Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2016-17

Revue de la semaine dans la NFL

Ça parait que la nouvelle saison approche, une « grosse » revue cette semaine avec Von Miller qui s’entend avec les Broncos, la fin du « Deflategate », plusieurs joueurs qui ont signé des prolongations de contrat et d’autres qui sont suspendus. Voici les faits saillants de la dernière semaine dans la NFL.

SAMEDI 9 juillet 2016

  • Le porteur de ballon Le’Veon Bell annonce qu’il sera prêt pour le camp d’entraînement des Steelers. Durant la dernière saison, Bell a été victimen d’une déchirure de 2 ligaments du genou.

Je serai prêt. Le plus important pour moi c’est de me préparer mentalement à prendre des coups, et je ne pense pas que je serai plaqué avec un match de présaison, ou peut-être en saison régulière. Je ne pense pas que je vais aller au sol ou être plaqué. Mais quand ça arrivera, je serai prêt. Pour ce qui est des changements de direction, les tracés, tout est de retour à la normale. – Bell a indiqué à ESPN

  • Pendant ce temps, l’optimisme est toujours de mise autour de la cheville de Thomas Rawls. Victime d’une fracture et de dommages ligamentaires en décembre dernier, le porteur de ballon des Seahawks pense qu’il sera prêt pour le camp.

DIMANCHE 10 juillet 2016

  • Les électeurs de San Diego décideront en novembre s’ils acceptent la proposition des Chargers d’augmenter la taxe hôtelière pour la construction d’un stade au centre-ville et un centre des congrès. La directrice municipale, Liz Maland, a annoncé samedi que l’équipe de football avait récolté suffisamment de signatures (110 000 personnes ont signé la pétition) pour présenter sa proposition sur les bulletins de vote. Si les électeurs approuvent la demande, elle pourrait éviter le départ de l’équipe vers la région de Los Angeles. La NFL a déjà donné le feu vert aux Chargers pour rejoindre les Rams dans un stade en construction à Inglewood. Les Chargers s’engageraient à investir 650 millions $ dans la construction du stade.
  • Il y a un peu moins de deux mois, Jarryd Hayne a quitté la NFL pour l’opportunité de participer aux Jeux olympiques. L’ancien des 49ers n’a finalement pas été retenu par les Fidji pour aller à Rio. Les médias australiens parlent maintenant d’un retour dans la National Rugby League pour Hayne.

LUNDI 11 juillet 2016

  • Les Colts vont célébrer leur 10e anniversaire de leur Super Bowl 41 durant la mi-temps de la semaine 11 face aux Titans. L’équipe de 2006 sera présentée à leurs partisans, incluant Tony Dungy, Marvin Harrison, Peyton Manning, Dwight Freeney et0Reggie Wayne. Robert Mathis et Adam Vinatieri sont les seuls de cette formation qui sont encore actifs dans la NFL.

MARDI 12 juillet 2016

  • L’ancien receveur de passe Chad « Ochocinco » Johnson serait invité par les Browns pour aider les receveurs, selon ce que rapporte Conor Orr de NFL.com.
  • Selon le Sports Business Daily, la NFL présentera le match entre les Rams et les 49ers en Chine en 2018 ! Après Londres, le Mexique, les rumeurs sur le Brésil et l’Allemagne, la NFL est en mode de vitesse supérieure en terme d’exportation du football américain.
  • Selon le LA Times, les Rams ont réussi à vendre les 70 000 abonnements qui étaient disponibles pour la saison à venir. Dès l’annonce du déménagement, des milliers de personnes avaient versé un acompte pour avoir le droit de s’abonner. Au final, 24 000 inscrits ont acheté les 70 000 abonnements. Ces 24 000 personnes s’étaient inscrites en à peine six heures. Au moins 45 000 personnes avaient demandé des billets, ils sont très déçus en ce moment.
  • Une étude de l’Emory Université démontre que les Patriots ont les meilleurs partisans selon la volonté de payer et les revenus de l’équipe, la forte présence au stade et les fortes tendances dans les médias sociaux. Les pires partisans seraient les Jaguars. Voici le classement de cette étude:
Équipe RANG
New England Patriots 1
Dallas Cowboys 2
Denver Broncos 3
San Francisco 49ers 4
Philadelphia Eagles 5
New York Giants 6
Chicago Bears 7
New Orleans Saints 8
Baltimore Ravens 9
Carolina Panthers 10
Green Bay Packers 11
Indianapolis Colts 12
Seattle Seahawks 13
Houston Texans 14
San Diego Chargers 15
Washington Redskins 16
New York Jets 17
Pittsburgh Steelers 18
Atlanta Falcons 19
Tennessee Titans 20
Detroit Lions 21
Minnesota Vikings 22
Cleveland Browns 23
Tampa Bay Buccaneers 24
Arizona Cardinals 25
Cincinnati Bengals 26
Miami Dolphins 27
Buffalo Bills 28
Los Angeles Rams 29
Kansas City Chiefs 30
Oakland Raiders 31
Jacksonville Jaguars 32

MERCREDI 13 juillet 2016

  • L’appel du quart-arrière des Patriots Tom Brady a été rejeté par la Cour d’appel fédérale des États-Unis. Sa suspension de quatre matchs, en lien avec l’histoire des ballons dégonflés, sera donc maintenue. Brady devrait revenir au jeu le 9 octobre face aux Browns à Cleveland.

  • En vertu d’une hausse de 25 % de leur valeur, les Cowboys sont devenus l’équipe de sport professionnel la plus fortunée de la planète, selon une liste publiée par le réputé magazine Forbes. Les Cowboys, «America’s Team», valent désormais 4 milliards $. C’est la première fois depuis la création du top 50 de Forbes en 2011 qu’une équipe de soccer n’est pas au sommet. Des bénéfices de 270 millions $, des revenus de sièges de luxe de 125 millions $ et des dividendes de 120 millions $ en commandites ont permis à la formation texane de supplanter les clubs espagnols de soccer du Real Madrid (2e, 3,65 milliards $) et du FC Barcelone (3e, 3,55 milliards $). Voici le top 10 équipes de sport professionnel les plus fortunées de la planète:

1. Cowboys de Dallas, NFL (4 milliards $)
2. Real Madrid, soccer (3,65 milliards $)
3. FC Barcelone, soccer (3,55 milliards $)
4. Yankees de New York, baseball majeur (3,4 milliards $)
5. Manchester United, soccer (3,32 milliards $)
6. Patriots de la Nouvelle-Angleterre, NFL (3,2 milliards $)
7. Knicks de New York, NBA (3 milliards $)
8. Redskins de Washington, NFL (2,85 milliards $)
9. Giants de New York, NFL (2,8 milliards $)
10. Lakers de Los Angeles, NBA (2,7 milliards $)

11. 49ers de San Francisco, NFL (2,7 milliards $)
13. Jets de New York, NFL (2,6 milliards $)
15. Texans de Houston, NFL (2,5 milliards $)
16. Bears de Chicago, NFL (2,45 milliards $)
17. Eagles de Philadelphie, NFL (2,4 milliards $)

JEUDI 14 juillet 

  • Les Colts ont commandé au pompier et artiste Ryan Feeney une statue à l’effigie de leur ancien quart étoile Peyton Manning. Les Colts ont mentionné que la statue sera installée à l’extérieur du Lucas Oil Stadium l’année prochaine.

VENDREDI 15 juillet 2016

  • Tom Brady accepte de purger une suspension de quatre matches dans le dossier des ballons dégonflés, ayant laissé tomber une procédure d’appel. Qu’à cela ne tienne, Brady ne perdra que 235 941 $ en salaire grâce à une restructuration de son contrat à la fin de la dernière saison. L’athlète de 38 ans a converti son salaire de base de 9 M$ en un boni de signature et un salaire de base de 1 M$. Brady économisera ainsi près de 2 M$ puisqu’il aurait normalement perdu 2,11 M$.

Les 18 derniers mois ont été éprouvants et j’ai pris la dure décision de ne pas prolonger le processus légal. Je suis enthousiaste à l’idée de retourner sur les terrains à l’automne, et je vais travailler fort dans le but d’être le meilleur joueur possible pour les Patriots. – Brady a écrit sur Facebook

  • Le propriétaire des Patriots Robert Kraft a également émis un communiqué à ce sujet, il est déçu et critique sévèrement tout le processus.

  • Le receveur de passes des Bears Alshon Jeffery a été incapable de s’entendre avec son équipe quant à la signature d’un contrat à long terme, de sorte qu’il devra accepter l’étiquette de joueur de concession en prévision de la prochaine saison. Le joueur de 26 ans touchera ainsi 14,599 M$ cette année. Il pourra reprendre les négociations avec sa formation à l’hiver 2017.
  • Von Miller a enfin accepté l’offer des Broncos. Il est devenu le mieux payé dans l’histoire de la NFL outre la position de quart, le secondeur ayant accepté un pacte de 114,5 M $ dont 70 M $ garantis. Voici l’article de Le Blitz NFL à ce sujet.

  • David Amerson (Raiders): 4 ans, 38M$ dont 18M$ garantis
  • Muhammad Wilkerson (Jets): 5 ans, 85M$ dont 37M$ garantis

  • Après la date limite, Kirk Cousins, Eric Berry, Alshon Jeffery, and Trumaine Johnson ont été incapables de s’entendre avec son équipe, ils devra accepter l’étiquette de joueur de concession en prévision de la prochaine saison.
JOUEUR ÉQUIPE POSITION SALAIRE
Kirk Cousins Redskins QB $19.95M
Eric Berry Chiefs S $10.806M
Alshon Jeffery Bears WR $14.599M
Trumaine Johnson Rams CB $13.952M
  • Le secondeur Aaron Lynch, des 49ers, a été suspendu pour quatre matches vendredi, pour avoir enfreint la politique antidrogue de la NFL.

Nous sommes confiants de voir Aaron en tirer une leçon, et nous croyons aussi qu’il comprend bien ce qui est attendu de lui à l’avenir. – le DG des Niners Trent Baalke

SAMEDI 16 juillet 2016

  • L’ancien porteur de ballon des Lions Jahvid Best représentera Sainte-Lucie à l’épreuve d’athlétisme du 100 mètres aux Jeux olympiques de Rio. Le père de Best est originaire de ce pays des Caraïbes et détient la double citoyenneté lucienne et américaine. Il deviendra le premier homme ayant déjà joué dans la NFL à prendre part à une compétition olympique. Le sprinteur avait renoncé à jouer dans la NFL en 2011 après que plusieurs commotions cérébrales l’eurent tenu à l’écart du jeu.

Lorsque je pense à la route que j’ai suivie pour y arriver, je suis très émotif. Il y a quelques années, le rêve de ma vie a été brisé. J’étais dévasté, mais je n’ai jamais arrêté de rêver et de croire en moi. Ma famille m’a inculqué de nombreuses valeurs qui m’ont permis de persévérer.

Pendant ce temps, le receveur des Patriots Julian Edelman s’amuse avec Photoshop. Est-ce qu’il est jaloux?

Source: AP / QMI / RDS.ca / NFL.com / The Score / Twitter

NOUVEAUTÉ 

Le Blitz NFL vous offre la possibilité de vous inscrire à son Infolettre. À l’occasion, on vous enverra les événements à venir, les résumés de la semaine, prédictions et toute autre nouvelle dans la NFL. Abonnez-vous ci-dessous !

[FM_form id= »1″]
Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 337 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Malheureusement, en raison de conflits d’horaire, Wallette ne pourra plus discuter de la NCAA sur DanRadioSport. Je discute de l’entrée en scène de la...

Actualité 2020-21

C’est là là, ce samedi, dans 2 petits jours, la B1G (Big 10) rentre en scène! ENFIN diras Dion, mais on se questionne, est-ce...

Actualité 2020-21

L’un des avantages majeurs du Covid et des ligues sportives qui ont modifié leurs saisons, est que la NCAA est maintenant roi et maitre...

Actualité 2020-21

C’est notre dernier classement avant le retour de la Big Ten et on doit s’attendre à une montée des équipes de la conférence dans...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 7, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 7 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

Actualité 2020-21

Cette semaine au menu… Poulet aux épices avec croquettes de chou-fleur au fromage… Bon appétit et Bon football !!!

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, on parle de la décision de coach Flores que Tua Tagovaiola sera le quart partant du prochain match des...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x