Une semaine tranquille qui vient de passer, quelques nouvelles de l’infirmerie, une autre retraite et des robots dans la NFL. Voici les faits saillants qui ont marqué la dernière semaine dans la NFL.
DIMANCHE 15 mai 2016
- Après avoir participé au mini-camp des recrues des Raiders, le garde québécois Charles Vaillancourt n’a en effet pas reçu d’offre de la formation californienne.
- L’ancien phénomène du rugby à XIII Jarryd Hayne a décidé de mettre un terme à sa carrière dans la NFL après une saison avec les Niners, pour répondre favorablement à l’offre des Fidji de participer aux JO 2016.
Je quitte la NFL car l’équipe de rugby à VII des Fidji m’offre l’opportunité de disputer les prochains JO, une opportunité que je ne peux pas laisser passer. Les JO sont un événement que j’ai toujours suivi depuis que je suis enfant. Pour moi, c’est quelque chose d’aussi grand que de jouer en NFL
LUNDI 16 mai 2016
- Le quart des Broncos Mark Sanchez va rater les premiers jours de l’entraînement la semaine prochaine après avoir été opéré pour réparer un ligament à sa main gauche. Il s’est blessé dans la salle des poids et haltères jeudi dernier.
- Le receveur de passes des Bills Sammy Watkins s’est fracturé un pied, rapportent plusieurs médias américains. Néanmoins, il devrait être remis à temps pour prendre part au camp d’entraînement de l’équipe.
- Les Falcons offriront de la nourriture et des rafraîchissements à un prix inégalé dans le sport américain dès 2017. La nouvelle stratégie de la direction vise à permettre à un plus grand nombre de familles de vivre l’expérience d’une partie de la NFL. Ce prix serait le plus bas du sport professionnel aux États-Unis. Une bière Bud Light de format 12 onces se vendrait par ailleurs à un prix de 5$, alors qu’une bière Molson de 14 onces au Centre Bell, par exemple, en coûte 8,75$.
Les familles de quatre personnes seront désormais capables de se nourrir pour un prix de 27$ et ce serait de 60 à 70% moins dispendieux que nos rivaux – le chef de la direction d’AMB Group, Steve Cannon
- Nos collaborateurs @BWwallette et @LeMaraudeurNFL sont de retour avec leur Road Trip annuel. Cliquez sur l’image ci-dessous
MARDI 17 mai 2016
- On avait indiqué la semaine dernière que le quart des Eagles Sam Bradford est toutefois revenu sur sa décision et affirme qu’il jouera pour les Eagles la saison prochaine, mais il demeure toutefois réaliste.
Je ne suis pas naïf. Si l’organisation a grimpé pour obtenir le deuxième choix, c’est que je ne serai plus dans les plans un jour. Mais pour le moment, je vais continuer de mener les Eagles du mieux que je peux.
- Les Bengals en sont venus mardi à une entente de quatre saisons avec le maraudeur Shawn Williams.
- Les Chargers ont réclamé le quart-arrière Zach Mettenberger, qui avait été soumis au ballottage par les Titans.
MERCREDI 18 mai 2016
- Le premier choix des Cowboys au dernier repêchage de la NFL Ezekiel Elliott a signé son premier contrat professionnel qui lui rapportera 24,7 millions $ sur une durée de quatre ans. Le contrat entre les deux parties contient par ailleurs une option pour une cinquième année.
https://twitter.com/ScoutMedia/status/733679758148427776
JEUDI 19 mai 2016
- Le Pro Bowl, le match des étoiles de la NFL, sera tenu à Orlando l’an prochain, selon ce qu’avançait l’agence de presse Bloomberg, jeudi. La rencontre a été présentée à Honolulu, à Hawaï, de 1978 à 2008. Depuis, elle a voyagé à Miami et Phoenix. Les villes de Houston et Sydney étaient également dans la course pour être la ville hôtesse. Orlando n’a pas d’équipe de la NFL.
- Jalen Ramsey, 5e choix au repêchage par les Jaguars le mois dernier, souffre d’une petite déchirure du ménisque, comme le rapporte Ian Rapoport de NFL Media. Un deuxième diagnostic est attendu la semaine prochaine, mais la recrue devrait être présent pour le début du camp d’entraînement si tout va bien.
VENDREDI 20 mai 2016
- Les Steelers ont utilisé une nouvelle technologie durant leurs récentes séances d’entraînement. Ils se sont entraînés avec des robots. Le «MVP», le Mobile Virtual Player, est un robot qui est contrôlé à distance. Il exécute les mêmes mouvements qu’un joueur en bougeant à une vitesse précise et en plus, il ne se fatigue jamais. Voyez MVP en action, ci-dessous :
Experimenting with a new technology has us thinking differently when we hear “MVP.”
? | https://t.co/hAsTxd8xFxhttps://t.co/4RXpKN3r1S
— Pittsburgh Steelers (@steelers) May 19, 2016
Il ne reste que 6 résumés d’équipe pour la saison 2015 par notre collaborateur @MichelHersir. Ce dimanche, ce sera au tour des Packers. Pour voir les autres résumés, cliquez sur l’image ci-dessous.
Source: RDS.ca / Agence QMI
