Chiefs @ Steelers

Si Big Ben ne commet pas trop de revirements, je vois les Steelers marquer plusieurs points. Pour moi, c’est trop difficile de prévoir une bonne performance en défensive sur la route a Pittsburgh.

Saints @ Chargers

Philip Rivers devrait s’amuser à domicile contre l’une des pires défenses de la ligue. Ne prenez pas les Saints cette semaine!

Colts @ Jaguars

Les Jaguars à 0-3 se doivent d’exploser cette semaine face à une défensive bien ordinaire. Avec autant d’armes à leur attaque, les Colts n’ont pas assez de munitions pour contrer.

Dolphins @ Bengals

Les Bengals, à 1-2, exploseront à l’attaque cette semaine. Je vois AJ Green connaître une bonne performance face à la défensive des Dolphins.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

À la prochaine !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 337 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 7, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 7 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

Actualité 2020-21

Cette semaine au menu… Poulet aux épices avec croquettes de chou-fleur au fromage… Bon appétit et Bon football !!!

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, on parle de la décision de coach Flores que Tua Tagovaiola sera le quart partant du prochain match des...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x