Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Conseils Fantasy Semaine 3: Qui choisir et à éviter?

Je vous présente cette semaine les 4 meilleurs joueurs par position à mettre dans votre alignement de fantasy et les 4 joueurs que je vous conseille de laisser sur votre banc.

QUART-ARRIÈRE

À mettre dans votre alignement:

Ryan Tannehill vs Browns

Les Dolphins ont plusieurs cibles intéressantes avec Landry, Parker, Stills, Cameron. Les Browns ont une des moins bonne tertiaire qui est d’ailleurs jeune. Je m’attends à une belle performance de Tannehill cette semaine.

Drew Brees vs Falcons

Les Falcons ont accordé 20 points fantasy et plus lors de leur 2 premières parties. Je ne suis pas inquiet que Brees pourra faire autant et même plus lundi soir.

Philip Rivers @ Colts

Même si les Chargers ont perdu Allen et Woodhead pour l’année, Rivers a plusieurs autres options. Les Colts, quant à eux, ont déjà perdu le demi de coin étoile Vontae Davis et maintenant Antonio Cromartie à l’infirmerie. Je prédis plusieurs points pour Rivers.

Carson Palmer @ Bills

Rien ne va plus pour la défensive des Bills. Je ne vois pas comment elle pourrait être meilleure en recevant les Cardinals cette semaine. Palmer a Fitzgerald, Brown, Floyd, D. Johnson avec lui. Il aura du plaisir.

À laisser sur votre banc:

Russell Wilson vs 49ers

Wilson devrait jouer mais sa cheville lui fait mal. Les parties intra-division sont toujours serrés et dans ce cas-ci, les 2 clubs se détestent royalement. Son receveur #1 Doug Baldwin est blessé et Jimmy Graham n’est pas celui que l’on a connu en Nouvelle-Orléans.

Andy Dalton vs Broncos

Les Broncos ont l’une, sinon la meilleure selon certains, défensive de la ligue. Dalton a mal à sa hanche également. Je vois une partie à bas pointage pour ce duel défensif.

Blake Bortles vs Ravens

Début de saison décevant pour les Jaguars et Bortles. En carrière, Bortles a lancé 3 touchés dans tout le mois de septembre. Je ne verrai pas comment l’offensive pourrait s’améliorer cette semaine.

Kirk Cousins @ Giants

La défensive des Giants impressionne en ce début de saison. Ils ont accordé 15 points fantasy et moins lors de leurs 2 premières parties. Cousins n’a pas le début de saison espéré. Ce ne sera guère mieux Dimanche à New York.

PORTEUR DE BALLON

À mettre dans votre alignement:

Deangelo Williams @ Eagles

Les Steelers aiment beaucoup utiliser leurs porteurs de ballon tant au sol qu’à la passe. Williams est le meilleur de sa position dans la ligue et aura une autre bonne partie ce Dimanche.

Todd Gurley @ Buccaneers

Gurley n’a pas le début de saison que nous nous attendions. Je crois qu’il explosera cette semaine à Tampa Bay. Les Buccaneers ont accordé 20 points fantasy et plus aux porteurs de ballons lors des 2 premières semaines.

Ezekiel Elliott vs Bears

La ligne à l’attaque des Cowboys est la meilleure de la ligue et les Bears ont perdu quelques éléments en défensive dont Trevathan et Houston. Je vois Elliott accumuler plusieurs points cette semaine.

Melvin Gordon @ Colts

La défensive des Colts est l’une des pires cette saison. Gordon a eu un excellent départ et sera parmi les meilleurs porteurs de ballons cette semaine. Il touchera souvent au ballon.

À laisser sur votre banc:

Lesean McCoy vs Cardinals

Les Bills ont décidé de changé leur entraîneur à l’attaque Greg Roman après seulement 2 semaines. Les Bills reçoivent également les Cardinals cette semaine et je crois que le moment était mal choisi de changer d’entraîneur. McCoy trouvera la journée longue.

Isaiah Crowell @ Dolphins

Même si Crowell a connu une bonne partie la semaine dernière, je crois qu’il n’aura pas beaucoup de verges cette semaine. Les Dolphins savent que les Browns feront jouer leur 3e quart-arrière et la défensive sera prête pour arrêter l’attaque au sol.

LeGarrette Blount vs Texans

Les Texans représentent l’une des meilleures défensives de la ligue. Rare que les porteurs de ballons des Patriots connaissent 2 bonnes semaines de suite. Ils aiment beaucoup utiliser différents porteurs pour changer l’allure d’un match. Je pencherais pour James White au lieu de Blount cette semaine.

Latavius Murray @ Titans

La défensive des Titans impressionne beaucoup jusqu’à maintenant. Les Raiders vont passer plus le ballon au lieu de courir donc je ne vois pas Murray connaître une grosse partie.

RECEVEUR DE PASSE

À mettre dans votre alignement:

Marvin Jones @ Packers

Plusieurs croient que Golden Tate est la cible favorite de Matthew Stafford. Détrompez-vous. Jones est le receveur #1 des Lions et aura plusieurs ballons lancés à sa direction.

Mike Evans vs Rams

Mike Evans connait un bon début de saison et il est clairement la cible #1 de Jameis Winston. J’aime beaucoup ses chances d’avoir une bonne partie cette semaine à domicile après une grosse défaite en Arizona.

Brandin Cooks vs Falcons

Cooks est très payant dans un fantasy ppr (Point par attrapés). Brees lui lancera souvent le ballon lundi soir car les Falcons n’ont pas assez de profondeur dans la tertiaire pour couvrir tous les receveurs des Saints.

Tyler Lockett vs 49ers

Lockett sera assurément la cible favorite de Wilson cette semaine. Il est très rapide et les demis de coin des Niners n’est pas fameuse. Je vois Lockett connaître une bonne semaine.

À laisser sur votre banc:

AJ Green vs Broncos

Green fera face à Aqib Talib qui est en feu en ce début de campagne. Dur d’asseoir AJ Green, car il est tellement bon mais je ne crois pas qu’il aille une bonne semaine de production face à la défensive des Broncos. Je l’ai aussi dans mon fantasy et je trouve ça fou de ne pas l’habiller…

Brandon Marshall @ Chiefs

Les Chiefs vont mettre 2 hommes pour couvrir Marshall cette semaine. En plus, il a mal à sa hanche. Je ne crois pas qu’il verra souvent le ballon.

Demaryius Thomas @ Bengals

Les Bengals ont l’une des solides défenses dans la ligue. Selon moi, Thomas n’aura pas une grosse partie. Sanders est une option plus intéressante cette semaine.

Sammy Watkins vs Cardinals

Watkins fera face à l’un des meilleurs demi de coin Patrick Peterson. Il sera menotté tout su long de la rencontre.

AILIER RAPPROCHÉ

À mettre dans votre alignement:

Jason Witten vs Bears

Prescott rejoindra à plusieurs reprises son ailier rapproché. Witten est l’un des meilleurs de sa position. Je prévois une bonne partie avec Trevathan qui ne sera pas là pour le couvrir.

Delanie Walker vs Raiders

Walker est la cible #1 de Marcus Mariota. Je le vois avoir une autre bonne semaine à domicile.

Dwayne Allen vs Chargers

Avec la blessure de Donte Moncrief, Allen sera la cible #2 à Andrew Luck. Je le vois rebondir à domicile vs les Chargers.

Jacob Tamme @ Saints

Tamme est rapidement devenu la cible de Matt Ryan cette saison après Julio Jones évidemment. Je vois Tamme connaître un bon lundi soir.

À laisser sur votre banc:

Travis Kelce vs Jets

Les Jets ont une bonne défensive en générale. Malheureusement pour Kelce, ce n’est pas Revis qui va le couvrir. Il n’aura pas beaucoup de verges Dimanche.

Clive Walford @ Titans

Les Titans ont bien su contrôler les ailier rapprochés des équipes adverses. Cooper et Crabtree sont les 2 cibles favorites à Carr donc Walford sera tranquille cette semaine.

Julius Thomas vs Ravens

Thomas n’a pas un gros début de saison et ça ne s’améliorera pas cette semaine. CJ Mosley est l’un des meilleurs secondeurs de la NFL et sera sur Thomas. Ne le mettez pas dans votre alignement.

Kyle Rudolph @ Panthers

Les Panthers ont 2 excellents secondeurs, et selon moi, le meilleur en Luke Kuechly. Difficile de jouer en Caroline. Je vois plus Diggs avoir une bonne rencontre que Rudolph.

BOTTEUR

À mettre dans votre alignement:

Dan Bailey vs Bears

Bailey est l’un des meilleurs botteurs de la NFL. Il se doit d’etre le partant cette semaine surtout à domicile.

Dustin Hopkins @ Giants

Les Giants n’ont pas accordé beaucoup de touchés cette saison mais c’est l’équipe qui accorde le plus de points fantasy aux botteurs adverses. Voilà la raison de partir Hopkins.

Andrew Franks vs Browns

Pas besoin de rappeler que les Browns n’ont pas une grosse défensive…je m’attends à beaucoup de points des Dolphins et Francis en profitera pour faire des points.

Nick Folk @ Chiefs

Les Chiefs ont une bonne défensive mais ont accordé plusieurs points aux botteurs adverses. J’ai confiance que l’attaque fera sa part et Folk aura sa chance de participer aux pointages.

À laisser sur votre banc: 

Graham Gano vs Vikings

Vikings ont une solide défensive. Je ne vois pas une partie à haut pointage. Je ne mettrais pas Gano dans mon alignement.

Blair Walsh @ Panthers

Si je mets Gano dans cette catégorie, je n’ai pas le choix de mettre Walsh également. Partie à bas pointage a prévoir.

Chris Boswell @ Eagles

Même si les Steelers ont une attaque puissante, les Eagles n’ont pas accordé beaucoup de bottés de placement. S’il fait des points, ce sera seulement pour les bottés d’après touché.

Nick Novak @ Patriots

Très dure de jouer en Nouvelle-Angleterre en plus que la partie soit un jeudi soir. Courte semaine de préparation. Je ne vois pas beaucoup de points

UNITÉS SPÉCIALES / DÉFENSIVE

À mettre dans votre alignement:

Panthers vs Vikings

Les Vikings seront privés de Adrian Peterson cette semaine. Bradford vient tout juste d’arrivé et l’équipe sera sur la route. J’aime beaucoup la défensive des Panthers.

Packers vs Lions

Les Packers ont régulièrement battu les Lions dans les années passés. À domicile au Lambeau field, ce sera difficile pour l’attaque des Lions.

Seahawks vs 49ers

Ai-je besoin de vous rappeler que jouer sur la route à Seattle est une catastrophe pour les équipes adverses? En plus que l’attaque des Niners n’est pas dominante

Dolphins vs Browns

Cody Kessler sera à son premier départ en carrière et je ne crois pas qu’il s’attendais à jouer aussi tôt cette saison. Ce sera un départ difficile à Miami

À laisser sur votre banc:

Lions @ Packers

Les Packers seront déchaînés après leur défaite à Minnesota la semaine dernière. Avec autant de bons joueurs (Nelson, Cobb, Lacy, Cook), les Packers mettront beaucoup de points sur le tableau.

Bills vs Cardinals

Je ne vois pas comment les Bills arrêteront la grosse machine rouge de l’Arizona. Ne prenez surtout pas la défensive des Bills cette semaine.

Philadelphie vs Steelers

Les Steelers ont marqué 38 et 24 points lors des 2 premières semaines. La cadence va continuer à Philadelphie cette semaine. Je prédis 28 points !

Colts vs Chargers

La défensive des Colts en arrache beaucoup cette saison. Ce n’est pas le bon moment de la mettre dans votre alignement alors que Rivers et compagnie débarquent en ville.

J’espère que vous avez aimé ma chronique. Si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me rejoindre par Twitter et/ou Facebook ou soumettre vos commentaires ci-dessous. Vous n’avez qu’à écrire Martin St-Jean et vous me trouverez.

À la prochaine !

Écrit Par

Partisan des Broncos de Denver. Aime tout ce qui entoure la NFL. Chroniqueur pour @LeBlitzNFL

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 336 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Actualité 2020-21

Mine de rien, le mois d’octobre approche à sa fin et on a déjà une belle idée des forces dans la NCAA cette saison....

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

En l’absence de Wallette, je discute de la vedette de 15 ans et neveu de Payton et Eli Manning ainsi que les matchs à...

Actualité 2020-21

Une autre semaine de NCAA, une autre panoplie de matchs plus enlevants les uns que les autres! Cette saison, adaptée, ne cesse de nous...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Actualité 2020-21

Je condense mes deux articles de conseils fantasy en un seul cette semaine. Voici donc les waivers, les streamers ainsi que les starts and...

Actualité 2020-21

Tout le monde connait l’année 1984, rendu célèbre par George Orwell. Cependant, 1984, ce n’est pas juste le livre de dystopie le plus connu...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse la dernière semaine dans la NFL et la NCAA. À noter que cette capsule a...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x