NCAA: Le Blitz Comité – Semaine 10

0
1433

Après une semaine relativement calme où plusieurs gros clubs étaient en congé. Voici la deuxième édition du Blitz Comité.            

Nom des équipes FichePoints
1. Ohio State (3)8-030 
2. Clemson 8-024
3. LSU7-022
4. Baylor7-020
5. TCU8-018
6. Alabama7-114
6. Michigan State8-014
8. Stanford7-18
9. Notre Dame7-17
10. Iowa8-02

Autres mentions: Oklahoma State (8-0) 1 pts. 

Sans surprise, les Buckeyes d’Ohio State occupent la première place avec tous les votes de tête des analystes. La semaine dernière, il y avait une triple égalité entre LSU, TCU et Baylor. L’égalité est brisée, mais aucune des trois universités à conserver sa seconde place. Il s’agit de Clemson qui grimpe de 3 places. La troupe de Les Miles terminent au pied du podium. Les deux rivales du Big XII sont respectivement 4e et 5e. Les Spartans de Michigan State ont rattrapé Nick Saban et Alabama pour la 6e position. Le bas du classement demeure inchangé avec Stanford, Notre Dame et Iowa.

Nombre d’équipes dans le top 10 par division:

Big Ten3
Big XII2
SEC2
ACC1
PAC-121
Indépendant1

Que pensez-vous de ce classement? Nous voulons connaître le vôtre en laissant un commentaire sur le statut Facebook ou en-dessous de cet article.

Bonne semaine à tous!

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Plus ancien
Récent Le plus de vote